Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Morvan56

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Morvan56 Empty [Accepté]Candidature de Morvan56

Message par morvan56 Dim 10 Fév - 11:05

Salut tout le monde !

Mon "
pseudo"
sur minecraft est morvan56, J'ai 22 ans et suis actuellement en CDD a la poste. Je vis en bretagne près de vannes si des personne connaisse.
Sinon mon prénom IRL ben .... euh ... c'est morvan (et oui je me suis fait avoir comme beaucoup de personne avant moi lors de la création de compte ;
p)

Pour ce qui est de mes motivation, ben c'est avant tout de pouvoir rejouer dans une vrai communauté RP de minecraft, et en tant que joueur et non admin cette fois ( j'étais admin sur le serveur réalitycraft qui à perdu toute sa communauté RP pour laisser place a beaucoup de Kikoo et de rageux )

sinon pour les construction que j'ai réalisé je n'ai plus un seul screenshoot. Par contre j'ai eu la bonne idée de filmer une des construction que j'avais réalisé sur mon ancien serveur je vous laisse la découvrir

https://www.youtube.com/watch?v=Uirx-7l_ ... detailpage

Pour ce qui est des loisir : ben minecraft évidemment, mais aussi league of legend, ghost recon online, les mangaset le tir a l'arc.

RP : Vous voulez mon histoire ? hé bien écoutez bien
Je me nomme morvan, j'étais un grand archimage du monde reality à la tête de la plus grande puissance de ce royaume en compagnie de deux autre grand archimage aujourd'hui disparus.
Mais que s'est-il passé ? comment ai je fait pour me retrouver parmi vous allez vous me dire ? Ce ci est très simple.
Un jour alors que nous étions entrain de finir la formation des mages d'élite (les blackguard) un faille que nous avions scellé s'est ré ouverte subitement et des hordes de monstre en sont sorti, à la tête de cette armé un grand démon la dirigeait il se prénommais "
Uichiban"
, suite à son arrivé d'autre monstres sont arrivé toujours plus nombreux ravageant notre monde et semant le chaos partout où ils allait. La bataille était acharné mais nous finimes par réussir à bannir de notre monde ce démon, mais il était trop tard trop de monstre avait envahit notre royaume et nous ne pouvions plus rien faire pour le sauver. c'est ainsi que nous décidame de créer une faille vers un monde sur pour sauver les habitants de réality, mais il y eu un problème au moment ou je traversait la faille et je fut projeté vers votre monde.
Voici mon histoire .

Ps : Ceci est une histoire vrai il suffit juste de remplacer le mot monstre par Kikoo


Dernière édition par 151 le Dim 10 Fév - 18:23, édité 2 fois

morvan56

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Morvan56 Empty Re: Candidature de Morvan56

Message par Marlock Dim 10 Fév - 13:40

Totalement pour, j'adore ta vidéo tout à fait dans le style de notre serveur et de ma guilde !

Grosse construction + montage, je suis fan !

J'aurai juste aimé un peu plus de choses sur toi =)

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Morvan56 Empty Re: Candidature de Morvan56

Message par CelteXScope Dim 10 Fév - 14:00

Je suis pour.

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Morvan56 Empty Re: Candidature de Morvan56

Message par linative Dim 10 Fév - 14:26

Pour t'avoir rencontrer IG et vu ta vidéo, c'est également un OUI pour moi !

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Morvan56 Empty Re: Candidature de Morvan56

Message par Reload Dim 10 Fév - 15:51

Sympa la vidéo, je suis pour aussi Smile , à voté !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Morvan56 Empty Re: [Accepté]Candidature de Morvan56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum