[Accepté]Candidature xXMr_FromageXx
+3
CelteXScope
Akolee
xXMr_FromageXx
7 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté]Candidature xXMr_FromageXx
Salut à vous !
Me voilà de retour avec tonton Ako' pour vous jouer un mauvais tour !
Eh oui, sa fait un bout de temps, alors je refais pour une p'tite présentation pour ceux qui m'auraient oubliés (honte sur vous !)
Pour la présentation IRL, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et j'habite près de Reims. Je suis donc au lycée, en train de préparé activement mon Bac, comme vous pouvez le voir ! Je fais un p'tit peu de sport (badminton, tricking...), je fais de la guitare électrique et de la basse dans un petit groupe de rock.
Si je reviens maintenant, c'est après une petite discussion avec Ako' et après m'être rendu compte que ça me manquait les délires sur ce jeu ! J'ai vraiment envie de reprendre à zéro, et de refaire une vie sur ce nouveau serveur !
Concernant mon style de jeu, j'ai toujours été très, mais alors très mauvais dans les combats, on peut donc dire que je me débrouille plutôt bien dans la construction de bâtiments, et dans la chasse aux minerais !
En espérant vous rejoindre bientôt sur le serveur !
Me voilà de retour avec tonton Ako' pour vous jouer un mauvais tour !
Eh oui, sa fait un bout de temps, alors je refais pour une p'tite présentation pour ceux qui m'auraient oubliés (honte sur vous !)
Pour la présentation IRL, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et j'habite près de Reims. Je suis donc au lycée, en train de préparé activement mon Bac, comme vous pouvez le voir ! Je fais un p'tit peu de sport (badminton, tricking...), je fais de la guitare électrique et de la basse dans un petit groupe de rock.
Si je reviens maintenant, c'est après une petite discussion avec Ako' et après m'être rendu compte que ça me manquait les délires sur ce jeu ! J'ai vraiment envie de reprendre à zéro, et de refaire une vie sur ce nouveau serveur !
Concernant mon style de jeu, j'ai toujours été très, mais alors très mauvais dans les combats, on peut donc dire que je me débrouille plutôt bien dans la construction de bâtiments, et dans la chasse aux minerais !
En espérant vous rejoindre bientôt sur le serveur !
xXMr_FromageXx- Messages : 7
Re: Candidature xXMr_FromageXx
Bienvenu, amuse toi bien on se vois en jeu...
Akolee- Messages : 52
Sondage ajouté.
Coucouuuuu Tom
Coucouuuuu Tom
CelteXScope- Messages : 161
J'aime bien les sondage:
Oui:
Oui:
Vous n'avez pas vraiment le choix
Oui:
Oui:
Vous n'avez pas vraiment le choix
Gogobond- Messages : 22
17 ans, c'est trop jeune pour moi. Limite, ça peut se caser chez les AE.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
OUI OUI OUI!!!
Tu me manques...
MDR
Tu me manques...
MDR
Marlbus- Messages : 616
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1