Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Refusé]Candidature jacquoilleot

+2
Irontear
jacquoilleot
6 participants

[Refusé]Candidature jacquoilleot Empty [Refusé]Candidature jacquoilleot

Message par jacquoilleot Lun 18 Fév - 16:34

Salut !

Je m'appelle Antoine, mon pseudo sur Minecraft est jacquoilleot, j'ai 15ans. Je joue à Minecraft depuis 1 an. C'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu.

Mes loisirs

J'adore le sport, les jeux vidéos (Minecraft, Fifa 13, Call Of Duty) et la musique.

Mes motivations

J'adore les serveurs RP, et l'idée des grades et des jobs.

Mes intentions

Faire prospérer le serveur, monter en grade, faire de nouvelles rencontres, aider les autres, construire...

Mon style de jeu

J'aime toute les sorte de serveur, mais particulièrement le RP.

Mes disponibilités

Je suis connecté environ toute la semaine, mais pas avant 16:30 voir 17h30, sauf les mercredis et le jeudi où je peux a partir de 13h. Pendant les week-end je peux jouer tout les 15jours car je vais chez mon père.

Mon histoire RP

"
Je dois être arrivé au village"
s'énonça le garçon. Le petit garçon avait perdu toute sa famille étant petit. Une fois arrivé dans un village il pourra se reposer de son long voyage. Voyant au loin le fameux village de "
Teranys"
le petit garçon se dépêcha car il avait très soif, un villageois le vit arrivé et se pressa de lui apporter de l'eau. Le villageois trouva que ce garçon ressemblé fort au sien. En faisant connaissance le villageois s'aperçu que le garçon avait le même prénom que le villageois avait donné au sien, le villageois lui dit qu'il était son père. C'est ainsi que grâce au village de "
Teranys"
le garçon a pu retrouver son père. Aujourd'hui, ce jeune garçon a 15 ans.

jacquoilleot

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature jacquoilleot Empty Re: Candidature jacquoilleot

Message par Irontear Lun 18 Fév - 16:44

Si cela peut faire gagner du temps aux modérateurs, voici la présentation de SwordDestructor :

Salut !

Je m'appelle "
Julien"
, mon pseudo Minecraft est "
SwordDestructor"
, et j'aurai 17 ans le 02/05. Je joue à Minecraft depuis déjà plusieurs années. C'est un ami qui m'a montré ce jeu, ainsi que ce serveur.

Mes loisirs

J'adore le sport, les jeux vidéos (Minecraft, The Legend Of Zelda, Call Of Duty, Assassin's Creed, Fifa...) et la musique.

Mes motivations

J'adore les serveurs RP, et l'idée des grades et des jobs.

Mes intentions

Faire prospérer le serveur, monter en grade, faire de nouvelles rencontres, aider les autres, construire...

Mon style de jeu

J'aime tout, mais particulièrement le RP.

Mes disponibilités

Je suis connecté environ toute la semaine, mais pas avant 16:30/17:00, sauf les mercredis où je ne peux avant 15:00/16:00. Les lundis, les mercredis et les jeudis je ne suis pas connecté après 21:00/22:00. Et pas après 00:30 pour les mardis. Je ne suis pas toujours disponible pendant les week-end et les vacances, mais ça dépend.

Mon histoire RP

"
Je suis bientôt arrivé au village"
, pensa le petit garçon. Là-bas, il pourra se restaurer après son long périple. Il avait parcouru des kilomètres à pied sans s'arrêter une seule fois. Il y a bien quelques matinées avant cette belle journée ensoleillée, ses parents avaient disparu. Enfin, plutôt son père, car sa mère était morte peu après sa naissance. C'était arrivé subitement ;
Comme tous les matins, son père disait à son fils : "
À demain !"
, avant d'aller au travail. Il revenait très tard le soir, quand son fils était couché dans son lit. Il n'était pas souvent avec son père, car il travaillait toute la journée. Il ne le voyait pas plus de quelques minutes par jour, car son lieu d'emploi était très loin ;
c'est-à-dire qu'il était presque tout le temps seul. Donc, il devait savoir s'occuper de tout dès son plus jeune âge. Mais un matin, il ne vit pas son père. Sans grande inquiétude, il se dit alors : "
Il doit sûrement avoir une réunion, alors il doit se lever plus tôt."
Il ne se douta de rien, jusqu'à ce qu'un jour, il décida d'aller inspecter la chambre de son père en pleine nuit, et il ne se trouvait pas dans son lit. Voilà ce qu'il c'était passé. Depuis, il continue de chercher son père. Mais il n'oublia pas de s'occuper de lui-même, en continuant ses recherches. C'est ainsi qu'il découvrit "
Teranys"
, où il y passa toute son enfance. Aujourd'hui, ce jeune garçon a 16 ans. Et il compte bien fêter ses 17 ans là-bas, et y rester encore !
FIN ?

Voilà !

Irontear

Message par jacquoilleot Lun 18 Fév - 16:46

Pas fait comme lui look histoire rp et autre.

jacquoilleot

Message par Marlock Lun 18 Fév - 17:30

C'est quand meme du copier coller à 50%.

J'ai mit le sondage, mais je pense que c'est la meme chose pour tout le monde, merci Irontear.

Marlock
Administrateur du site

Message par CelteXScope Lun 18 Fév - 17:40

Je devrais déjà verrouiller, rien que le C/C me va..
En attente des votes des autres, mais c'est clairement non pour moi.

CelteXScope

Message par Kushiba Sensei Lun 18 Fév - 19:11

je redis ce que j'avais dis pour une candidature précédente.

Ha merde ! je me fais du copier / coller ... pourquoi monde cruel !!

Kushiba Sensei

Message par SwordDestructor Lun 18 Fév - 19:18

Bonjour ! Je voudrais préciser que ce n'est pas très joli joli de ta part de copier/coller la candidature de quelqu'un d'autre, sachant que tu n'as modifié que quelques mots et présenté de la même façon (ce n'est pas seulement en modifiant juste tes informations personnelles que ça changera quelque chose). Tu n'as même pas mis les titres en taille "
Grande"
! Même si, je ne suis qu'apprenti, je tiens à prendre le temps de t'écrire ce commentaire (comme je l'ai fais avec ma présentation) car, pendant que toi, tu copie tout en deux minutes, moi je mets des heures à l'écrire !... Sais tu pourquoi on doit faire une candidature sur ce serveur pour devenir apprenti ? C'est pour avoir des joueurs motivés, qui veulent vraiment y entrer et prendre du temps pour y réussir. Et tu échoue ce test avec succès. Je ne suis pas encore Teranien, mais pour moi, ça aurait été un "
non"
catégorique. Ce qui prouve que tu n'avais pas réellement envie d'être admis, puisque tu savais pertinemment qu'on allait remarquer ce que tu avais fais. La prochaine fois, réfléchis bien à cela avant de voler les créations des autres, ce que l'on peut appeler : "
du plagiat"
.

SwordDestructor

Message par CelteXScope Lun 18 Fév - 19:19

Bon j'stop le massacre, je lock.

CelteXScope

[Refusé]Candidature jacquoilleot Empty Re: [Refusé]Candidature jacquoilleot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé