Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé]Candidature de Everyatis

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de Everyatis Empty [Refusé]Candidature de Everyatis

Message par Everyatis Mer 27 Fév - 15:30

Bonjour a tous,
Mon pseudo minecraft est Everyatis (Ce pseudo me viens d'un livre... enfin bref, je m'égare), Je m'appelle Abel (nom de famille : Dutheil) et je n'ai que 13 ans, comparé a votre moyenne d'age de 20 ans. Mes motivations sont que je veux etre dans un serveur RP pour enfin pouvoir parler avec des gens intelligent, qui ne te fonce pas dessus pour te tuer. Je veux aussi venir car j'adore le mod "
métier"
, que je ferai avancer l'économie du serveur et que je ferai de toutes nouvelles construction comme celle ci:
file:///C:/Users/Abel/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2012-04-23_18.20.01.png

Je suis plutot dans le style constructeur (bien que j'aime casser les arbres de la jungle et que ce sera pour cette raison que, si je suis accepté, je serai Bucheron).

Je suis plutot jeune pour etre mature (l'avis de certaines personnes U_u), mais je suis quand meme un grand joueur de RP, j'ai été sur pas loin de 4 serveurs RP (ils ont tous fermés :'( ) et a chaque fois, je donnais des conseils utiles a certaines personnes pour s'améliorer.

IRL: Je fais du Tennis je sors souvent, mais je peux jouer tous les soirs a Minecraft (si je le veux ^^), je suis en 4ème, je suis sociable (d'après les gens ^^) et je suis sympa pour tous mes amis Razz .

Everyatis

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Everyatis Empty Re: Candidature de Everyatis

Message par linative Mer 27 Fév - 15:39

Bienvenue sur notre forum Everyatis.
En attente des votes de la part des joueurs.

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Everyatis Empty Re: Candidature de Everyatis

Message par SwordDestructor Ven 1 Mar - 19:37

Tout d'abord, bienvenue à toi ! C'est sûr que tu es un peu jeune (en tout cas, par rapport à la moyenne d'âge du serveur !)... Mais bien sûr, tu peux être plus mature que des gens de 15-16 ans ! J'aime bien ta candidature, même si je n'ai pas le droit de vote (elle est passée où, votre loi de droit de vote pour tous ?!) ! 50-50%, c'est super serré ! Alors, bonne chance à toi !

SwordDestructor

Messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Everyatis Empty Re: Candidature de Everyatis

Message par Kushiba Sensei Ven 1 Mar - 20:51

Pour Sword,

Il n'a jamais été dit que le droit à voter sur notre serveur était pour tous. Et heureusement d'ailleurs, car c'est une des conditions qui permet de conserver un certain choix dans les candidatures.

Pour exemple, la candidature d'Everyatis. Tu aurais le droit de vote Sword, tu aurais voté pour lui, car ton âge n'est pas si éloigné que celui d'Everyatis et qu'il a posté une candidature qui se tient : il souhaite rejoindre un serveur plus mature que les autres pour avoir une meilleure qualité de jeu.
Or j'ai 30 ans, et je ne suis pas le plus vieux du groupe. Donc pour moi sa candidature se tient, mais il reste trop jeune pour rejoindre notre communauté. Encore une fois, il y a beaucoup de serveurs qui existent pour ce jeu, certains sont juste magnifiques. La seule particularité de notre serveur c'est que nous sommes entre potes et que nous avons des poils (surtout Nascia, qui compense la carence de lina : double kill .... hea hea hea head SHOT !!!)

Même si je pense être l'un des plus sévère au niveau des votes, les autres me rejoindront sur ce point, car il fait actuellement débat sur les topics privés du forum.

Ce n'est pas une sanction que de voter non, car encore une fois les joueurs trouveront leur bonheur sur d'autres serveurs. C'est seulement une protection de notre qualité de jeu.

[size=85:vk3ka5sp]
Ahah enfoiré de kushi va! <
3 -– Nascia

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Everyatis Empty Re: Candidature de Everyatis

Message par linative Ven 1 Mar - 21:21

Moi une carence de poils? Hum, j'aurais préféré Razz

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Everyatis Empty Re: [Refusé]Candidature de Everyatis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum