Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature Acillatem

+4
salut246
SwordDestructor
CelteXScope
Acillatem
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Acillatem Empty [Accepté]Candidature Acillatem

Message par Acillatem Lun 18 Fév - 20:38

Bonsoir à tous, je m’apelle Léonard, j’ai 22 ans, chercheur à lampe près de Marseille, mon pseudo dans Minecraft est _Acillatem_

Je débute dans Minecraft, j’espère que cela n’est pas rédhibitoire dans une candidature. Je ne connais pas certain craft, je ne suis jamais sorti de mon biome de neige dans ma partie solo et ma plus grande construction est une serre dans mon jardin d’une taille ridicule. J’adore les RP, mais je ne sais pas du tout la différence entre les catégories de serveurs sur ce jeu donc je m’abstiendrais d’écrire un texte sur un potentiel personnage pour éviter de faire n’importe quoi.

Je parlerais plutôt de mes motivations et de mes expériences personnelles qui m’ont fait arriver sur ce forum. Tout d’abord, donc le RP, ça me plait, j’en ai fait pas mal sur des forums dédiés et c’est la première chose que j’ai tapé sur google. Ensuite lorsque j’ai vu que l’âge est un critère, cela m’a rassuré, je n’ai pas passé 2 ans sur Dofus pour revivre des expériences similaires (j’étais dans une guilde semi-RP cependant). Ensuite vous allez l’air sympa, c’est toujours bien de le préciser, vous n’envoyez pas bouler les candidats méchamment, moi ça me touche, j’ai connu des forums où cela était bien différent.