Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Accepté]Candidature Rhuarck

4 participants

[Accepté]Candidature Rhuarck Empty [Accepté]Candidature Rhuarck

Message par rhuarck Mer 20 Mar - 22:02

Bonsoir tout le monde,

Je viens poster ici ma candidature sur les conseils d'un certain Darak. Ayant l'habitude de jouer avec lui depuis maintenant 2 ans, j'ai envie de tenter l'expérience d'un serveur qui a plus de 2 joueurs... Smile

Pseudo : Rhuarck
Prénom : Pierre-Antoine

Alors pour ce qui est de mes motivations, j'ai envie de passer de bon moment après le boulot ( je suis informaticien ), mettre en place des constructions d'un peu plus grande envergure que sur un serveur solo. Je suis d'une nature plutôt jovial et aime mettre un peu d'ambiance et participe facilement à la vie de communauté.

Pour ce qui est de mon style de jeux je dirai : indiana jones, à savoir que j'aime explorer et mettre des coups de fouet... Smile Je passe pas mal de temps à miner aussi.
Donc ce que j'aime vraiment c'est mettre en place des plans pour les futurs construction. Le PvP aussi ça fait toujours plaisir de savater sont prochain !

J'ai pris aussi le temps de visiter un peu votre serveur qui m'a l'air fort sympathique. Donc vu que pendant 2 ans je n'ai fait que des serveurs solo ou un serveur multi seulement avec Darak j'ai envie d'en apprendre plus notamment sur la redstone.

Sinon comme dit plus haut je suis informaticien et plus précisément développeur, dans un langage que tout le monde croit mort, le COBOL, pour ceux qui connaissent ^^

Voili voilou en espérant correspondre à vos attente.

Rhuarck

rhuarck

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Rhuarck Empty Re: Candidature Rhuarck

Message par Marlock Mer 20 Mar - 22:37

Bonsoir à toi =)

J'ai fait de la programmation, en informatique et informatique industrielle et j'ai jamais entendu parler du COBOL Oo kézako ! mdr

Bonne chance pour ta candidature =)

Marlock
Administrateur du site

Message par rhuarck Mer 20 Mar - 22:57

Ben en faite c'est un langage de programmation idéale pour faire de la gestion, c'est surtout les grosses entreprise qui l'utilise comme les banques, les assurances et la SNCF par exemple. C'est vrai que c'est pas très connu pourtant tu passes 60% de ton temps sur des programmes COBOL quand tu es sur internet :;
):

rhuarck

Message par el3ctrik93 Mer 20 Mar - 23:21

eh bah beaucoup d'informaticien qui passe par ici o_O ! Moi je dis qu'on a toujours besoin d'informaticiens ^^ ! Moi qui suis dans l'aménagement paysager sa me change :p ! Sinon candidature correcte , un peu d'info , cherche de l'expérience en multi ce que j'ai retenu en + que tu sois un ami de darak ( que j'aime bien au passage même si je ne lui ai jamais dis lol ^^ )
Je pense qu'il aurait été préférable que tu rajoute un peu + d'info sur toi , par exemple tes goûts musicaux , films , activités et/ou loisirs pour motivé un peu + ta candidature Smile ! Après je ne suis pas modérateur et je ne peux pas voter donc je laisse les chefs décider :;
):

el3ctrik93

Message par Marlock Mer 20 Mar - 23:39

le commentaire de electrik est soutenu par moi même, mais c'est surtout de la curiosité =)

Marlock
Administrateur du site

Message par Kushiba Sensei Mer 20 Mar - 23:53

Salut Rhuarck,

J'ai voté en ta faveur. Tu sembles avoir les critères pour être accepté, même s'il manque un petit quelque chose dans ta présentation. Mais bon, je ne demandes pas à un informaticien de 24 ans d'écrire du Ronsard.

Pour le sport et tout le tsoinwoinwoin, ce n'est pas obligatoire, et je m'en fous un peu si tu aimes Rihanna. Je voudrais seulement connaître ton style de jeu, quel gamer tu es, si le rp te parle ou c'est nouveau pour toi. Si tu es ambitieux, flemmard (t'es informaticien donc j'ai déjà la réponse), sociale, si tu comptes frapper les autres joueurs, si tu vas flood le forum ou le chat, si tu souhaites passer Oracle rapidement ... Enfin tout le tralala !

Voili voilou, wait &
enjoy

Kushiba Sensei

Message par rhuarck Jeu 21 Mar - 12:34

Dis donc on aurait pas des préjugé sur les informaticien ? ^^

Alors pour le flood y a pas de risque, sinon je peux en dire un peu plus sur mes horaires de connexion. ce qui peut être utile !
Alors normalement je joue pas en journée je suis au travail... Logique ! mais je serais surement présente sur le forum, je travail certes mais faut pas pousser non plus Very Happy sinon je suis plutôt dispo pour me jouer le soir. Après ayant une copine je serais pas forcément là tous les soirs ayant hum... des trucs peut être plus intéressant à faire... Very Happy

Sinon pour que ton sois clair j'écoute pas du Rihanna hein ! Pour ce qui es du RP ça dépends de mon humeur du moment.

En tout cas merci pour vos votes ça fait plaisir !

rhuarck

Message par rhuarck Dim 24 Mar - 15:41

Juste une petit up pour vous rappelez que je souhaite toujours participer à l'aventure sur votre serveur :;
): Et j'attends avec impatience de pouvoir commencer !

rhuarck

[Accepté]Candidature Rhuarck Empty Re: [Accepté]Candidature Rhuarck

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé