[Abandon]-
5 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Abandon]-
Merci 07, et bonne continuation.
Dernière édition par 209 le Dim 10 Mar - 20:49, édité 2 fois
VERMI- Messages : 1
Re: Candidature De VERMI
Salut vermi !
Imaginatif, c'est le cas de le dire :;
):
Par contre ta candidature est ridicule, nous sommes 11 à voter et la plupart d'entre eux te connaissent pas voir très peu, tu prend des risques en écrivant que très peu.
Edit: candidature modifié, mon message n'as plus lieu =)
Imaginatif, c'est le cas de le dire :;
):
Par contre ta candidature est ridicule, nous sommes 11 à voter et la plupart d'entre eux te connaissent pas voir très peu, tu prend des risques en écrivant que très peu.
Edit: candidature modifié, mon message n'as plus lieu =)
Marlock- Administrateur du site
Re: Candidature De VERMI
hum hum hum
alors sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (et je dis ça en sachant que derrière je risque de prendre chers oui oui oui )
Je tien a rappeler les circonstance de TON départ du serveur:
1) alors que nous étions dans la même guilde il était impossible de parlementer avec toi sur les bâtiments que tu faisais ( que je citerait plus tard)
2) tu t'es permis de construire des choses sans nous avertir du tous ( et des bâtiments très très grand)
3) tu as créer un troupeaux de vache si dense que la zone ramait et je te l'ai dis de nombreuse fois sans succès
4) tu a créer un bunker en four private a ton nom que nous n'avons jamais put enlever
5) nous avons du passer un temps incroyable a réparer tous ça
6)sur le premier serveur B2 (non hg) tu a quitter ton équipe alors que tu étais leur leader d'un coup sans tenter de réparer ce qui ce passait
7) je n'ai plus de petit 7 mais ça rentre bien vue le pseudo que j'ai hum hum hum
Ainsi ce n'est qu'un rappelle que je fait et ce même si je ne peux voter je suis et je pense rester contre une nouvelle intégration d'un telle personnage.
Nous avons certes changé de personne et de serveur mais il reste des "
ancien"
qui ne ce laisseront pas amadouer de la sorte.
sur ce je vous laisse
alors sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (et je dis ça en sachant que derrière je risque de prendre chers oui oui oui )
Je tien a rappeler les circonstance de TON départ du serveur:
1) alors que nous étions dans la même guilde il était impossible de parlementer avec toi sur les bâtiments que tu faisais ( que je citerait plus tard)
2) tu t'es permis de construire des choses sans nous avertir du tous ( et des bâtiments très très grand)
3) tu as créer un troupeaux de vache si dense que la zone ramait et je te l'ai dis de nombreuse fois sans succès
4) tu a créer un bunker en four private a ton nom que nous n'avons jamais put enlever
5) nous avons du passer un temps incroyable a réparer tous ça
6)sur le premier serveur B2 (non hg) tu a quitter ton équipe alors que tu étais leur leader d'un coup sans tenter de réparer ce qui ce passait
7) je n'ai plus de petit 7 mais ça rentre bien vue le pseudo que j'ai hum hum hum
Ainsi ce n'est qu'un rappelle que je fait et ce même si je ne peux voter je suis et je pense rester contre une nouvelle intégration d'un telle personnage.
Nous avons certes changé de personne et de serveur mais il reste des "
ancien"
qui ne ce laisseront pas amadouer de la sorte.
sur ce je vous laisse
zerosept07- Messages : 437
Re: -
Faites des crêpes les amis
[url=http:
//mag.
racked.
eu:76jzkliq][/url:76jzkliq]
[url=http:
//mag.
racked.
eu:76jzkliq][/url:76jzkliq]
Kushiba Sensei- Messages : 1690
bon kushi le jour ou je te vois IRL je te fais des crêpes a pleurer
Zero my hero ( à dire avec un accent suisse qui parle anglais )
Juste déçue de n'avoir pas pu voir le message originel
Juste déçue de n'avoir pas pu voir le message originel
Nascia- Messages : 594
moi qui pensait que j’allai encor me faire engueuler ^^ je suis plutôt content de moi du coup ;
p
p
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1