Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Accepté]-Candidature de Revanm-

+2
Tol Hedge
Revanm
6 participants

[Accepté]-Candidature de Revanm- Empty [Accepté]-Candidature de Revanm-

Message par Revanm Dim 24 Fév - 22:03

Je vous salue Teraniens et Teraniennes.

Je viens à vous en ce jour (enfin cette soirée), afin de poster ma candidature pour vous rejoindre sur votre serveur Minecraft.
Tout d'abord, prenez donc connaissance de mon prénom je me prénomme Lucas , je vis en Haute Normandie, à Vernon.
Commençons.

[size=150:tghwd2ot]Je tiens à préciser que je reprends minecraft après un long moment d'interruption.

Pourquoi viens-tu en ce soir poster ma candidature sur ce serveur précis ? De plus quelles sont tes compétences ou motivations ?

Ce sont deux bonnes questions ! Voyez-vous, j'ai acheté minecraft le Dimanche 8 Mars 2011, j'aurai donc le jeu depuis 2 ans dans moins de 2 mois. Toutefois, je n'ai pas été actif pendant tout ce temps, mon temps d'activité doit s’élever au alentour de 1 ans et demi (non continu).
Je viens donc poster ma candidature sur votre serveur car, le RP m'attire, je ne nie pas que ce soit le hasard qui m'ait amené ici, j'aurai très bien pu aller ailleurs mais votre serveur m'attire pour plusieurs raisons.
La première de ces raisons et le fait que votre communauté est majoritairement majeure et suppose donc un bon niveau de maturité linguistique et de convivialité (les règles sur serveur vont aussi dans ce sens Smile ), de plus, je ne voulais pas aller sur un serveur avec 10 Millions de joueurs. Very Happy Autrement, votre système de guilde m’intéresse et j'aimerai et espère m'intégrer (si la chance m'est accordée), de plus j'aime bien apprendre des systèmes sociaux (des interactions humaines et autres types de hiérarchisation) que j’intègre parfois dans mes écritures.

Parlons compétences ! Voyons voir, je pense être un joueur normal n'en déplaise ^^, pas particulièrement doué en redstone, et de niveau variable en construction Razz , mais je suis en règle générale un joueur sympathique, qui aide si besoin est.
Je ne suis pas mineur professionnel ni bucheron professionnel, mais qui sait, peut-être le deviendrais-je sur votre serveur Razz . Je tiens à préciser que je n'ai jamais triché en jouant à Minecraft ou quelconques autres jeux multijoueurs, sinon l’intérêt du jeu, je pense en est fortement réduit et se trouve être détourner de son but initial.
Dans mon historique de serveur, je suis passé sur peu mais resté longtemps ^^. J'ai tout d'abord commencé sur le serveur Telluria (j'y ai passé environ 8-12 mois, malheureusement fermé aujourd'hui) et Neowyn (peu de temps mais fermé aussi), toutefois ne pensaient pas que leur fermeture soit de mon fait Very Happy .
Voila dit mes compétences de minecraftien ainsi qu'un très léger historique des serveurs de mon passé..
Je n'ai par contre pas de screen à vous fournir. Sad

Maintenant parlons de faits plus matériels ou du moins ayant trait à la vie réelle.
J'aime plus ou moins tout ce qui touche à l'informatique, et aux dernières technologies, je pratique de temps en temps du photoshop, pour le moment je ne suis pas un pro, loin de là mais je compte apprendre.
J'aime aussi lire (aussi mangas que romans et nouvelles), écouter tout types de musiques (sauf Rap, Hardrock, metal, et quelques autres types dont je ne me souviens plus des noms ^^) et un peu l'art (quelques amis la pratiquant de façon plus ou moins poussé).
Je joue le plus souvent à des jeux du type STR (Starcraft 2), RPG (The Witcher 1/2, Mass Effect 1/2/3), FPS(Half life, Deux Ex H.R), MMO (Wow (peu) Guild Wars 2 et Swtor (arrêter pour le moment) ,simulation de vie et quelques autres simulations (attention pas les jeux en "
Simulator"
).

En règle générale, je joue tranquillement sans trop pressé sauf si besoin y est et si j'en ai les moyens. Je ne recherche pas le pvp dans minecraft mais je m'acquitte de mon devoir si jamais on attente à ma vie ainsi qu'à celle de mes compatriotes Razz , j'apprécie quand même la discipline qui fait que l'on ne tue pas un mec que l'on croise parce qu'il nous a regardé marcher Very Happy .

Voila donc je pense qu'il y a peu près tout.
Il ne reste plus que l'âge ainsi que le pseudo minecraft ^^, je ferais donc un petit résumé pour ce qui ne liront pas tout :;
): .

Afin de ne pas vous influencez, j'ai préféré ne mettre mon âge qu'à la fin de mon texte, car, j'espère que cela ne généra pas mais, j'ai 16 ans.
Connu en général sous le pseudo de Revanm, Andirm ou Le Pourfendeur (sur steam seulement).
Voila ^^.

Merci à tous ceux qui ont lu et... bonne soirée à vous.

[size=150:tghwd2ot]Résumé :
Je suis un jeune lycéen de 16 ans, habitant en Haute Normandie à Vernon passionné par l'informatique ainsi que la lecture et l'écriture.
J'aime la plupart des styles de musiques [size=85:tghwd2ot](sauf Rap, Hardrock, metal, et quelques autres types dont je ne me souviens plus des noms ^^) ainsi qu'un peu l'art.
Je suis un joueur plus ou moins normal qui aime aider et qui est sympathique (d'après mes anciennes connaissances minecraftiennes) connu le plus souvent, sous le nom de Revanm.
Je suis venu sur votre serveur en raison de l'âge moyen ainsi que pour d'autres raisons.

Voila ^^, je vous recommande tout de même de lire le pavé du dessus qui est bien mieux que ce semblant de résumé.

Bonne nuit :;
): .

PS: je peux broder un petit texte RP au besoin Smile .

Dernière édition par 176 le Lun 25 Fév - 12:14, édité 1 fois

Revanm

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Candidature de Revanm- Empty Re: -Candidature de Revanm-

Message par Tol Hedge Dim 24 Fév - 22:18

Un Normand, au bûcher !!!!

Tol Hedge

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Message par linative Dim 24 Fév - 22:38

Bienvenue à toi sur notre forum !
Je dois dire que j'ai été bluffé par ta candidature, surtout à l'annonce de ton âge. Comme le confirmera un membre, tu maîtrise la langue de Molière bien mieux que beaucoup de personnes de ton âge ! Félicitations.
En espérant de voir bientôt dans nos rangs.

PS : Marlock, je ne peux pas ajouter de sondage, je n'ai pas l'option "
éditer"
sur le message de Revanm

linative

Message par CelteXScope Lun 25 Fév - 0:07

Peut-être serait-je le seul au vue de ton âge j'en sais rien, mais c'est oui pour moi !

CelteXScope

Message par Gogobond Lun 25 Fév - 11:13

Au début de ton texte tu marque "
Je vous salut Téranyssien Téranyssienne"
Or les personne de ce serveur sont des Teranien et pas Teranissien, mais être Teranien c'est un grade que l'on est pas obliger d'avoir sur ce serveur. Voilà c'était une petit remarque que je faisai sur ta superbe candidature
P.S: je ne fais pas parti de ce qui vote mais moi je voterai pour.

Gogobond

Gogobond

Message par Revanm Lun 25 Fév - 12:14

Merci bien pour l'information Gogobond, je change cela de suite Smile .

Et merci à vous, pour vos commentaires Smile .

Revanm

Message par salut246 Mar 26 Fév - 14:23

Trés bonne candidature, que dit-je MAGNIFIQUE ! Je ne décide pas de ton sort mais sache que je tente désespérément de cliquer sur le oui !

salut246

[Accepté]-Candidature de Revanm- Empty Re: [Accepté]-Candidature de Revanm-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé