Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Moi8

5 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty [Accepté][Candidature] Moi8

Message par Moi8 Ven 1 Mar - 2:29

Bonjour, ou plutôt bonsoir au vu de l'heure avancée,

Je suis Moi8 sur Minecraft, et Matthieu dans la vraie vie. J'ai 18ans et je suis de Brest en Bretagne. Je suis toujours au lycée, plus précisément en Terminale S. Je pratique plusieurs sports dont le Badminton ainsi que le Football, tous deux en club et d'autres sports variés en loisir cette fois. Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans (la version 1.1_02 si jamais des nostalgiques se trouvent ici) et d'autres jeux sur ordinateur tels que Final Fantasy VII que j'ai récemment repris, SimCity 4 en attendant la sortie du prochain épisode, ou Football Manager dont je suis assez fan de la série, et donc plus généralement des jeux de gestion, étant assez fuyant des jeux comme Call of Duty qui sont, à mon sens, en grande majorité un repaire de pré-pubères nécessitant leur dose de violence (désolé si des joueurs de ces jeux se trouvent ici).

Bref, je suppose que vous n'avez pas ouvert ce sujet pour m'entendre déblatérer sur la communauté ou l'attrait de certains jeux étrangers au serveur, c'est pourquoi je vais présenter ma vie minecraftienne et le pourquoi de ma candidature ici. Sur Minecraft, je n'ai pas connu beaucoup de serveurs, mon serveur principal étant toujours en place, auquel j'y occupe le rôle d'administrateur, on peut alors se demander le sens de ma présence ici étant donné mon investissement sur mon serveur, et c'est tout simple: juste une envie de pouvoir jouer à Minecraft sans avoir toujours l'idée de plugins ou de régler des soucis de joueurs. Je pose ma candidature ici dans l'espoir de trouver ici une ambiance sympa et mature pour jouer au sein de votre communauté sans prise de tête.
Les autres serveurs que j'ai fréquenté, ne m'ont pas poussés à continuer avec eux car je me rendais compte que je prenais un serveur au vol sans me soucier de la communauté, à tel point que j'ai une aversion envers le langage SMS à cause de certains plus jeunes qui ne savent écrire que comme ça, mais rassurez vous, je ne tombe pas dans l’extrémisme, du moment que ça reste correct, il n'y a pas de soucis (le Français n'est pas plus difficile à écrire que le SMS quand on y pense).

En cette heure tardive, l'inspiration ne me vient pas, donc au lieu de vous rédiger un texte RP, je prends le parti de vous exposer mes motivations à vous rejoindre. J'étais sur le site de votes http://www.serveurs-minecraft.org dans la catégorie RP et j'ai fait une petite visite, souvent rapide, sur les serveurs affichés et je me suis arrêté sur le votre non pas à cause ou grâce à vos constructions, mais suite à l'accueil que j'ai reçu (j'en profite pour remercier otarn pour sa disponibilité et ses explications). Ensuite, je fais partie d'un mouvement qui va à l'encontre de la majorité des joueurs, c'est à dire que je fuis quand aucune candidature n'est exigée, étant pour moi un gage de maturité, ou du moins une barrière envers les soucis. J'ai donc lu les règles et les dires d'otarn et j'en ai conclu que votre serveur est celui que j'ai cherché pendant un bon bout de temps car la map encore en travaux montre qu'il existe du travail à faire encore et les serveurs à bonne communauté se font malheureusement de plus en plus rares.

Pour ce qui est de mes constructions, j'ai surtout délimité et organisé des villes, fait des constructions souterraines ou des arènes, mais je préfère participer aux constructions communes car l'entraide est le but du multijoueurs aussi.
Si jamais vous désirez les voir, j'essaierai de les trouver parmi le foutoir qu'est devenu mon PC après quelques formatages et sauvegardes faites à l'arrache.

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon style littéraire qui est aussi fatigué que moi en cette heure matinale.
Je passerai en journée ou en début de soirée pour voir plus de monde.
Bonne journée
Moi8

Moi8

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty Re: [Candidature] Moi8

Message par Reload Ven 1 Mar - 8:29

Je préfère largement les motivations d'un joueur qu'un rp.....
Bienvenue sur le forum
En attente des votes Smile

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty Re: [Candidature] Moi8

Message par Irontear Ven 1 Mar - 10:42

Final Fantasy !!? Arf si je pouvais voter .... Il y a encore des resistants c'est cool. Bref très bonne candidature, on sent bien tu a envie de nous rejoindre, c'est agréable, et je peux te le confirmer, y étant depuis peu, c'est un serveur très mature, il n'y a pas de langage sms, et tout le monde s'entraide ... Si ca c'est pas génial !
En attendant de te rencontrer IG !

Irontear

Messages : 134
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty Re: [Candidature] Moi8

Message par Marlock Ven 1 Mar - 11:30

Une très belle candidature !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty Re: [Candidature] Moi8

Message par linative Ven 1 Mar - 11:49

Bienvenue sur notre forum !
En effet, un rp n'est pas obligatoire, et vu ta candidature, je rajouterais même que ce RP n'aurait pas changé grand chose, pour moi c'est une candidature complète, comme je les aime, félicitations !

linative

Messages : 335
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty Re: [Candidature] Moi8

Message par Reload Ven 1 Mar - 14:46

Les votent on parlé, te voilà apprenti, que l'aventure commence !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty Re: [Candidature] Moi8

Message par Moi8 Ven 1 Mar - 15:10

Merci de vos réponses rapides et favorables, et à bientôt sur le serveur.

Moi8

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Moi8 Empty Re: [Accepté][Candidature] Moi8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum