Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Accepté]Candidature Mimiwaku

+9
zarmatustra
Drooptiti
Osianya
eDelta21
Marlock
el3ctrik93
Kapcash
zerosept07
Mimiwaku
13 participants

[Accepté]Candidature Mimiwaku Empty [Accepté]Candidature Mimiwaku

Message par Mimiwaku Sam 16 Mar - 23:19

Bonsoir à tous et toutes,

comme vous le devinerez, je suis Mimiwaku alias Lili ou plus familièrement Lil'. Vous le remarquerez, ça sonne assez féminin alors je confirme, je suis bien une fille. Non, ne sortez pas votre stock de chaussettes sales messieurs, je n'ai pas pour ambition de devenir femme de ménage, si c'était le cas je ne serais pas en licence lettres et arts (vous remarquerez le souci de transition x3). Je réside à Lyon pour mes études.

Parlons donc jeu vidéo -oui je plagie honteusement les personnes passées avant moi, toutes mes excuses pour ce manque d'originalité-, cela va aller assez vite de toute manière dès l'instant où je vous avouerai sans rougir -si si- que je possède non pas un pc mais un mac pour toute plateforme de jeu. Je vous entend déjà crier au scandale voir au "
casu"
, mais calmez votre fierté de gameur pc, je ne protesterai pas, étant tout à fait d'accord sur le fait que mac pour jouer.. c'est pas le pied. Maintenant vous comprenez pourquoi Minecraft a prit une place importante dans ma vie de joueuse frustrée. Car avant un récent déménagement j'avais à disposition une ps3 et ne me privait pas de passer des heures sur AC, Skyrim, Hitman, Final Fantasy, Trine et autre Journey, hélas, hélas, mon colocataire n'a point voulu me céder sa console. x)

Donc Minecraft, mon refuge. Fait de cubes inélégants et de mobs ingrats, rien à voir avec les décors raffinés dont j'avais l'habitude et pourtant, ça a tout de suite collé. Depuis la beta, on ne s'est pas quitté (x3). Je suis donc une assez ancienne joueuse, j'ai cependant dû faire une pause pour mes études et suis peut-être un peu en retard sur les nouveautés redstones et command block mais, ça se soigne. Quant à mon expérience sur serveur, j'ai été un moment sur le serveur rp de Hellominecraft, aujourd'hui fermé et sur Valdoria, serveur rp, qui est désormais à l'abandon. Enfin, cela fait un certain temps alors je risque d'avoir quelques questions sur les plugins. Comme vous l'avez lu, je n'ai jamais été que sur des serveurs rp ou semi-rp, c'est pour moi le style le plus enrichissant et celui qui facilite le plus l'échange entre membres et au final la création d'une communauté sympathique. Et c'est bien cela qui motive ma présente candidature, trouver un mode multijoueur -compatible mac ahah xD- qui apporte un moment de détente et d'amusement. Je dois bien vous l'avouer, je n'ai pas visiter que votre serveur aujourd'hui, mais le votre à retenu mon attention, d'une part parce qu'il y avait déjà une petite communauté de formée, des paysages déjà modifiés pour abriter quelques villes et factions qui font la vie d'un serveur et d'autre part parce que les joueurs présents ont été très attentifs aux visiteurs se connectant, n'hésitant pas à proposer leur aide. Avoir une communauté ne fait pas tout (il existe bien des communautés de kikoo après tout), la votre semble réellement ouverte et sympathique, voila pourquoi j'espère l'intégrer.

Avec tout ça j'ai oublié de parler de mon style de jeu. À vrai dire je touche un peu à tout, à l'origine plutôt "
buildeuse"
, je me suis peu à peu tourner vers l'exploration puis le massacre en règle des mobs qui m'avaient traumatisées étant jeune joueuse. x) Je n'ai hélas pas gardé grand chose de mes anciennes construction mais j'ai retrouvé quelques screens de ma première maison sur serveur, c'était en décembre 2011, avec une limite de construction de 16 sur 16 blocs.

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/capturedacran2011-12-06082224.
php:11imyl4s][Accepté]Candidature Mimiwaku Capturedacran2011-12-06082224.png[/url:11imyl4s]
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/capturedacran2011-12-06082441.
php:11imyl4s][Accepté]Candidature Mimiwaku Capturedacran2011-12-06082441.png[/url:11imyl4s]

Merci pour votre lecture et si par malheur vous ne reteniez pas ma candidature je tiens tout de même à remercier les membres présents lors de ma visite sur le serveur, vous avez été adorables et j'espère que votre communauté perdurera.
En vous souhaitant à tous bonne continuation,
Mimi ~ 

Mimiwaku

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Mimiwaku Empty Re: Candidature Mimiwaku

Message par zerosept07 Sam 16 Mar - 23:48

alors moi ce que je retient surtout c'est pas le fait que tu joue a la ps3 ( je ne rentrerais pas sur le débat ps/xboite) :devil:
pas non plus le faites que tu es un mac moi je les trouve très bien juste trop chère
ni même le fait que tu soit une fille on en a d'autre :mrgreen:
mais le plus cool c'est surtout LYON. En fin une autre personne de lyon ^^ Very Happy
pour avoir lu ton texte je ne peux que te dire que nous ne savons pas grand chose sur toi mais assez pour avoir envie de te faire entrer dans notre modeste compagnie

QUE LES VOTES PARLES!

ps: si tu es en littérature et que tes yeux ne supporte pas l'orthographe défaillante, bah désolé mais tes yeux risque de te piquer de temps a autre ^^ 👼

zerosept07

Message par Kapcash Sam 16 Mar - 23:56

Comment ça tu ne veux pas laver mes chaussettes ?! C'est quoi cette rébellion ? Non mais les femmes de nos jours j'vous jure...

Trève de plaisanteries, ta candidature me plait : bien organisée, suffisament complète et tout le tralala ^^
Mac ou Pc, PS3 ou non, ce n'est pas ce qui compte, du moment que tu ne joues pas à Call Of Duty. Je déconne ! Je déconne ! Posez cet arc enchanté Power V à terre ! Et les flèches avec !
Bref, je vote OUI. Ah bon je peux pas voter ? Mince alors >
_<

Kapcash

Message par el3ctrik93 Dim 17 Mar - 0:04

Je suis joueur de call of duty et alors ?? xD
trêve de plaisanterie ^^ , moi je serai pour ton entrée dans le serveur mais je ne vote pas lol Smile , je ne t'ai pas vu personnellement in game ( juste sur le tchat en train d'écrire lol ) mais une fille ce n'est pas de refus dans ce monde de brute xD
Donc je vais laisser nos très cher oracles et sages décider pour nous ^^

el3ctrik93

Message par Marlock Dim 17 Mar - 0:49

Bonsoir,

J'aime beaucoup ta candidature, il manque que deux truc à mon gout, un "
important"
et l'autre que c'est plus de la curiosité =)

En effet tu n'indique pas ton age, c'est un critère qui nous tient à cœur car il permet de faire une pré-sélection (( bien que cela peut-enduire en erreur )), cependant un petit tour sur ton profil forum permet de voir ton année de naissance et donc estimer ton age à 21 ou 22 ans selon le jour ^^

En second, la curiosité c'est plus sur les hobbies, on aime bien savoir (( je pense que tout le monde est d'accord )) ce qu'aime nos camarades, cela permet d'ouvrir plus facilement le dialogue et donc l'intégration du joueur au sein de notre communauté, genre la musique, le sport, lecture, pèche, etc.

J'ai encore fait mon chieur, mais j'ai quand même voté pour ta candidature car ce sont des critères intéressant mais qui ne reflète pas la motivation d'un joueur (ou joueuse) qui est quand même un critère principal pour l'acceptation.

Marlock
Administrateur du site

Message par eDelta21 Dim 17 Mar - 7:47

Houuurraaa ! Une concitoyenne !!!!
Et en plus elle joue à AC *étoiles dans les yeux*
Votez Mimiwaku ! Mimiwaku présidente ! :rock:

*out*

eDelta21

Message par Osianya Dim 17 Mar - 10:06

UNE FILLE QUI A UN MAC ! Pour moi c'est oui :;
):

[EDIT : Pour les lecteurs de la version précédente de mon post, je m'excuse, je vais me flageller.]

Dernière édition par 57 le Dim 17 Mar - 10:30, édité 1 fois

Osianya

Message par Drooptiti Dim 17 Mar - 10:14

Osi tu n'est pas seule il y a Nascia qui ai un Mac. Sinon pour moi c'est oui aussi

Drooptiti

Message par zarmatustra Dim 17 Mar - 13:50

salut ! Déjà... bienvenue sur le forum Mimiwaku 🤣
et je pense bientôt sur le serveur :;
):

zarmatustra

Message par salut246 Dim 17 Mar - 13:53

Moi aussi je suis sur mac Razz

salut246

Message par zerosept07 Dim 17 Mar - 14:03

oui mais toi contrairement a Osi, Nascia et Mimi du coup t'es pas une fille ...
quoi que tu nous aurais menti ?Oo
:devil:

zerosept07

Message par Reload Dim 17 Mar - 15:33

Bienvenue donc !
Bonne intégration parmi nous Smile

Reload

Message par darak Dim 17 Mar - 16:45

Super candidature !
Bienvenue parmi nous Very Happy

darak

Message par Gogobond Dim 17 Mar - 17:01

Mimiwaku a écrit: [...] Je réside à Lyon pour mes études.[...]

[...]je possède non pas un pc mais un mac pour toute plateforme de jeu.[...]

Mimi ~ 
Les trucs les plus importants de cette superbe candidature :
1: Vive Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!
2: Vive Mac!!!!!!!!!!!!!!!!!
3: Je peut pas voter pour toi -_-, mais rien quand lisant que ce que j'ai cité je voterai Pour :;
):

Gogobond

[Accepté]Candidature Mimiwaku Empty Re: [Accepté]Candidature Mimiwaku

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé