Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Candidature de eDelta21

+3
Marlock
Kapcash
eDelta21
7 participants

[Accepté]Candidature de eDelta21 Empty [Accepté]Candidature de eDelta21

Message par eDelta21 Jeu 14 Mar - 23:45

Bonjoir à tous,
Je m'appelle Delphine, aka eDelta21 et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en école d'ingénieur, spécialité Ergonomie, Design et ingénierie mécanique (mais ça il faut le dire vite parce qu'entre nous c'est pas ma tasse de thé :tmi: ) et après deux ans de non-vie pendant le cycle maths sup/spé, j'ai décidé de revivre, sauf que dans ma campagne paumée dans le Doubs, c'est pas so easy.
Niveau jeux vidéos, je suis plutôt compliquée en fait, mais j'ai deux grandes passions : Assassin's Creed et Minecraft. Le premier parce que c'est pas plein de Kalachnikov qui donnent mal à la tête (âme sensible que je suis...) et le second parce que voilà, c'est Minecraft, je ne vous fait pas un dessin, se rendre compte qu'on a pas besoin de graphismes state of the art pour apprécier un jeu créatif, c'est une révolution. Bref.
Je cherche à rejoindre ce serveur parce que premièrement soyons honnêtes, j'ai visité la map et elle est juste à s'en couper le souffle, mais aussi parce que (encore une fois ne nous voilons pas la face) c'est un peu agréable de ne pas s'écorché lé yeu a chak foa kon li 1 frase. [Mode kikoulol OFF] Et puis bon, j'aime minecraft, j'aime le Roleplay alors deux en un, je ne puis résister :mrgreen: .
Niveau type de jeux, j'aime bien les constructions, dans le fin fond de mon futur boulot d'ingénieur j'dois avoir là cachée une âme d'architecte, c'est moche j'ai raté ma vie... J'aime beaucoup tout ce qui est décoration, tout en restant très sobre, j'aime bien les endroits agréables à regarder, même si c'est pour y miner.
Enfin voilà, ça c'est pour ma vie intime avec mon pc. Sinon dans la vraie vie, j'suis musicienne, je touche un peu à tout, guitare, piano, basse, batterie (quoique dans mon petit appart' mes casseroles me font office de caisse claire), et j'suis animatrice auprès d'enfants, principalement pour un groupe de scout (un jour toujours... oui je sais), et aussi pour des animations commerciales avec des stars de la télévision style Dora l'exploratrice, Bob l'éponge et compagnie.
Je crois que pour le racontage de vie j'en ai déjà beaucoup dit, je m'en remets à votre jugement :rock:

PS : J'vous ai mis quelques screenshots d'une de mes créations, j'avais commencé un village médiéval (si ça a marché)

Sur ce, veuillez agréez... non j'déconne :mrgreen: Tchus Very Happy

[size=150:bkfyunit]JOUEUSE BANNIE LE 04/01/2014 pour la raison visible ici : viewtopic.php?f=16&
t=2150

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2013-03-14234231.
php:bkfyunit][Accepté]Candidature de eDelta21 2013-03-14234231.png[/url:bkfyunit]
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2013-03-14234215.
php:bkfyunit][Accepté]Candidature de eDelta21 2013-03-14234215.png[/url:bkfyunit]

eDelta21

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de eDelta21 Empty Re: Candidature de eDelta21

Message par Kapcash Ven 15 Mar - 0:00

Très bonne candidature selon moi Smile Et puis, ça ferai pas de mal une fille en plus sur le serveur, il en faut bien pour faire la cuisine ! (Macho Macho man)
Je ne peux pas voter mais pour moi, c'est un avis favorable =)

Kapcash

Message par Marlock Ven 15 Mar - 0:02

Bonsoir =)

Moi que la cobble ne dérange pas trop (( certains ce reconnaitrons :;
): )) j'aime beaucoup ton petit village =)

Et vive la méca ! les torseurs, les moments, les rotules, les principes fondamentaux, et j'en passe !! (( nostalgie de terminale Sad ))

Marlock
Administrateur du site

Message par zarmatustra Ven 15 Mar - 11:17

salut eDelta21 Smile
je donne pas mon avis pour ne pas influencer les autres :mrgreen:

VOTEZ eDelta21 :rock:

C'est quoi ton pack de texture car comme le dit marlock même la cobel rend bien .

A+ IG j'espère

zarmatustra

Message par el3ctrik93 Ven 15 Mar - 11:41

Vu ta candidature je serai pour mais ce n'est pas moi qui vote lol !

Une fille ne serait jamais de refus pour moi , en + tu n'as pas 15 ans donc c'est parfait ^^ ! ( je ne drague pas , je suis avec ma copine depuis 2ans et 8 mois lol =P )

J'aime bien ton style médiévale , pi c'est vrai qu'avec un bon pack de texture sa rend toujours mieux ! ( j'ai le sphax pure bd craft en 128x lol )

De + tu es musicienne et moi qui adore la musique je respecte toujours les musicien(nes) :;
):
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature en espérant que tu sois accepté ^^

el3ctrik93

Message par linative Ven 15 Mar - 16:21

Bienvenue à toi eDelta21 sur notre forum !
Bonne présentation, complète, rien à dire, et en plus tu es une fan de Assassin's Creed, donc tout est parfait !
En espérant te voir parmi nous prochainement !

linative

Message par eDelta21 Ven 15 Mar - 19:24

Merci à tous :mrgreen:
Le pack ici c'est John Smith, mais il est très médiéval je trouve, je l'utilise uniquement sur cette map, sinon celui que j'ai actuellement ressemble beaucoup à celui du forum. Disons qu'il conserve plus l'esprit Minecraft ^^

eDelta21

Message par Reload Sam 16 Mar - 0:13

Les votent ont parlé, bienvenue parmi nous....
Ton aventure commence ici et maintenant sur Teranys, bonne intégration Smile

Reload

[Accepté]Candidature de eDelta21 Empty Re: [Accepté]Candidature de eDelta21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé