Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature Acillatem

+4
salut246
SwordDestructor
CelteXScope
Acillatem
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty [Accepté]Candidature Acillatem

Message par Acillatem Lun 18 Fév - 20:38

Bonsoir à tous, je m’apelle Léonard, j’ai 22 ans, chercheur à lampe près de Marseille, mon pseudo dans Minecraft est _Acillatem_

Je débute dans Minecraft, j’espère que cela n’est pas rédhibitoire dans une candidature. Je ne connais pas certain craft, je ne suis jamais sorti de mon biome de neige dans ma partie solo et ma plus grande construction est une serre dans mon jardin d’une taille ridicule. J’adore les RP, mais je ne sais pas du tout la différence entre les catégories de serveurs sur ce jeu donc je m’abstiendrais d’écrire un texte sur un potentiel personnage pour éviter de faire n’importe quoi.

Je parlerais plutôt de mes motivations et de mes expériences personnelles qui m’ont fait arriver sur ce forum. Tout d’abord, donc le RP, ça me plait, j’en ai fait pas mal sur des forums dédiés et c’est la première chose que j’ai tapé sur google. Ensuite lorsque j’ai vu que l’âge est un critère, cela m’a rassuré, je n’ai pas passé 2 ans sur Dofus pour revivre des expériences similaires (j’étais dans une guilde semi-RP cependant). Ensuite vous allez l’air sympa, c’est toujours bien de le préciser, vous n’envoyez pas bouler les candidats méchamment, moi ça me touche, j’ai connu des forums où cela était bien différent.
Je joue donc à Minecraft depuis peu, j’ai commencé avec une version pas très légal je dois l’avouer, deux trois semaines plus tard, j’achète le jeu (tout à l’heure à vrai dire) et je recherche donc ce qui me semble être le cœur du jeu, la communauté, les interactions sociales et tout ce qui en découle, je tombe donc ici après quelques recherches infructueuses.

Sinon pour vous parler de moi, j’aime les jeux vidéo (Starcraft, Civilization, jeux oldschool, rpg) la musique (Death Metal Norvégien Indépendant Ecologiste), les bandes dessinées (Shonen, DC), le football (Football manager adict…) et tout ce qui fait partie de l’actualité.
Mon style de jeu, je le qualifierais de poser, tranquille, serein, Marseillais en faite. Je n’aime pas le pvp dans les jeux en général, je pense que Minecraft ne fera pas exception, je suis prêt à aider et être actif sur le forum (ne vous attendez pas à des tuto sur la redstone non plus).

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas, j’ai Skype et TS, mais mon ordi est un boucan donc pour le moment je préfères vous évitez d’avoir un ventilateur dans les oreilles. Un petit screen de ma maison (c’est pas le plus beau screen de l’histoire d’accord ^^).

[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=411&
u=15437187:vurm03rx][Accepté]Candidature Acillatem 2013-010.jpg[/url:vurm03rx]

Acillatem

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par CelteXScope Lun 18 Fév - 20:46

Salut.

J'aime ta présentation, c'est un oui pour moi. :]

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par SwordDestructor Lun 18 Fév - 20:56

Jolie présentation ! Quand à moi, je ne peux pas voter, mais sache que, sinon, je l'aurais fais... J'ai hâte de voir les résultats du sondage (quand il ouvrira) ! Bonne chance à toi ! :talk:

SwordDestructor

Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par salut246 Lun 18 Fév - 20:58

ah ah in adept de civilisation sa m'interesse...

salut246

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par Marlock Lun 18 Fév - 21:14

Sondage ajouté les amis =)

Je suis pour ton intégration, et surtout si tu as des questions il ne faut hésiter vu que tu découvre le jeu, une communauté sert également à ça :;
):

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par zarmatustra Lun 18 Fév - 21:16

Super candidature merci 👏

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par Kushiba Sensei Lun 18 Fév - 21:55

Voilà le type de présentation de candidature que j'aime lire.

Il n'y a pas de rp, mais je ne suis pas un grand fan de ces textes tous assez ressemblant - sauf pour certains qui sont vraiment bien trouvés -

Certes, tu es grand débutant du jeu, mais tu as pris le temps d'expliquer tes motivations et de préciser que le critère d'âge de notre serveur t'as attiré.
Je ne souhaite pas jouer qu'avec des PGM, on a ce qu'il faut à la maison ;
mais avec des personnes qui se soucient des relations avec les autres joueurs. S'ils ont de l'imagination c'est encore mieux, car Minecraft repose surtout sur la créativité des joueurs.

Nous avons une académie qui servait à l'origine à l'apprentissage du jeu. Donc tous les niveaux sont les bienvenues chez nous. Les maîtres mots de Teranys sont surtout : entre-aide, patience et humour. Si vous avez les 3 c'est bon.
Ce qui fait fuir les anciens du serveur : voir des joueurs pressés de monter en grade ou des joueurs "
polluant"
les différents chats en écrivant constamment.

Exemple : Kushiba Sensei n'arrête pas d'écrire des commentaires sur le forum, alors qu'il pourrait faire autre chose, comme jouer à Minecraft ou écrire sur un forum de Bleach. Mais il n'en est point.

Voila le type de comportement à réprimer chez nous.

Achievement (ça vous manquez) : "
la boucle est bouclée"


ha ouais j'oubliai : chercheur à lampe, ça veut dire quoi au juste ?

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par zarmatustra Lun 18 Fév - 23:10

Belle candidature Sensei je vote oui :tmi:

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par Marlock Lun 18 Fév - 23:57

Moi j'ai compris qu'il était chercher dans la ville de lampe ^^ mais je suis un peu idiot parfois :;
):

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par Acillatem Mar 19 Fév - 13:51

Chercheur à lampe c'est un sketch des inconnus -les gosses-, je ne sais pas pourquoi, cela m'est venu comme ça, une réminiscence de mes humouristes préférés.

https://www.youtube.com/watch?v=JwMOAozm8yQ

à 2 minutes 30. Mais la recherche n'est pas assez payé en France.
Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas, j'ai fait un petit tour sur le serveur et si je le pouvais, je passerais la journée a dire "
waouh"
, vos constructions impressionnent vraiment.

Acillatem

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par Kushiba Sensei Mar 19 Fév - 14:14

Désolé Marlock :lire4:

Tu aurais mis chercheur à l'anpe j'aurai tilté tout de suite, mais je savais bien qu'il y avait un truc louche.

En tout cas, bienvenue parmi nous. J'espère que nous aussi nous serons impressionnés par la magnificence de tes ouvrages.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: Candidature Acillatem

Message par Reload Mar 19 Fév - 14:36

Bienvenue parmi nous, tu es désormais "
Apprenti"
, bonne intégration !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty Re: [Accepté]Candidature Acillatem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum