Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de SwordDestructor

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de SwordDestructor Empty [Accepté]Candidature de SwordDestructor

Message par SwordDestructor Dim 10 Fév - 22:25

[size=150:xwoug0i9]Salut !

Je m'appelle "
Julien"
, mon pseudo Minecraft est "
SwordDestructor"
, et j'aurai 17 ans le 02/05. Je joue à Minecraft depuis déjà plusieurs années. C'est un ami qui m'a montré ce jeu, ainsi que ce serveur.

[size=150:xwoug0i9]Mes loisirs

J'adore le sport, les jeux vidéos (Minecraft, The Legend Of Zelda, Call Of Duty, Assassin's Creed, Fifa...) et la musique.

[size=150:xwoug0i9]Mes motivations

J'adore les serveurs RP, et l'idée des grades et des jobs.

[size=150:xwoug0i9]Mes intentions

Faire prospérer le serveur, monter en grade, faire de nouvelles rencontres, aider les autres, construire...

[size=150:xwoug0i9]Mon style de jeu

J'aime tout, mais particulièrement le RP.

[size=150:xwoug0i9]Mes disponibilités

Je suis connecté environ toute la semaine, mais pas avant 16:30/17:00, sauf les mercredis où je ne peux avant 15:00/16:00. Les lundis, les mercredis et les jeudis je ne suis pas connecté après 21:00/22:00. Et pas après 00:30 pour les mardis. Je ne suis pas toujours disponible pendant les week-end et les vacances, mais ça dépend.

[size=150:xwoug0i9]Mon histoire RP

"
Je suis bientôt arrivé au village"
, pensa le petit garçon. Là-bas, il pourra se restaurer après son long périple. Il avait parcouru des kilomètres à pied sans s'arrêter une seule fois. Il y a bien quelques matinées avant cette belle journée ensoleillée, ses parents avaient disparu. Enfin, plutôt son père, car sa mère était morte peu après sa naissance. C'était arrivé subitement ;
Comme tous les matins, son père disait à son fils : "
À demain !"