Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature Humangaia

+2
Kushiba Sensei
Humangaia
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Humangaia Empty [Accepté]Candidature Humangaia

Message par Humangaia Jeu 21 Fév - 22:57

Bonjour,

Pseudo: humangaia
Prénom: Julien
Age: 27

Mes motivations pour jouer à Minecraft sur votre serveur: Roh c'est indiscret! Je le dis parce que c'est vous: Je veux etre le plus fort dans tous les serveurs minecraft du monde entier! Et vous avez de la chance, je commence par votre serveur! Ahahah (Rire machiavélique)
Une candidature ca ressemble a qqch de réfléchi, de préparé pour obtenir une approbation donc pour moi, candidature égal engagement.

Et je ne veux pas faillir à mes engagements. Et dans ce monde ou tout va vite, on change d'avis comme on change de chemise (dédicace à ma grand mère) et peut être qu'un jour je ne jouerai tout simplement plus à Minecraft et vous abandonnerai sans aucune forme de procès au risque de vous décevoir... C'est honnête je pense.

Mais je sais aussi qu'on tissera certainement des liens et que nous partagerons ensemble de beaux souvenirs, alors ne regrettons rien et si un jour je vous quitte, souvenez vous des bons moments vécus et partagés. Et comme tout va vite, après 5 min, ce sera oublié!

Allez hop validez moi tout ca qu'on en finisse!

PS: Ah oui je suis un mec cool et plein d'humour (et je rentre pas dans les cases car j'aime pas faire comme tout le monde NA! Mais finalement ca se remarque très peu^^)

Peace,

Jay

Humangaia

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Humangaia Empty Re: Candidature Humangaia

Message par Kushiba Sensei Ven 22 Fév - 0:42

Je me posais une question en lisant ta candidature :

Le but d'une candidature est d'être originale pour se dégager des autres. Donc si le seul axe de ta candidature repose sur l'originalité, ne serait-elle pas comme les autres au bout du compte ? C'est à dire conformiste ?

Après, mon humour cynique a apprécié ton approche, mais en dehors de la forme le fond reste assez basique : en gros tu candidates sur plusieurs serveurs, dans l'espoir d'être pris.
Merci d'avoir candidaté en premier sur le notre, c'est assez gratifiant. D'ailleurs comment as-tu pris connaissance du notre ?

Pour ma part, j'attends ta réponse, ainsi que tes motivations pour pouvoir voter. J'aurai tendance à voter oui, mais la terre humaine n'est pas trop mon fort.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Humangaia Empty Re: Candidature Humangaia

Message par zarmatustra Ven 22 Fév - 9:17

Salut Humangaia

Après avoir discuter avec toi et quelques autres IG je pense que ta place est parmi nous et non ailleurs.
Ça ne sert a rien d'épiloguer sur ta candidature, elle a le mérite d’être franche.

Pour ceux qui veulent en savoir plus... HumanGaia est beaucoup plus loquasse IG et répondra avec plaisir a toute vos question ^^

C'est donc un oui pour moi :rock:

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Humangaia Empty Re: Candidature Humangaia

Message par Humangaia Ven 22 Fév - 11:09

Erreur Sensei. Je ne candidate jamais.
Je joue sur un autre serveur appelé Realitycraft.fr. Je n'ai pas totalement quitté le serveur (J'y ai quand même créé une ile immense que je développe de tps à autre) mais depuis que les "
modérateurs"
et autre staff se focalisent sur la création d'un monde RP, le serveur "
Robinson"
dans lequel je prenais plaisir a jouer est abandonné.
Il reste malgré tout populaire mais l'absence de modération laisse place à des comportements indécents qui m'irritent. Donc je change et je l'ai dit, je vais la ou me porte le vent et ou je me sens bien. Si je me sens bien avec vous je reste avec vous.

Comment ais-je pris connaissance de votre serveur? Par hasard! J'ai regardé un site genre "
Serveurs-minecraft"
qui référence près de 4000 serveurs. Je me suis dit: Pourquoi toujours choisir dans les premiers (généralement les plus votés), peut etre y a t'il d'Autres serveurs intéressants que peu de ges connaissent? Bref me voila rendu en toute derniÈre page du classement avec des serveurs disparu depuis longtemps. Je remonte donc les pages pour finalement vous trouver par hasard en page 6. Intéressante histoire n'est elle pas?

BTW : Ma candidature est basée sur l'honneteté non sur l'originalité. En effet, je poste une candidature chez vous, la première et certainement l'unique. Je le fais juste parce que c'est vous et parce que j'ai vraiment apprécié discuter avec les joueurs présents hier soir.

Maintenant je t'avouerais que j'ai pas dormi de la nuit rongé par le stress. Je n'en peux pluuus de cette attente! Qu'allez vous me dire, me choisirez vous? Qui sera la prochaine Miss France? Je suis tout perdu! Nan sérieux, ce n'est qu'un jeu et je comprends votre besoin de vous protéger des gens malveillants mais le fin mot c'Est que je n'en suis pas un.

Ma motivation? On est dedans! Partager une passion commune, en discuter tout en jouant, débattre et finalement se détendre après une grosse journée de boulot.

Et toi quelles sont tes motivations?

Life is to short brothas, go on.

Jay

Humangaia

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Humangaia Empty Re: Candidature Humangaia

Message par linative Ven 22 Fév - 16:42

Tout d'abord je tiens à saluer l'effort que tu as fait pour faire cette candidature. Après t'avoir rencontré IG, j'étais persuader que tu t'étais résigné à la faire !
Pour moi c'est évidemment un grand Oui ! J'espère pouvoir partager plein de chose avec toi :;
):

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Humangaia Empty Re: Candidature Humangaia

Message par CelteXScope Ven 22 Fév - 17:47

C'est oui pour moi. Smile

CelteXScope

Messages : 161
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Humangaia Empty Re: Candidature Humangaia

Message par Marlock Ven 22 Fév - 21:34

Realitycraft ?

Morvan ça doit te parler et inversement ^^

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Humangaia Empty Re: [Accepté]Candidature Humangaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum