Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Acepté]Présentation de Irontear

+4
zarmatustra
Marlock
linative
Irontear
8 participants

[Acepté]Présentation de Irontear Empty [Acepté]Présentation de Irontear

Message par Irontear Ven 15 Fév - 22:03

Ladys and Gentleman, please welcooooooooome Irontear !!!!!!!!!!!

Merci, merci ! Vous êtes géniaux, whou !
Alors bonjour à tous amis cubiques, je me prénomine Steven, Irontear n'étant que mon nom de scène vidéoludique. Malgré ma façon ô combien inopportune et infantile d'entamer ma présentation, j'ai tout de même vingt ans, ce qui ne m'empêche pas, quand l'envie s'en fait sentir, de perdre quelques années. Au cas où cela interresserait quelqu'un ce qui, probablement, le ferait grandement monter dans mon estime, je suis à la fac en deuxième année de philo, et je ne le dirai jamais assez, j'adore ça ! La littérature étant d'ailleurs une grande passion, notamment quand il s'agit de lecture, que ce soit du Tolstoï ou du Bernard Werber, en passant pas Dan Simmons, ma bibliothèque de livres est aussi impressionnante que celle de jeux vidéos, car ce n'est pas pour rien que je suis là, je suis, sans conteste, un gros geek. Une dizaine de consoles à mon actifs et une bonne cinquantaine si ce n'est plus de jeux tout autant rares que sentimentaux, je suis fan de ma chambre comme vous l'aurait compris. Cette transition étant génial (mouhahaha) j'en passe à mon deuxième visage, le sport ! En effet entre le roller agressif, l'athlétisme et le tennis, j'ai quelques heures de sueurs derrière moi.

Bon après cette énorme touche d'égo-satisfaction, passons au sujet : minecraft ! J'y joues depuis la beta 1.5 si je ne m'abuse donc depuis un petit bout de temps ! J'ai parcouru nombre de serveurs qui m'ont déçu jusqu'à tomber sur celui-ci que je m'en vais tester. J'espère pouvoir apporter quelque chose au serveur, je ne ne crois pas être trop mauvais en architecture, pour ceux qui s'y intéressent, voici le chateau que je viens de commencer, c'est tout ce que j'ai à montrer vu que j'ai backup mon pc il y a peu et que javais un peu oublié mes saves.
[img][url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2013-02-14204151.
php:fvb9u9ih][Acepté]Présentation de Irontear 2013-02-14204151[/url:fvb9u9ih][/img]

Voilà voila. Alors pour mon rp, je suis désolé, mais je vais faire un copié-collé de ceux que j'écris tout le temps, puisqu'il serait inutile de le réécrire, et pardonnez ceux que cela offensera, mais ceux qui copient leur propre rp ne sont pas feignant, il sont juste des rôle players pur jus, attaché à l'histoire de leur personnage (je pense que certains seront d'accord.

Irontear ? Ca vient de l'anglais, ca veut dire larme de fer. Des larme de fer pour des yeux faits d'acier, qui ne le furent pas depuis toujours. Vous connaissez un peu l'histoire d'Anakin ? Ben la sienne s'en rapproche un peu. En fait ses parent étaient de bons aventurier, certes à la tête carré, mais bons. En plus d'être des aventuriers ils travaillaient pour une société d'éclaireurs qui devaient découvrir où la Terre présentait de nouveaux dangers, comme des volcans qui resurgissaient des profondeurs, ou des failles dans le sol. Oh la suite est plutôt classique. Ses parents avaient tendance à être un peu tête en l'air quand ils trouvaient des merveilles de la nature. Et comme on le dit pour les trains, une chose peut en cacher une autre. C'était sur les Terre de Teranys je crois. Ils avaient découvert un cénote à l'orée d'une montagne. Ils s'y étaient jetés comme deux gamins pour profiter de sa fraîcheur et de la beauté environnante. Crier ne pardonne pas dans un endroit pareil ... La mère de Irontear fit s'écrouler près de 1000 tonnes de roches sur eux. Et le bébé ? Il n'était pas avec eux en fait. Mais quand on lui raconta l'histoire 20 ans plus tard, il parti en quête de ce qui devait être maintenant un cimetierre rocheux. Cherchant ses parents, cet abruti (qui semblait tenir de ses parents) tomba tellement prêt d'une chut de lave que son corps brûla en quasi totalité (d'où la référence à star wars). C'est un forgeron du coin qui l'aida. Un bon forgeron. Qui aimait un peu trop la forge. Un peu trop beaucoup bien plus même (pas français du tout). Et Irontear fut "
crafté"
avec ses anciens reste et un acier des plus solide. Frappez-le, vous perdrez des os, tirez lui dessus, la balle ricochera. Plongez le dans de la lave, et il cramera comme une merde, comme tout le monde. En tout cas la, il vient de sortir du four ...

N'hésitez pas à me poser des questions, j'aime le débat et les dialogues, et encore une fois pardon pour ce copié/collé mais je suis attaché à mon perso. J'espère bientôt pouvoir rejoindre vos rangs. Merci

Irontear

Revenir en haut Aller en bas

[Acepté]Présentation de Irontear Empty Re: Présentation de Irontear

Message par linative Ven 15 Fév - 22:11

Qui a dit que les jeunes ne savent plus écrire la langue de Molière?
En attente du sondage, mais pour moi c'est un grand OUI, tu m'a impressionné a travers ces lignes !

linative

Message par Marlock Ven 15 Fév - 22:20

Wouaaa, j'aime cette candidature ! c'est original et fun de ce présenter de cette manière, j'adore !

En espérant que tu apporte autant de punch et d'humour qu'en contient ta candidature sur le serveur.

Ton château fait pratiquement la taille de notre académie, nous aimons ce genre de construction également.

Vote ajouté les amis, faites vous plaisir !

Marlock
Administrateur du site

Message par zarmatustra Sam 16 Fév - 9:30

Oui pour moi également =)
Sauf pour le rp (j'ai pas tout lu Rolling Eyes ) Les gros pavés comme ca j'ai du mal .
Non pas que ca soit trop long mais c'est qu'il n'y pas de mise en page.
Dsl je suis un peu bougon car je suis malade Mad

zarmatustra

Message par Kushiba Sensei Sam 16 Fév - 12:42

J'ai vu, j'ai lu, j'ai conclu !

J'ai surtout retenu philosophie, roller (je ne savais pas qu'il y avait encore des résistants : USD for ever !), tennis et un rp faisant l'apologie de Toniglandine.
Donc ça sera évidemment un non ... trololo lolo lololo lololo ... !!

Bienvenue parmi nous Metallica

Et oui lina, je sais qu'il y a encore des jeunes sachant écrire, bien heureusement, sinon je serai complètement effondré pour l'avenir de nos descendants. Comme je sais aussi que certains jeunes ont des talents de dessin et de cartographie et tu ne me contrediras pas sur ce point, n'est-ce pas lina ? C'est bien tu es sage.

:chevalier:

Kushiba Sensei

Message par Tol Hedge Sam 16 Fév - 12:56

Kushiba Sensei a écrit:J'ai surtout retenu philosophie, roller (je ne savais pas qu'il y avait encore des résistants : USD for ever !), tennis et un rp faisant l'apologie de Toniglandine.
Toniglandyl Smile

Très bonne présentation ! Je ne veux pas m'avancer, mais bienvenue sur le serveur ^^

Tol Hedge

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Message par linative Sam 16 Fév - 13:07

T'en fais pas Kushi, c'est grâce a mon talent de dessinateur cartographique que je paierais ta retraite ! Ne t'attend pas a du luxe... Hum hum :tmi:

linative

Message par CelteXScope Sam 16 Fév - 20:28

J'ai voté, c'est un oui pour moi. Soit le bienvenue parmi nous !

CelteXScope

Message par Reload Dim 17 Fév - 1:12

oui, je vote oui !

Reload

Message par Irontear Dim 17 Fév - 10:01

Merci les amis, vos messages sont tous adorables Smile ! Et kushiba je suis absolument navré mais pour ma part, ce sera plutot remedyz for ever ^^

Irontear

Message par Reload Dim 17 Fév - 11:06

Je viens donc de te passer Apprenti, bonne intégration !

Reload

[Acepté]Présentation de Irontear Empty Re: [Acepté]Présentation de Irontear

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé