Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature KrakHells

5 participants

[Accepté]Candidature KrakHells Empty [Accepté]Candidature KrakHells

Message par KrakHells Mar 26 Mar - 21:45

Salut à vous tous !

Je me présente, je suis KrakHells IG, ou Tristan IRL. J'habite en Savoie (73) vers Albertville, ville des J.O de 1992 ! Smile Je suis actuellement au lycée en terminal S, option EPS, et spécialité Math (comme ça vous savez tout ^^).
Dans la vie je pratique beaucoup de sport, je touche à tout les domaines, ski, volley, athlétisme, musculation, snow, badminton, et j'en passe ! Ma deuxième passion (si on peut appeler ça une passion...) sont les jeux vidéo, Halo 1/2/3/ODST, Skyrim, et en particulier Minecraft, il y a aussi Guitar Hero dans lequel je me démarque du commun des mortel :;
):

Mais bon, trêve de bavardage sur ma vie aussi passionnante soit elle ! :mrgreen: Revenons en au sujet, Minecraft, et surtout votre sympathique serveur. Pour commencer, petite biographie de mon expérience de jeu. Voilà 2 ans que je joue à Minecraft avec la version "
officiel"
, j'ai beaucoup jouer en solo en mode survie au début, puis j'ai découvert le jeu en multijoueur. D'abord j'ai jouer sur des serveurs entre potes, mais très vite je suis aller voir des serveurs plus important, comme le serveur qui restera pour moi le meilleur : Aziel (vous connaissez peut être). C’était un serveur très conviviale, Semi-Rp, j'y suis rester plusieurs mois, mais hélas il a fermer cela va faire un an Crying or Very sad Mais j'y serai rester toute ma vie !!!
Ensuite je me suis diriger vers le serveurs Role-Play "
minecraftFrance"
, je dirai LE serveur Rp le plus dur à intégrer ! Mais je l'ai fait !! :8-):
Candid de la mortkitu --->
[url:2hhnouj7]http:
//www.
minecraft-fr.
net/forum/viewtopic.
php?f=27&
t=10644&
p=88691#p88691[/url:2hhnouj7]
Jusqu'à maintenant aucun serveur ne ma refuser, j’espère que Teranys m'ouvrira aussi ces portes ^^

Par contre, je suis rester à peine 2 mois sur ce serveur, j'ai été l'esclave d'un clan pendant un mois, tout ça pour au final être refuser dans le clan et encore une fois être destiner à errer dans ce monde extrêmement hostile, sans but... Du coup je l'ai quitter en me disant qu'il me faudrait un serveur Rp plus soft ^^
Le votre m'a l'air parfait, j'ai lu les règles et la description, et il ne m'a pas paru impossible de progresser en grade ^^
(en réalité j'ai fait plus de serveur, au alentour de 5 en deux ans, mais je ne me souviens pas de tout leur nom...)

Si jamais je suis accepter et que j'ai le droit de choisir un métier, il serait Constructeur ou Fermier, cela dépendra de vos besoin :;
):
Pourquoi ces deux là ?
Commençons pas Fermier : j'adore cultiver, élever (et abattre ! Twisted Evil ) des plantes ou des bêtes en tout genre. La nourriture c'est ce dont tout le monde à besoin, par conséquent je rend service (et je me rempli les poches !! Twisted Evil ). Non, vraiment avoir une jolie ferme, je trouve ça sympa Smile

Et maintenant Constructeur :
Depuis que j'ai découvert le Creative, je suis devenu accro aux construction minecraftienne ! Je suis surtout pencher art médiéval, statue, tour, forteresse, moulin, ect... J'adore quand les gens me complimente sur mes constructions, donner du plaisir aux yeux dans ce monde si carré ^^. Si je devient constructeur, je ferai tout pour embellir encore plus le serveur.
Petit screen :

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/screenminecraft1.
php:2hhnouj7][Accepté]Candidature KrakHells Screenminecraft1.png[/url:2hhnouj7]
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/jardin224.
php:2hhnouj7][Accepté]Candidature KrakHells Jardin224.png[/url:2hhnouj7]
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/lion117.
php:2hhnouj7][Accepté]Candidature KrakHells Lion117.png[/url:2hhnouj7]
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/projet1103.
php:2hhnouj7][Accepté]Candidature KrakHells Projet1103.png[/url:2hhnouj7]

Voilà, j’espère que l'abus de screen n'est pas passible de BAN x)

Tout ces screens ne sont que des ébauches, je me laisse aller sur une map plate en créa et sa donne des truc du genre ^^

Donc voilà pour ma candid, je crois que j'ai rien oublié... Ha si ...! Je n'ai que 17 ans Embarassed Et j'ai cru comprendre qu'il y avait une moyenne d'âge à avoir.
J’espère que ma candidature vous aura convaincue que j'ai la maturité pour vous rejoindre et partagé de bon moment avec vous tous ! :;
):

Merci d'avoir prit le temps de la lire en tout cas, bon jeu !!!

KrakHells

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature KrakHells Empty Re: Candidature KrakHells

Message par zarmatustra Mer 27 Mar - 0:07

👏 belle candidature, beaux screen ! Que demande le peuple ?
Bienvenue sur le forum :mrgreen: et a bientôt IG j'espère.

zarmatustra

Message par el3ctrik93 Mer 27 Mar - 1:43

Candidature impec' :;
): !
Après je vois que tu es un grand constructeur ! J'ai jamais eu la patience de faire de si grosse construction en solo lol le multi est beaucoup + intéressant pour ça Smile !
Ensuite je pense que pour 17ans tu es pas mal mature ( j'étais un peu comme toi je pense ^^ ) et donc je ne pense pas que se soit un réel problème pour le staff ^^ !
Moi qui suis un grand fan de guitar hero je trouve enfin quelqu'un qui sait y jouer aussi Razz ! Après moi je jouait en expert super vitesse 4/5 sur 5 xD je sais pas si tu as ce niveau mais pour ceux qui ne le savent pas c'est le niveau le + haut avec une vitesse de défilement pratiquement au max donc encore + dur ahah Very Happy !
Sinon je te souhaite bonne chance et j'espère te voir aussi IG prochainement ^^

el3ctrik93

Message par KrakHells Mer 27 Mar - 11:14

Merci pour vos avis favorable ! Smile

el3ctrik93, pour Guitar Hero, je joue en vitesse 4 en mode extrême, la vitesse 5 je gère mais niveaux score c'est plus vraiment ça ^^
Pour le petit exemple, Sudden Death de Megatdeth sur GH6, je l'a réussi à 94% en vitesse x4 Very Happy Je sais pas si tu connait cet musique par contre..

Voilà pour la parenthèse geek Smile J'espère vous rejoindre très bientôt IG !!

KrakHells

Message par el3ctrik93 Jeu 28 Mar - 13:43

Oui je la connais lol je sais quelle est vraiment dure a un moment ( je comprend toujours pas comment faire xD ) , je fais 92% dessus , un peu moins que toi mais je pense que c'est raisonnable xD ! Puis tu joue avec quelle(s) instrument(s) ? moi j'ai juste pas fait le chant , sinon basse je suis trop fort ( normal tu me dira xD mais je joue + bassiste car j'aime la basse Very Happy ) et batterie je suis entre le difficile et expert ( j'ai du mal avec des pédales mal placé xD ) , le tout toujours en vitesse 4 ( vistesse 4 est + fun je trouve :;
): ) ! Après j'ai joué a tous les GH sauf le 1ier et 2ème ^^'

el3ctrik93

Message par Wabon Jeu 28 Mar - 14:26

Bonne candid Smile

el3ctrik93 a écrit:Moi qui suis un grand fan de guitar hero je trouve enfin quelqu'un qui sait y jouer aussi Razz ! Après moi je jouait en expert super vitesse 4/5 sur 5 xD je sais pas si tu as ce niveau mais pour ceux qui ne le savent pas c'est le niveau le + haut avec une vitesse de défilement pratiquement au max donc encore + dur ahah Very Happy !
Sinon je te souhaite bonne chance et j'espère te voir aussi IG prochainement ^^

Ha bah je suis pas le seul à y jouer ici alors :rock:
Je joue plus trop ces derniers temps, mais quand j'étais vraiment dedans je jouai en Expert, hyperspeed 3 je crois par la Smile

Wabon

Message par Reload Ven 29 Mar - 7:53

Bienvenue parmi nous, ton aventure commence en tant qu’apprenti !

Reload

[Accepté]Candidature KrakHells Empty Re: [Accepté]Candidature KrakHells

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé