Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Accepté]Candidature Yrynade

5 participants

[Accepté]Candidature Yrynade Empty [Accepté]Candidature Yrynade

Message par yrynade Jeu 21 Mar - 20:38

Bonjour ou bonsoir à tous,

I. Présentation

salut à tous moi c'est Quentin j'ai 18 ans je suis du Nord ! et plus précisément du Calvados, j'étudie actuellement à Caen. Je suis un accro du sport, musculation et course c'est ce qui fait ma vie ! (Sortie avec les potes etc... aussi bien entendu :p)
Je suis le célèbre Yrynade ! Connu pour ces exploits en matière de cultures et d'élevage !
Concernant mon style de jeux il est basé sur le modèle de "
fermier"
c'est à dire que mon habitude est de faire une maison et d'ensuite commencer ma propre exploitation, mon objectif principal est le plus souvent de posséder mes terres et de cultiver presque toute les graines dans minecraft mais aussi de posséder tout les élevages d'animaux (je suis férue de ce genre de choses ! Smile ) j'aime aussi faire pousser les arbres autour de mon exploitations je trouve cela reposant et apaisant. J'essaye toujours d'améliorer mes constructions, tant que cela ne me satisfera pas pleinement je continus à modifier mes structures, j'ai toujours quelques choses à faire vue que dès que je finis un bâtiment je m'attaque à une autre section que ce soit dans le bâtiment mais aussi autour concernant l'environnement et l'emplacement des objets pour que je puisse m'imaginer tout ce qui est possible de mettre et de déplacer pour rendre l'endroit beau et satisfaisant. J'adore aussi la pêche c'est l'un de mes nombreux hobbies comme la chasse.

II. Comment as tu connu ce serveur ? As tu une première impression ?

concernant la connaissance du serveur, c'est très simple.
J'ai pendant longtemps errer de serveur en serveur car mon ami avait souvent la flemme de rester pour poster une candidature,alors je me suis dit que j'allais me mettre à mon compte cette fois et de m'installer sur un serveur avec un nombres limité de slots ce qui à mon avis propose une meilleur expérience de jeux et que c'est plus convivial. Concernant ce serveur j'ai pu assister à de nombreuses discussions dont parfois j'étais dedans (je parle de la conversation ;
p), les joueurs du serveur me semble sympathique et accueillant et la communauté qu'ils forment me semble agréable et paisible à voir. Donc je suis content d'essayer de m'installer sur votre serveur !

III. Pourquoi sur ce serveur ?

Pour mes motivations elles peuvent sembler simple mais pour moi elles sont importantes. Je cherche un serveur agréable à jouer avec un minimum de règles "
Rp"
(car je suis un grand adepte du Rp) et votre serveur semble avoir tout les critères que je recherche sur bon serveur. Le site est beau, plaisant à lire ce qui est déjà un point très positif, on sent que les développeurs sont attachés à leur serveur et pas à juste être la de temps en temps pour faire coucou puis repartir parfois même sur un autre serveur. Puis je me suis mis à lire les règles, elles sont net simple et précis, pas de superflu ou de phrases flou, c'est correctement rédigé et je vais les suivre avec plaisir si je suis des vôtres. On peut parfois en dire long sur le site d'un serveur qu'il soit pour mincraft/wow et j'en passe, je pense honnêtement que c'est un serveur calme,avec une communauté soudée et convivial c'est pour cela que j'aimerai intégrer votre serveur.

IV. Mon personnage

Yrynade est un homme assez jeune ayant des parents tout deux fermiers, c'est bien sur eux qu'ils lui ont appris les rudiments sur l'agriculture. Un jour passant sa majorité il décida de partir pour mener sa propre vie et de pouvoir possédé sa propre exploitation c'est pour cela qu'il erre désormais de terres en terres et de villages en village pour pouvoir s'installer et vivre sa propre vie comme il le souhaite. Yrynade à deux vices, les femmes et l'alcool. Cela lui a souvent jouer des tours notamment quand un soir assez arrosé il confondit un creeper avec une branche d'arbres sur la tête pour une belle femme à forte poitrine ! c'est une personnage sympathique, toujours à vouloir aider son prochain même si il a souvent un petit penchant pour la fainéantise et ainsi s'installer sur l'herbe verte et faire une petite sieste calme et reposante.
(je pourrais vous en mettres plus mais mon background fait un certain nombre de lignes ^^)

voili voilou, merci de votre temps pris à lire mon topic, en espérant vous rejoindre ! a bientôt peut être en jeux !

yrynade

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Yrynade Empty Re: Candidature Yrynade

Message par Irontear Jeu 21 Mar - 20:49

Tu fais tes études à Caen ?? Tu déconnes ?? Moi aussi ! Tu es d'où ?

Irontear

Message par yrynade Jeu 21 Mar - 20:56

je suis du calvados ^^ Je suis dans une petite ville à coter de caen

yrynade

Message par el3ctrik93 Ven 22 Mar - 10:51

Tu étudie en quoi ? Car tu as un penchant pour l'agriculture , paysagiste et architecte dans minecraft donc je me demande ^^ , moi même étudiant en aménagements paysagers je suis intéressé par ton profil Smile !
Après une candidature bien rédigé , complète , pas mal d'info ( juste petit manque d'info sur ta personnalité mais pas réellement de grandes importances dessus je pense ^^ ) et une petite histoire RP ( de ton personnage en + ^^ ) juste ce qui faut pour éviter un gros block Very Happy !
Après je ne peux pas voter pour les candidatures , je ne suis qu'un petit apprenti sur le serveur mais j'aime donner mon avis sur une candidature et voir les futurs personnes avec qui je pourrai jouer ^^ !
Donc je te souhaite bon courage pour les votes et j'espère te voir sur le serveur IG pour parler , travailler peut être ensemble et bien délirer ! :;
):

el3ctrik93

Message par yrynade Ven 22 Mar - 17:23

Et bien j’étudie dans le domaine de la gestion mais je cherche juste a avoir un bac d'une façon rapide, après je ne vais pas m'étaler sur le sujet ^^. Mais il est vrai que tout ce qui touche l'agriculture,l'élevage et la pêche c'est mon passe temps favoris dans Minecraft !

si tu souhaite que l'on fasse un projet ensemble et délirer je n'y vois bien sur aucun problème Smile

yrynade

Message par Akolee Ven 22 Mar - 17:31

Salut bienvenu, à la tienne, tu prend l'apéro?

Akolee

Message par yrynade Ven 22 Mar - 17:32

Hey salut salut ! Mais toujours partant pour un apéro !!

yrynade

Message par Reload Sam 23 Mar - 9:20

Il manque des votant , merci de faire au plus vite.

Reload

[Accepté]Candidature Yrynade Empty Re: [Accepté]Candidature Yrynade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé