Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature [salut246]

+2
Kushiba Sensei
salut246
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty [Accepté]Candidature [salut246]

Message par salut246 Ven 8 Fév - 17:04

-Bonjour a tous je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans depuis le 16 novembre. J'habite en région Parisienne j'aime le foot, la boxe, l'escalade et bien d'autre. Je suis lycéen et bien sur j'adore geeker a minecraft bien entendu mais j'aime aussi d'autre jeu surtout des jeux de stratégie telle que Empire Total War Civilisation 5 et plus encore. Je suis disponible tout les jour a partir de 6h.

-J'aimerai faire partit de la communauté de teranys depuis longtemps et je me suis lancé.
J'adore ce serveur j'aime la communauté : je me connecte tout les jour rien que pour discuter avec les joueur alors beaucoup me connaissent et Je joue aussi sur le serveur Hunger Game depuis presque le début de sa création.

-J'adore le pvp (même si je sait que sur ce serveur sa ne sera pas très utile), la construction (médiéval et moderne) et je suis habile avec la redstone.

-Mon RP : Il était une fois un modeste marchant nommé salut246, vendeur en tout genre. Un jour, il dut livrer une grande cargaison de matériaux de construction et des outils par voie maritime vers une contrée lointaine. Par malheur, au cours du voyage, une grosse tempête fit rage causant le naufrage du navire. salut246 se réveilla sur une plage, seul, ne possédant sur lui un sac a dos contenant un couteau, de l'eau et une ration de nourriture. Il partit explorer les alentours afin de trouver de l'aide. Il traversa de vastes plaines, il escalada de hautes montagnes escarpées, marcha de longues heures dans des déserts aux chaleurs intenables et des forêts impénétrables. Il dut se mesurer a des hordes de zombie, de skeleton, de creeper ainsi qu'a des araignées géantes aux yeux rouges sang. Mais après tout ce périple, ses efforts furent récompensé;
il trouva un petit village isolée du monde et protégé par un golem de fer. salut246 fut accueillie chaleureusement, ils lui donnèrent de la nourriture, de l'eau et de nouveaux habits. Mais les habitant semblaient tristes, pauvres, vivant dans la crainte. A cette question les habitant répondirent : Le gouverneur de Teranys qui a pris le pouvoir a son frère par la force s'enrichissant sur le dos des autre. Mais personne n'ose s'opposer à lui à cause de son armée. Touché par leur récit il décida de renverser le gouverneur;
salut246 avait une idée derrière la tête. Il partit donc vers Teranys en promettant de revenir victorieux. Plusieurs jours passèrent mais il arriva à destination. Il avait un plan, sous le camp d'entrainement était secrètement entrepose des kilo de TNT, il avais découvert cette information par un habitant qui avais travailler dans l'armée et qui voulait lui aussi se débarrassé du gouverneur. Lorsque le gouverneur recensa ses troupes, salut246 passa à l'attaque. Il avait tout prévu il lui suffisait d'appuyer sur un levier ! Une explosion énorme jaillit du camp, le gouverneur a eu le temps de sortir mais, désarmé, il fut fais prisonnier et son frère reprit le pouvoir. Pour remercier salut246 le vrai gouverneur lui donna l'asile et il fut accepter dans une guide où il s'y installa. La paix revint et tout le monde lui en fut très reconnaissant.
FIN

Désoler je n'ai pas réussi a mettre des screen de mes construction. Mais sachez que je suis assez bon

Merci de bien vouloir m'accepter sur Teranys et bon jeu a tous !

salut246

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty Re: Candidature [salut246]

Message par Kushiba Sensei Ven 8 Fév - 17:21

à force de te rencontrer sur Teranys, je m'y suis habitué : )

Ta présentation est correcte (même si j'aime bien voir des textes avec moins de fautes).
Tu prends des risques avec ta présentation RP.
Concernant l'âge, je trouve que c'est limite, mais de toute manière, si tu es accepté, tu auras droit à une période d'essai en temps qu'apprenti pour faire tes preuves de constructeur.

Je serai assez favorable pour te prendre, car je sais que tu n'ira pas sur un autre serveur vu le temps que tu es chez nous.

En attente de l'avis des autres membres de Teranys.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty Re: Candidature [salut246]

Message par CelteXScope Ven 8 Fév - 17:35

Plop' !

Rp original, mais ça me plait.

C'est oui pour moi.

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty Re: Candidature [salut246]

Message par Marlock Ven 8 Fév - 17:42

Sondage ajouté !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty Re: Candidature [salut246]

Message par Marlbus Ven 8 Fév - 18:17

A voté!

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty Re: Candidature [salut246]

Message par CelteXScope Ven 8 Fév - 18:31

Je pense pouvoir me permettre de t'annoncer que tu es le bienvenue sur le serveur !
Smile

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty Re: Candidature [salut246]

Message par salut246 Sam 9 Fév - 9:47

Merci !

salut246

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty Re: Candidature [salut246]

Message par Reload Sam 9 Fév - 10:06

C'est sa, bienvenue sur le serveur, bonne intégration...

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty Re: [Accepté]Candidature [salut246]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum