Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Candidature de Psyc0p4T

5 participants

[Accepté]Candidature de Psyc0p4T Empty [Accepté]Candidature de Psyc0p4T

Message par Psyc0p4T Dim 17 Fév - 19:24

Hello the woooooorld !

Alors pour bien commencer, Psyc0p4T n'étant que mon pseudonyme sur toute sorte de jeux,
je m'appelle Alex j'ai 15 ans, habite en Bretagne et je suis en troisième mais avant de vous arrêter de lire laissez moi une chance ! :inlove:
Donc je faisais du sport soit dit en passant du badminton que j'ai arrêté il y a de ça quelques mois.
Alors niveau game, j'avais avant une Xbox 360 que j'ai récemment lâché pour m'acheter un bon petit
ordi, qui me permet de faire tourner : Battlefield 3, Planet Side 2, the warZ, Borderlands 2, black ops 1
(je le préfère quand même aux derniers call of duty -allez savoir pourquoi-) Laughing et évidemment Minecraft ! :Cool:

Mon style de jeu ?
WTF j'suis un kikoolol qui veut exploser tout ce qui bouge !
trêve de plaisanteries je suis plutôt du style à construire : des bâtiments de défense, petits pièges aux grandes villes
qui me prendront certainement des jours pour en construire une digne de ce nom ! Very Happy
sans me vanter, je me considère assez bon dans ce domaine, je n'utilise le pvp qu'en dernier recours.
Je me débrouille aussi en manipulation de la redstone.

Petit Role-Play :

Autrefois, vivant dans une contrée du Nord au fin fond du royaume de Teranys qu'un des plus fiable
vassal du roi, Psyc0p4T, vivait paisiblement avec sa femme Marie-Anne et sa fille Laure âgée de 8 ans à cette époque ci.
Un jour qu'il revenait de la chasse (son métier) il vit un bout de papier accroché sur la porte d'entrée faite de bois sombre par
un long couteau en argent. Sur le papier était écrit qu'il ne devait pas entrer s'il ne voulait pas perdre tout espoir de vivre.
Qu'aurez vous fait à sa place ? Evidemment il est entrée et a aperçu sa femme et sa fille pendues par les pieds, entaillées de la
tête aux pieds. Il se jura qu'il ferait tout pour venger sa belle petite famille en tuant l'homme qui les avaient torturées à mort.

Dès le lendemain il se prépara et partit pour une mission très proche du suicide. Il dévastait tout le pays en entier, suivait les
traces qu'avait laissé le tueur qu'il traquait. Il le traquait, il le traquait comme un loup traque une brebis, il le suivait minutieusement,
avec toutes les précautions qu'il prenait pour ne pas se faire tuer lui-même. Arriva un jour, tout le pays était en crise, les gens criaient famine
les guerres entre villages n'étaient pas prêtes de s'arrêter.

Arriva un jour où les traces s'arrêtèrent en face du château du roi, il s'attendait à ce jour là.. Mais pas à se battre contre un homme aussi surveillé
que le diamant le plus gros du monde ! Il échafauda alors un plan, il s'entrainait tout une année pour avoir ne serait-ce qu'une seule chance de parvenir
à ses fins. Le jour J venu, il mit alors son plan infaillible à l'action : il tuait un à un les gardes, d'une facilité surprenante d'ailleurs. Passé le seuil de la
grande porte de la salle du trône, il jeta un couteau dans la cuisse du roi qui s'apprétait à prendre la fuite, celui ci tomba par terre et fut froidement
assassiné et torturé par ce mystérieux Psyc0p4T et de peur que vous soyez sensibles à ce genre d'histoire, je vous ai épargné les détails sanglants de cette nuit hostile.
une fois les problème du pays réglés, il avait été contacté par Marlock, un jeune homme tenant une ville entre ses mains et qui avait besoin
d'homme bon comme le Psyc0p4T.

PS : je veut vous faire comprendre aussi que je suis très mature pour mon âge, d'ailleurs la dernière personne avec qui j'ai joué a minecraft
était un homme de 21 ans que j'ai connu sur Minecraft également et je m'entendais vraiment bien avec lui ! Smile

Merci d'avoir lu et peut être à bientôt sur Teranys, Bon jeu
:*

Psyc0p4T

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Psyc0p4T Empty Re: Candidature de Psyc0p4T

Message par CelteXScope Dim 17 Fév - 19:38

Le sondage n'est pas encore en place mais je donne quand même mon avis, pour moi c'est un grand Oui.
En attente des votes des autres membres, j'espère te rencontrer sur le serveur !

CelteXScope

Message par Kushiba Sensei Lun 18 Fév - 11:27

"
Un homme de 21 ans"
... euh, comment dire ? (à lire en chanson) Vive les abdos, vive les potos, avec du vin et du boudin c'est tous les jours l'apéro !

WTF !!?

Si je dis que je viens de faire l'amour avec une jeune femme de 16 ans, est-ce que ça passe ? (je parle de la question pas de la femme. Oh ... lina !) Et je ne parle même pas des demoiselles. J'ai de la maturité car mon chat a la majorité et j'ai réussi à acheter du pain tout seul à la boulangerie, deux fois.

Donc pour en revenir à notre petit bonhomme, ta présentation est correcte et elle me fait rire. Je ne serai pas contre te laisser une période de test en temps qu'Apprenti si des personnes votent en ta faveur.

Kushiba Sensei

Message par linative Lun 18 Fév - 13:30

J'ai également voter oui.
Hey Kushi, c'est quoi cette sa? J'ai rien fait j'vous jure m'sieur !

linative

Message par zerosept07 Lun 18 Fév - 18:10

RAINBOW

zerosept07

[Accepté]Candidature de Psyc0p4T Empty Re: [Accepté]Candidature de Psyc0p4T

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé