Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Moi8

5 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty [Accepté][Candidature] Moi8

Message par Moi8 Ven 1 Mar - 2:29

Bonjour, ou plutôt bonsoir au vu de l'heure avancée,

Je suis Moi8 sur Minecraft, et Matthieu dans la vraie vie. J'ai 18ans et je suis de Brest en Bretagne. Je suis toujours au lycée, plus précisément en Terminale S. Je pratique plusieurs sports dont le Badminton ainsi que le Football, tous deux en club et d'autres sports variés en loisir cette fois. Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans (la version 1.1_02 si jamais des nostalgiques se trouvent ici) et d'autres jeux sur ordinateur tels que Final Fantasy VII que j'ai récemment repris, SimCity 4 en attendant la sortie du prochain épisode, ou Football Manager dont je suis assez fan de la série, et donc plus généralement des jeux de gestion, étant assez fuyant des jeux comme Call of Duty qui sont, à mon sens, en grande majorité un repaire de pré-pubères nécessitant leur dose de violence (désolé si des joueurs de ces jeux se trouvent ici).