[Accepté]candidature de Steppamoon
5 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté]candidature de Steppamoon
Bonjour à tous les votants , et tout les gens qui lirons ma candidature
pour commencer petite présentation de ma personne :
je m'appel Thomas , j'ai 23 ans et j'habite à Lille dans le nord de la France ( no troll j'y peut rien XD ).
je suis manutentionnaire pour le compte d'une entreprise de distribution de colis .
je suis sociable et délirant :mrgreen: ( mais je sais être sérieux quand il le faut ).
je suis complétement addict aux jeux video XD je vois ca comme passion et pense meme que certain jeux méritent le rang d' oeuvre d' art !!
mon expérience minecraft :
je joue à minecraft depuis la 1.2.5 ou même un peu avant ... ,
le truc c'est qu' à l' époque , je jouais uniquement en solo ou sur un petit serveur sans plugin rien du tout avec un groupe d'amis IRL
depuis la version 1.3 , je me suit mis au multi plus conséquent en cherchant a droite a gauche des serveurs plus poussés
je suis tombé sur un serveur très sympathique sur lequel je suis resté jusqu’à présent !
j'ai commencer en temps que joueur et j'ai fini en temps qu' admin donc je suis pas du genre à raler pour des conneries j'ai conscience
que gerer un serveur n'est pas toujours facile
le problème et que le fondateur n'a plus le temp de s'occuper des plug-in ect.....
il à donc choisi d’arrêter le projet
et me voila comme une âme en peine a chercher un nouveau un serveur.
Pourquoi ce serveur ?
google me l'a gentillement proposé c'est alors que je me suis pencher dessus et une chose a attiré mon attention ,
le fait que vous demandiez une candidature ! en effet filtrer les joueurs au détriment du nombre de gens connecter
favorise la qualité de la communauté ce que je recherche avant toute choses .
l'aspect mature et Professionel du forum , du site ma séduit , c'est du bon boulot !
et quand je lis le canal en jeu , on voit qu'il y a une bonne ambiance et une bonne cohésion
ce qui se perd de plus en plus avec la nouvelle génération de joueurs. :doh:
je n'est pas encore visiter le serveur comme il se doit mais je préfère attendre votre réponse
pourquoi accepter ma candidature :
parce que ça fait me ferai plaisir XD
je suis motivé , toujours joyeux , plutôt douée en construction et a l'arc XD
pourquoi la refuser :
je vois pas héhé
je vous remerci pour la lecture de ma candidature et espère vivement être selectioner
le cas échéant je comprendrai parfaitement et c'est sans amertume que je vous souhaiterai une bonne continuation
Mr Steppamoon
pour commencer petite présentation de ma personne :
je m'appel Thomas , j'ai 23 ans et j'habite à Lille dans le nord de la France ( no troll j'y peut rien XD ).
je suis manutentionnaire pour le compte d'une entreprise de distribution de colis .
je suis sociable et délirant :mrgreen: ( mais je sais être sérieux quand il le faut ).
je suis complétement addict aux jeux video XD je vois ca comme passion et pense meme que certain jeux méritent le rang d' oeuvre d' art !!
mon expérience minecraft :
je joue à minecraft depuis la 1.2.5 ou même un peu avant ... ,
le truc c'est qu' à l' époque , je jouais uniquement en solo ou sur un petit serveur sans plugin rien du tout avec un groupe d'amis IRL
depuis la version 1.3 , je me suit mis au multi plus conséquent en cherchant a droite a gauche des serveurs plus poussés
je suis tombé sur un serveur très sympathique sur lequel je suis resté jusqu’à présent !
j'ai commencer en temps que joueur et j'ai fini en temps qu' admin donc je suis pas du genre à raler pour des conneries j'ai conscience
que gerer un serveur n'est pas toujours facile
le problème et que le fondateur n'a plus le temp de s'occuper des plug-in ect.....
il à donc choisi d’arrêter le projet
et me voila comme une âme en peine a chercher un nouveau un serveur.
Pourquoi ce serveur ?
google me l'a gentillement proposé c'est alors que je me suis pencher dessus et une chose a attiré mon attention ,
le fait que vous demandiez une candidature ! en effet filtrer les joueurs au détriment du nombre de gens connecter
favorise la qualité de la communauté ce que je recherche avant toute choses .
l'aspect mature et Professionel du forum , du site ma séduit , c'est du bon boulot !
et quand je lis le canal en jeu , on voit qu'il y a une bonne ambiance et une bonne cohésion
ce qui se perd de plus en plus avec la nouvelle génération de joueurs. :doh:
je n'est pas encore visiter le serveur comme il se doit mais je préfère attendre votre réponse
pourquoi accepter ma candidature :
parce que ça fait me ferai plaisir XD
je suis motivé , toujours joyeux , plutôt douée en construction et a l'arc XD
pourquoi la refuser :
je vois pas héhé
je vous remerci pour la lecture de ma candidature et espère vivement être selectioner
le cas échéant je comprendrai parfaitement et c'est sans amertume que je vous souhaiterai une bonne continuation
Mr Steppamoon
steppamoon- Messages : 24
Re: candidature de Steppamoon
Sondage ajouté, en attende des votes.
7 votes positifs minimum sont requis pour acceptation.
11 personnes sont aptes à voter.
7 votes positifs minimum sont requis pour acceptation.
11 personnes sont aptes à voter.
Marlock- Administrateur du site
Belle candidature
Même si je trouve que tu devrais y aller mollo sur les retours à la lignes
Même si je trouve que tu devrais y aller mollo sur les retours à la lignes
Wabon- Messages : 501
héhé merci wabon :;
):
j'y penserai à l'avenir XD je suis pas habitué c'est pour ca
):
j'y penserai à l'avenir XD je suis pas habitué c'est pour ca
Bonne candidature ! Agréable à lire en + !
Après c'est vrai que les retours à la lignes sont légèrement excessif mais c'est toujours mieux qu'un gros pavé ! (clin d’œil à wabon xD)
Ensuite je pense que je ne suis pas le seul à penser ça mais on n'en sait pas énormément sur toi, peut être que ça viendra après x) !
En tous cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Après c'est vrai que les retours à la lignes sont légèrement excessif mais c'est toujours mieux qu'un gros pavé ! (clin d’œil à wabon xD)
Ensuite je pense que je ne suis pas le seul à penser ça mais on n'en sait pas énormément sur toi, peut être que ça viendra après x) !
En tous cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
el3ctrik93- Messages : 118
merci de ton soutien !
je tien à te dire bien jouer pour l' avatar duke nukem je suis fan !!
et sache que tu en saura plus sur moi quand je pourrai accédé au TS je suis assez discret en se qui concerne ma vie
je préfére discuter avec les gens de vive voix avant d'accorder ma confiance
je suis de nature méfiante XD
je tien à te dire bien jouer pour l' avatar duke nukem je suis fan !!
et sache que tu en saura plus sur moi quand je pourrai accédé au TS je suis assez discret en se qui concerne ma vie
je préfére discuter avec les gens de vive voix avant d'accorder ma confiance
je suis de nature méfiante XD
Merci ^^ ! Je suis un fan de duke nukem (tu vera IG que j'ai un skin de duke :;
): ) !
Bah ouai on vera quand tu aura accès à ts !
el3ctrik93 a écrit:Merci ^^ ! Je suis un fan de duke nukem (tu vera IG que j'ai un skin de duke :;
Le meilleur c'est Duke Nukem 3D ::
Et le dernier qui est sorti est juste une incroyable blague
Wabon- Messages : 501
complètement d'accord avec toi j'ai pas kiffé le dernier
je me souviens de deathmatch avec mon cousin juste de la boots et de la vitamine x autorisés XD
que du bonheur !
je me souviens de deathmatch avec mon cousin juste de la boots et de la vitamine x autorisés XD
que du bonheur !
Moi j'aime les retours à la ligne, ça montre une structure d'esprit.
Présentation bonne pour moi.
Pas grand chose à dire en plus, je ne suis pas très inspiré.
Présentation bonne pour moi.
Pas grand chose à dire en plus, je ne suis pas très inspiré.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
WOUAOU merci de ton soutien ! je suis super content
je suis accépté donc ?...
je suis accépté donc ?...
tu dois encore attendre un peu ^^
pi pour duke nukem , on préféré est quand même duke nukem 3D évidement !!!! J'ai juste pris une image du dernier car image en haute définition !
pi pour duke nukem , on préféré est quand même duke nukem 3D évidement !!!! J'ai juste pris une image du dernier car image en haute définition !
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1