Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Candidature de eDelta21

+3
Marlock
Kapcash
eDelta21
7 participants

[Accepté]Candidature de eDelta21 Empty [Accepté]Candidature de eDelta21

Message par eDelta21 Jeu 14 Mar - 23:45

Bonjoir à tous,
Je m'appelle Delphine, aka eDelta21 et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en école d'ingénieur, spécialité Ergonomie, Design et ingénierie mécanique (mais ça il faut le dire vite parce qu'entre nous c'est pas ma tasse de thé :tmi: ) et après deux ans de non-vie pendant le cycle maths sup/spé, j'ai décidé de revivre, sauf que dans ma campagne paumée dans le Doubs, c'est pas so easy.
Niveau jeux vidéos, je suis plutôt compliquée en fait, mais j'ai deux grandes passions : Assassin's Creed et Minecraft. Le premier parce que c'est pas plein de Kalachnikov qui donnent mal à la tête (âme sensible que je suis...) et le second parce que voilà, c'est Minecraft, je ne vous fait pas un dessin, se rendre compte qu'on a pas besoin de graphismes state of the art pour apprécier un jeu créatif, c'est une révolution. Bref.
Je cherche à rejoindre ce serveur parce que premièrement soyons honnêtes, j'ai visité la map et elle est juste à s'en couper le souffle, mais aussi parce que (encore une fois ne nous voilons pas la face) c'est un peu agréable de ne pas s'écorché lé yeu a chak foa kon li 1 frase. [Mode kikoulol OFF] Et puis bon, j'aime minecraft, j'aime le Roleplay alors deux en un, je ne puis résister :mrgreen: .
Niveau type de jeux, j'aime bien les constructions, dans le fin fond de mon futur boulot d'ingénieur j'dois avoir là cachée une âme d'architecte, c'est moche j'ai raté ma vie... J'aime beaucoup tout ce qui est décoration, tout en restant très sobre, j'aime bien les endroits agréables à regarder, même si c'est pour y miner.