Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature [salut246]

+2
Kushiba Sensei
salut246
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature [salut246] Empty [Accepté]Candidature [salut246]

Message par salut246 Ven 8 Fév - 17:04

-Bonjour a tous je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans depuis le 16 novembre. J'habite en région Parisienne j'aime le foot, la boxe, l'escalade et bien d'autre. Je suis lycéen et bien sur j'adore geeker a minecraft bien entendu mais j'aime aussi d'autre jeu surtout des jeux de stratégie telle que Empire Total War Civilisation 5 et plus encore. Je suis disponible tout les jour a partir de 6h.

-J'aimerai faire partit de la communauté de teranys depuis longtemps et je me suis lancé.
J'adore ce serveur j'aime la communauté : je me connecte tout les jour rien que pour discuter avec les joueur alors beaucoup me connaissent et Je joue aussi sur le serveur Hunger Game depuis presque le début de sa création.

-J'adore le pvp (même si je sait que sur ce serveur sa ne sera pas très utile), la construction (médiéval et moderne) et je suis habile avec la redstone.