Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de fefemotte145

[Refusé]Candidature de fefemotte145 Empty [Refusé]Candidature de fefemotte145

Message par fefemotte145 Mar 26 Mar - 16:10

pseudo minecraft:fefemotte145
prénom:Félix

Mes motivations sont: prendre du bon temp avec d'autres joueurs. faire profiter aux autres joueurs mes constructions.
Mes hobits sont:jouer aux jeux vidéo en génerale,je pratique le football depuis 9 ans et je ne compte pas arreter cette discipline.Comme je l'ai dit j'ai 15 ans et je suis en 3ème au lycée français de Madrid.
Je ne connais pas trop les serveurs RP donc soyez indulgent pour ma "
noobiter"
passagère.

se que je recherche principalement sur un serveur minecraft est surtout la la bonne entente entre les différent joueurs.
Je joue sur minecraft depuis environ 2 ans.

sinon voici mon rp:
Durant l’ère légendaire séparant la chute de la civilisation Atlante de l’avènement des civilisations antiques, Eralzug, un jeune garçon des hautes montagnes, assiste impuissant au saccage de son village natal par les troupe du village voisin qui convoiter les secret de la forge réputer pour ses armes légendaires.
Envoyé en esclavage, Eralzug ressurgit alors des années plus tard, désormais adulte et surentraîné au combat et à l'art de la forge de ces ancêtre.
je souhaiterer donc être forgeron

j'éspere que vous allez accepter ma candidature si le contenu n'est pas suffisent preciser ce qu'il manque , en attendant je vais visiter votre serveur aller ciao les gens

fefemotte145

Revenir en haut Aller en bas