Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Nyerie

+3
Kapcash
Tol Hedge
salut246
7 participants

[Refusé]Candidature de Nyerie Empty [Refusé]Candidature de Nyerie

Message par Nyerie Sam 30 Mar - 21:15

Salutation.
Description du personnage : Comme vous avez pu le comprendre mon pseudo est Nyerie (merci Cap'taine Obvious !), je me nome Morgan, et j'ai 14 ans. Je sais que ça fait jeune, surtout que la "
limite"
d'âge demandée est de vingt ans, mais j'espère pouvoir passer au dessus. A savoir, je ne peux vivre sans cette incroyable source de motivation, créativité et toute sorte de chose constructif ;
la musique. Un casque toujours vissé sur la tête, les écouteurs saturés par le son monté à fond ! Y a que ça de vrai ;
[url=Ratatat][/url] et [url=Gorillaz][/url], mythiques et m'ayant accompagnés pendant des années, [url=Kalkbrenner][/url], [url=Otso][/url], [url=Evil Needle][/url], [url=Alt-J][/url] ou encore [url=Woodkid][/url] et [url=Stupeflip][/url] (jetez un coup d'oeil aux musiques jointes, si le coeur vous en dit !).
Des motivations ? Je doute que je puisse appeler ça comme ça ;
j'aime juste m'amuser, faire des rencontres, construire, explorer, et tout ce qui fait ce jeu cubiquement parfait. Une chose que je n'ai jamais supporté dans Minecraft, c'est le grief ;
la marque d'irrespect le plus total et le plus insupportable. Si je devais avoir une citation, elle serait "
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
.
Des jeux ? Je n'ai pas spécialement de style de jeu, mon ordinateur [size=85:2owocefp](et mon portefeuille) me limitant à très peu de jeux. Pourtant, ma série de jeux préférée est surement le grand et l'unique Zelda, casse-tête improbable coupant de la réalité quiconque se laisse tomber dans cet univers incroyable. Un jeu que j'ai particulièrement apprécié, Super Smash Bros Brawl, avec son magnifique titre absolument imprononçable et son choix de personnages fulgurant.
Egalement, trésor de mon enfance et premier pas vers mon état actuel de larve accrochée a son écran, Golden sun I, miracle du MMO de GBA, auquel j'ai rejoué récemment ainsi que sa suite.
Niveau console, en dehors d'un tout nouvel PC portable pour qui j'aurais tué tout les gnomes de l'univers, c'est le trou noir. A part une Nintendo DS Light qui a fini entre les pattes de l'horrible monstre que j'ai pour animal de compagnie et une ancienne GameBoy qu'une mouche albinos a du me subtiliser, je n'ai pas eu la chance de pouvoir tripoter les boutons de beaucoup de manettes.

Si par le plus grand des miracles vous décidiez de m'accepter, je préfère prévenir que ma connexion ne se fera malheureusement que le weekend, ma situation ne me permettant pas d'acceder au trésor de tout No Life qui se respecte, Internet.
Merci d'avoir pris le temps (si c'est le cas) d'avoir lu ce minable paragraphe. Love.

Nyerie

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Nyerie Empty Re: Candidature de Nyerie

Message par Tol Hedge Sam 30 Mar - 21:27

Une personne avec de tels goûts musicaux ne peut pas être une mauvaise personne Smile

Tol Hedge

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Message par Nyerie Sam 30 Mar - 21:52

Merci ! Même si j'ai peu de chance d'être acceptée, ton message m'aura quand même bien fait plaisir.

Nyerie

Message par salut246 Sam 30 Mar - 22:13

Bonne candidature, mais un peu jeune. En attente des avis de la communautée

salut246

Message par Tol Hedge Sam 30 Mar - 22:57

J'ai découvert Ratatat, Alt-J et Kalkbrenner il n'y a pas longtemps, alors je "
compatis"
Smile

Par contre Gorillaz je suis fan depuis presque dix ans ^^

Je pense que ça sera juste pour toi, donc dans le doute je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour trouver un serveur :;
):

Tol Hedge

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Message par Nyerie Sam 30 Mar - 23:35

Ah, ça fait plaisir de trouver des personnes qui n'écoutent pas que les "
choses"
qui passent sur les radios d'adolescent et ce genre de stupidité.

Merci bien. Smile

Nyerie

Message par Kapcash Dim 31 Mar - 12:29

Aaaah Golden Sun... Le plus grand RPG qui soit pour moi Smile Par contre il n'a rien d'un MMO =p
J'aimerai beaucoup te rencontrer IG pour en savoir plus sur toi et ta façon d'être :;
-):

Kapcash

Message par Nyerie Dim 31 Mar - 13:32

Héhé, désolée, un neurone a du discrètement se débrancher. Rolling Eyes

Mais ce serait avec plaisir, même si les votes parlent ! J'essaye tout de même de garder espoir.

Nyerie

Message par zarmatustra Dim 31 Mar - 16:20

Perso je change d'avis après avoir rencontrer miss Nyerie IG ça compagnie est agréable et on imaginerait jamais qu'elle a 14 ans.
donc d'un non je passe a oui :;
):
Je poste en message car je peux pas changer mon vote

zarmatustra

Message par Wabon Dim 31 Mar - 17:57

Je ne peux pas encore voter, mais je suis pour un oui :Cool:

Wabon

Message par Nyerie Dim 31 Mar - 18:16

Héhé, merci beaucoup de votre soutien, même si la majorité des votes restent négatifs. Smile

Nyerie

Message par skunkanansy Dim 31 Mar - 22:53

Nan mais aller lààààà ! Elle est super gentille et tout et tout ! Très aimable, elle est motivée, elle à envie d'aider, jpeux pas voter mais je lance un appel au OUI quoi !

skunkanansy

Message par Nyerie Dim 31 Mar - 23:22

Merci, c'est adorable, mais je crains que taper du pied ne changera pas les votes... ça aurait été un plaisir de pouvoir jouer avec vous, mais bon, comme on dit, c'est la vie. C'est un peu dommage de (parfois) voter sans avoir vu IG, mais bon, tant pis.

Nyerie

[Refusé]Candidature de Nyerie Empty Re: [Refusé]Candidature de Nyerie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé