Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Accepté]Candidature Rhuarck

4 participants

[Accepté]Candidature Rhuarck Empty [Accepté]Candidature Rhuarck

Message par rhuarck Mer 20 Mar - 22:02

Bonsoir tout le monde,

Je viens poster ici ma candidature sur les conseils d'un certain Darak. Ayant l'habitude de jouer avec lui depuis maintenant 2 ans, j'ai envie de tenter l'expérience d'un serveur qui a plus de 2 joueurs... Smile

Pseudo : Rhuarck
Prénom : Pierre-Antoine

Alors pour ce qui est de mes motivations, j'ai envie de passer de bon moment après le boulot ( je suis informaticien ), mettre en place des constructions d'un peu plus grande envergure que sur un serveur solo. Je suis d'une nature plutôt jovial et aime mettre un peu d'ambiance et participe facilement à la vie de communauté.

Pour ce qui est de mon style de jeux je dirai : indiana jones, à savoir que j'aime explorer et mettre des coups de fouet... Smile Je passe pas mal de temps à miner aussi.
Donc ce que j'aime vraiment c'est mettre en place des plans pour les futurs construction. Le PvP aussi ça fait toujours plaisir de savater sont prochain !

J'ai pris aussi le temps de visiter un peu votre serveur qui m'a l'air fort sympathique. Donc vu que pendant 2 ans je n'ai fait que des serveurs solo ou un serveur multi seulement avec Darak j'ai envie d'en apprendre plus notamment sur la redstone.

Sinon comme dit plus haut je suis informaticien et plus précisément développeur, dans un langage que tout le monde croit mort, le COBOL, pour ceux qui connaissent ^^

Voili voilou en espérant correspondre à vos attente.

Rhuarck

rhuarck

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Rhuarck Empty Re: Candidature Rhuarck

Message par Marlock Mer 20 Mar - 22:37

Bonsoir à toi =)