Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Accepté]Candidature Yrynade

5 participants

[Accepté]Candidature Yrynade Empty [Accepté]Candidature Yrynade

Message par yrynade Jeu 21 Mar - 20:38

Bonjour ou bonsoir à tous,

I. Présentation

salut à tous moi c'est Quentin j'ai 18 ans je suis du Nord ! et plus précisément du Calvados, j'étudie actuellement à Caen. Je suis un accro du sport, musculation et course c'est ce qui fait ma vie ! (Sortie avec les potes etc... aussi bien entendu :p)
Je suis le célèbre Yrynade ! Connu pour ces exploits en matière de cultures et d'élevage !
Concernant mon style de jeux il est basé sur le modèle de "
fermier"
c'est à dire que mon habitude est de faire une maison et d'ensuite commencer ma propre exploitation, mon objectif principal est le plus souvent de posséder mes terres et de cultiver presque toute les graines dans minecraft mais aussi de posséder tout les élevages d'animaux (je suis férue de ce genre de choses ! Smile ) j'aime aussi faire pousser les arbres autour de mon exploitations je trouve cela reposant et apaisant. J'essaye toujours d'améliorer mes constructions, tant que cela ne me satisfera pas pleinement je continus à modifier mes structures, j'ai toujours quelques choses à faire vue que dès que je finis un bâtiment je m'attaque à une autre section que ce soit dans le bâtiment mais aussi autour concernant l'environnement et l'emplacement des objets pour que je puisse m'imaginer tout ce qui est possible de mettre et de déplacer pour rendre l'endroit beau et satisfaisant. J'adore aussi la pêche c'est l'un de mes nombreux hobbies comme la chasse.

II. Comment as tu connu ce serveur ? As tu une première impression ?

concernant la connaissance du serveur, c'est très simple.