Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature MedzKiller

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature MedzKiller Empty [Refusé]Candidature MedzKiller

Message par MedzKiller Jeu 28 Fév - 0:50

Salut tout le monde ! Smile
Je vous fais aujourd'hui ma candidature pour rejoindre votre serveur qui m'a l'air fort sympa !

Mon pseudo Minecraft est MedzKiller, mon prénom est Mehdi, j'ai 12 ans.
Malgré mon jeune âge, je suis très mature.
J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur car je cherches depuis pas mal de temps un bon serveur avec des jobs et autres.
J'ai pu visiter plusieurs endroit du serveur et il m'a l'air fort sympa.
Quand je choisirais un job, je m'y mettrais à fond que ce soit Bûcheron, Mineur, Alchimiste ou autre :;
):
Ce que j'espères, c'est qu'il y aura plus de monde sur le serveur car c'est toujours mieux d'avoir pas mal de personnes à qui parler et échanger.

La plupart des jeux que j'aime sont bien évidemment Minecraft pour la détente et l'aventure, puis GTA et COD pour l'action.
En types de serveurs Minecraft que j'aime, il y a les serveurs RolePlay, et les serveur FreeBuild.

Voilà, j'espères que vous m'accepterez ! :$
Cordialement,
MedzKiller.

MedzKiller

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature MedzKiller Empty Re: Candidature MedzKiller

Message par Marlock Jeu 28 Fév - 9:41

ça fait plaisir de voir des candidatures de joueurs qui ont prit le temps de visiter le serveur et de lire notre site, malheureusement pour moi ça sera non car beaucoup trop jeune, mais nous sommes 11 à voter tu verra bien ce que dise les autres.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum