Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé]Candidature d'hugo6110

Aller en bas

[Refusé]Candidature d'hugo6110 Empty [Refusé]Candidature d'hugo6110

Message par hugo6110toutseul Mar 5 Mar - 13:31

Salut c'est hugo6110 (benoit) j'ai 23 ans et je fais des études en biologie. Je vis en belgique et aujourd'hui il y a du soleil (oui je dois le précisé c'est tellement rare)
je suis passionné par les poissons,le body que je pratique de 2à3hpar jour au minimum et les jeux vidéos (minecraft,call of duty,fifa,..etc).Dans minecraft je suis "
fort"
en décoration grâce à une super youtubeuse "
bioulettte..Je sais allumer une lampe avec de la restone Laughing et en architecture...Un abri en bouse me suffit.j'ai envie d'enfin jouer en multi dans minecraft et je vais le faire sur ce serveur car quand j'ai vu "
avec une moyenne d'âge de 20 ans"
j'ai foncé les gamins de 10/12 ans qui ont minecraft cracké et qui demande toute les 10 minutes "
ge peu etre admin ?ge sui jenti"
j'en ai déjà assez bouffé. Les fakes de boblennon,fanta et aypierre qui disaient "
ge sui le vrè"
et qui bien sûr n'avaient pas de skin m'énervait.En bref:l'horreur




--------------------------------------------------------------------------------------RP-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hugo6110 était un humain comme les autres jusqu'a ce qu'il tombe dans un pc. Il eu très peur,hugo tomba dans une forêt et creusa à l'aide de ses mains à la nuit tombée il s'enterra et s'ettoufa...on n'entenda plus amais parler de lui.Seul son fantôme hante le serveurs... :devil:
ce nom vient de on fils car c'est son prénom. je joue depuis la 1.8.1 et au début je ne comprenais absolument rien. entre le mot "
cobble"
,"
stone brick"
et "
nether rack"
et les squellettes qui te spote à 10 mètres j'étais dépassé.Maintenant tout va mieux et je joue...beaucoup trop


merci...

Ps:j'ai supprimé tout mes fichiers minecraft hier et je n'ai donc plus de screenshots Crying or Very sad



ciao

hugo6110toutseul

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum