[Refusé]candidature de florentscar
4 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]candidature de florentscar
Bien le bonjour, je m'appelle Florent (florentscar in game), j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis environ 2 ans. Je suis un grand fan de jeu vidéo en tout genre (surtout les jeux de rôles de type médiéval fantastique ). Je joue entre autres a World of Warcraft ou encore League of Legends (pour le pc du moins, après il y a la ps3 et la psp ^^) . Je suis d'un naturel sociable et et de bonne humeur (d'où mon totem scout Suricate et mon qualificatif: enthousiaste ). je suis têtu, tiess di bwe comme on dit chez moi à Liège , ça a des bon cotés, je finis ce que je commence, mais ça en a aussi des moins bon, je reconnais avoir du mal parfois a accepter d'avoir tort (mais je le travaille, ça va mieux ^^). que dire d'autre,... ah oui, je suis fan de metal .
j'arpente le net depuis quelque temps maintenant a la recherche d'un serveur alliant RP et bonne ambiance, sans être non plus 1 millions, et francophone (difficile que je suis :p ). Et par une douce matinée d'avril (il y a 2 heures quoi ^^) je suis tombé sur ce serveur, je reconnais avoir été un peu reboutant car je ne sais pas faire de candidature (ou du moins je le pense). Je trouvais l'idée des guildes fort sympathique ainsi que l'idée des métiers,... le site m'as aussi poussé a écrire, faut dire qu'il est plutôt joli .
j'ai joint un petit screen, j'espère qu'il vous plairons et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, à une prochaine fois en jeu je l'espère,
florentscar