Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature de Morrighaen !

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre son intégration ?

Candidature de Morrighaen ! I_vote_lcap100%Candidature de Morrighaen ! I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature de Morrighaen ! I_vote_lcap0%Candidature de Morrighaen ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candidature de Morrighaen ! Empty Candidature de Morrighaen !

Message par Morrighan Sam 16 Jan - 19:06

Salut à tous ! Je me présente, ******,  20 ans et des poussières, plus connu sous le nom de Morrighaen en  jeu !

Jouant à minecraft depuis quelques années, je suis adepte du roleplay, qu'il soit sur papier ou qu'il utilise notre cher jeu plein de blocs comme support !

Je pratique, d'ailleurs, le RP sur minecraft depuis quelques années déjà, toujours sur le même serveur (où je suis vu offrir, pour mon implication, les droits de modérations), mais souhaiterait aller voir comment ça se passe ailleurs, de temps en temps ! Après tout, je pourrais bien tomber sur une perle, au cours de pérégrinations Wink

Je n'ai que rarement côtoyé les serveurs pvp, faction, ou autre, étant sur mac : ça semble loufoque, dit comme ça, mais imaginez un peu le pvp avec un pad...eh ouai, pas très pratique. Et puis, le RP est tellement plus piquant ! On ne s'ennuie jamais, pour peu d'avoir une communauté sympathique !

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais apporter de plus à ce serveur, sinon un personnage que j'espère être intéressant !
Oh oui d'ailleurs, le personnage, parlons-en ! Après tout, c'est à travers lui que vous me connaitrez, en jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je souhaiterais incarner un elfe, du nom de Morrighan, et dont l'âge est difficile à estimer précisément.
Auparavant chasseur, et pêcheur pour sa communauté, ce jeune homme ayant soif de connaissances se serait éloigné de son village, peu après sa majorité, pour aller explorer le Royaume où il vivait, afin de parfaire sa culture aux cotés de communautés différentes.

Hélas, nombre d'entre elles étaient composées de mortels, qui, peu à peu, moururent les uns après les autres, que ce soit de vieillesse, de maladie, ou des suites d'accidents, laissant mon elfe seul, à chaque fois.
Ce dernier, toutefois, poursuivi ses escales dans des villages de mortels, avec à chaque fois l'espoir fou de préserver de la mort, inéluctable, et dont il avait tant peur, ces individus éphémères et fascinants...en vain.
Il se referma alors peu à peu sur lui même. Auparavant jovial et rêveur, il se fit ermite, désabusé et plein de rancoeur contre cette immortalité qui le touchait, et qui touchait certains individus, qui souvent abusaient de ce pouvoir.

Finalement las de cet ermitage, Morrighan se remis en route, après quelques années, cherchant un moyen d'éliminer pour de bon ce qu'il estimait désormais être un fléau conduisant les Hommes à agir sans sagesse aucune et sans respect pour ce qui est mortel.

Il parvint jusqu'aux terres du royaume de Teranys après un long voyage en bateau. En cette communauté, il perçu une occasion sans précédent de parvenir à ses fins.
Reste à voir si notre ambitieux saura rallier des illuminés à sa cause ~

En espérant très vite pouvoir fouler les terres de votre serveur !
A bientôt !

Je reste disponible en MP si vous souhaitez plus d'informations, sachant que je ne tiens pas à révéler quoique ce soit concernant mon moi IRL ^^

Morrighan

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morrighaen ! Empty Re: Candidature de Morrighaen !

Message par zarmatustra Sam 16 Jan - 21:11

Bonsoir, Bienvenue sur le forum !
J'ai lancé les votes pour ta candidature.
Bonne chance !
t’étonnes pas trop si il y a pas trop de vote, notre communauté délaisse un peux le forum, nous nous retrouvons plus souvent sur le team speak.
Minecraft subit aussi des haut et des bas... sache que nous avons aussi un serveur Feed the beast si cela te tente, et nous jouons à pleins d'autre jeux Wink

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morrighaen ! Empty Re: Candidature de Morrighaen !

Message par Nikopolos Dim 17 Jan - 20:48

Salut, bienvenue sur le forum.
Belle candidature. bonne chance Wink
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morrighaen ! Empty Re: Candidature de Morrighaen !

Message par zarmatustra Mar 19 Jan - 22:09

Bienvenue !
Voila l'adresse du serveur rp
minecraft211.omgserv.com:12855
Niko te donnera les droits =)
Mp nous si tu veux l'adresse du teamspeak ou si tu veux jouer sur serveur FTB

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morrighaen ! Empty Re: Candidature de Morrighaen !

Message par Nikopolos Jeu 21 Jan - 1:28

Je n'arrive pas à te rajouter, tu es sûr que ça s'écrit bien comme ça en jeu : Morrighaen ?
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morrighaen ! Empty Re: Candidature de Morrighaen !

Message par Morrighan Mer 27 Jan - 22:39

Morrighaen, ouip ! Avec majuscule, itout itout. Peut-être faut-il que je me sois connecté une premiere fois pour que ça marche x)

Morrighan

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morrighaen ! Empty Re: Candidature de Morrighaen !

Message par zarmatustra Jeu 28 Jan - 9:27

Tu t'es deja co une fois en tant que visiteur ?

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morrighaen ! Empty Re: Candidature de Morrighaen !

Message par Nikopolos Ven 29 Jan - 11:06

j'y serais ce soir à partir de 9h15/9h30.

Adresse du RP ici: https://teranys.forumactif.org/t3230-adresses-serveurs
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Morrighaen ! Empty Re: Candidature de Morrighaen !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum