Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de SwordDestructor

5 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de SwordDestructor Empty [Accepté]Candidature de SwordDestructor

Message par SwordDestructor Dim 10 Fév - 22:25

[size=150:xwoug0i9]Salut !

Je m'appelle "
Julien"
, mon pseudo Minecraft est "
SwordDestructor"
, et j'aurai 17 ans le 02/05. Je joue à Minecraft depuis déjà plusieurs années. C'est un ami qui m'a montré ce jeu, ainsi que ce serveur.

[size=150:xwoug0i9]Mes loisirs

J'adore le sport, les jeux vidéos (Minecraft, The Legend Of Zelda, Call Of Duty, Assassin's Creed, Fifa...) et la musique.

[size=150:xwoug0i9]Mes motivations

J'adore les serveurs RP, et l'idée des grades et des jobs.

[size=150:xwoug0i9]Mes intentions

Faire prospérer le serveur, monter en grade, faire de nouvelles rencontres, aider les autres, construire...

[size=150:xwoug0i9]Mon style de jeu

J'aime tout, mais particulièrement le RP.

[size=150:xwoug0i9]Mes disponibilités

Je suis connecté environ toute la semaine, mais pas avant 16:30/17:00, sauf les mercredis où je ne peux avant 15:00/16:00. Les lundis, les mercredis et les jeudis je ne suis pas connecté après 21:00/22:00. Et pas après 00:30 pour les mardis. Je ne suis pas toujours disponible pendant les week-end et les vacances, mais ça dépend.

[size=150:xwoug0i9]Mon histoire RP

"
Je suis bientôt arrivé au village"
, pensa le petit garçon. Là-bas, il pourra se restaurer après son long périple. Il avait parcouru des kilomètres à pied sans s'arrêter une seule fois. Il y a bien quelques matinées avant cette belle journée ensoleillée, ses parents avaient disparu. Enfin, plutôt son père, car sa mère était morte peu après sa naissance. C'était arrivé subitement ;
Comme tous les matins, son père disait à son fils : "
À demain !"
, avant d'aller au travail. Il revenait très tard le soir, quand son fils était couché dans son lit. Il n'était pas souvent avec son père, car il travaillait toute la journée. Il ne le voyait pas plus de quelques minutes par jour, car son lieu d'emploi était très loin ;
c'est-à-dire qu'il était presque tout le temps seul. Donc, il devait savoir s'occuper de tout dès son plus jeune âge. Mais un matin, il ne vit pas son père. Sans grande inquiétude, il se dit alors : "
Il doit sûrement avoir une réunion, alors il doit se lever plus tôt."
Il ne se douta de rien, jusqu'à ce qu'un jour, il décida d'aller inspecter la chambre de son père en pleine nuit, et il ne se trouvait pas dans son lit. Voilà ce qu'il c'était passé. Depuis, il continue de chercher son père. Mais il n'oublia pas de s'occuper de lui-même, en continuant ses recherches. C'est ainsi qu'il découvrit "
Teranys"
, où il y passa toute son enfance. Aujourd'hui, ce jeune garçon a 16 ans. Et il compte bien fêter ses 17 ans là-bas, et y rester encore !
FIN ?

[size=150:xwoug0i9]Voilà !


J'ai fini ma présentation ! J'espère que ma candidature vous plaira, et que vous allez l'accepter ! Sur ce, à bientôt !
P-S : Désolé pour les images, je n'ai pas réussi à les insérer.

SwordDestructor

Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SwordDestructor Empty Re: Candidature de SwordDestructor

Message par linative Dim 10 Fév - 22:32

[/b][b][size=150:acrayv1r]Salut !
Bonne présentation, en attente d'un sondage pour pouvoir voter !
Juste une petite question, qui est l'ami en question qui t'as montrer le serveur? :;
):

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SwordDestructor Empty Re: Candidature de SwordDestructor

Message par CelteXScope Dim 10 Fév - 23:07

En attente du sondage également, mais c'est positif pour ma part.

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SwordDestructor Empty Re: Candidature de SwordDestructor

Message par Marlock Lun 11 Fév - 9:22

Bonjour, j'adore ta candidature, très complète ! ça fait plaisir de voir des gens s'investir dans leur candidature ça peux prouver leur motivation.

Pour les images, après les avoir héberger il faut copier le lien que donne le petit module c'est un peu piégeur.


Sondage ajouté !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SwordDestructor Empty Re: Candidature de SwordDestructor

Message par zarmatustra Lun 11 Fév - 13:23

Bien Bien :;
):
Mais qu'est devenu son père ?
j'aimerai bien savoir la suite... :call:

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SwordDestructor Empty Re: Candidature de SwordDestructor

Message par SwordDestructor Lun 11 Fév - 17:03

Merci à tous pour vos commentaires positifs ! Et en ce qui concerne l'ami en question qui m'a montré ce serveur, c'est Salut246. Sinon pour mon histoire RP, je suis content que ça vous plaise ! Et peux-être que je la continuerai et que je vous enverrai la suite... Alors à plus tard sur Teranys, si je suis accepté !

SwordDestructor

Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de SwordDestructor Empty Re: [Accepté]Candidature de SwordDestructor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum