Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Posias

5 participants

[Refusé] Candidature Posias Empty [Refusé] Candidature Posias

Message par Posias Sam 13 Avr - 1:31

Bonjour à toute et à tous.

Pour commencer je m'appelle Hugo et Posias en virtuel j'ai 16 ans et je suis assez mature donc pas d'inquiétude.
Au niveau de minecraft j'y joue depuis le début et j'ai depuis fait d'énorme progrès.
En se qui concerne le RP je n'ai jamais essayer et pourtant rien qu'à lire le guide visiteurs ça me met l'eau à la bouche.

Vous devez savoir que l'orthographe n'est pas mon fort et j'y fait d'énormes efforts, c'est ce qui me fait peur pour ma candidature mais je préfère le préciser.

Si je souhaite accéder au serveur c'est parce qu'il semble mature et à la foi bien structuré.
Pour parler de ma personnalité , je suis toujours joyeux même quand je ne le suis pas Laughing ,
j'aime les serveurs ou il n'y a pas foule et que les gens sont sympa ce qui m'a été donné comme impression lors de mon premier passage.

Niveau construction minecraft , je ne suis pas un terrible constructeur même si sa me plait mais si on me dit de faire quelque chose , sa sera fait comme on me le dit.

Merci d'avoir lu ma candidature en espèrent être accepter.
Posias

Mes petites créations .https://i.servimg.com/u/f72/18/21/26/82/mes_cr10.jpg

Posias

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Posias Empty Re: Candidature Posias

Message par Posias Sam 13 Avr - 2:36

[url][/url][quote="
Posias"
]Bonjour à toute et à tous.

Pour commencer je m'appelle Hugo et Posias en virtuel j'ai 16 ans et je suis assez mature donc pas d'inquiétude.
Au niveau de minecraft j'y joue depuis le début et j'ai depuis fait d'énorme progrès.
En se qui concerne le RP je n'ai jamais essayer et pourtant rien qu'à lire le guide visiteurs ça me met l'eau à la bouche.

Vous devez savoir que l'orthographe n'est pas mon fort et mais sa va beaucoup mieux maintenant.

Si je souhaite accéder au serveur c'est parce qu'il semble mature et à la foi bien structuré.
Pour parler de ma personnalité , je suis toujours joyeux même quand je ne le suis pas Laughing ,
je suis discret , je ne me fait pas remarqué même si de temps en temps faire une blague sa fait du bien.
Pour parler de mes connaissances je parle beaucoup à des gens entre 16-20ans et généralement mature.
Je suis certain de trouver sa sur le serveur.

j'aime les serveurs ou il n'y a pas foule et que les gens sont sympa ce qui m'a été donné comme impression lors de mon premier passage.

Niveau construction minecraft , je ne suis pas un terrible constructeur même si sa me plait mais si on me dit de faire quelque chose , sa sera fait comme on me le dit.

Posias

Ma création: [url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/macration0.
php:q1d8subo][Refusé] Candidature Posias Macration0.png[/url:q1d8subo]

Pour ce qui est de moi en réel je peux aussi vous dire que je suis quelqu'un de sportif et toujours à l'écoute , je ne déçois pas souvent et je suis social ,
je suis en 5ème chauffagiste couvreur et je pense faire de ma vie kinésithérapeute .
Je suis autant amuser part minecraft que la vie au plein air et je suis très ouvert d'esprit.

J'ai oublié de parler de mes expériences de minecraft , j'ai fait quelque serveur Pvp/clan sa ma pas vraiment plu , j'ai fait du freebuild rien de terrible pour moi, j'ai fait du survie est j'ai trouver sa génial , voici la photo de ma maison sur le serveur survival.

Extérieur: [url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/mamaisonsurvie.
php:q1d8subo][Refusé] Candidature Posias Mamaisonsurvie.png[/url:q1d8subo]

Intérieur: [url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/mamaisonsurvieintrieur.
php:q1d8subo][Refusé] Candidature Posias Mamaisonsurvieintrieur.png[/url:q1d8subo]

Voilà un peu toute mon histoire j’espère que sa vous aura plu en espèrent vous rejoindre.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Posias. Smile

Posias

Message par Posias Sam 13 Avr - 2:36

Bonjour à toute et à tous.

Vous devez savoir que l'orthographe n'est pas mon fort et mais sa va beaucoup mieux maintenant.

je suis discret , je ne me fait pas remarqué même si de temps en temps faire une blague sa fait du bien.
Pour parler de mes connaissances je parle beaucoup à des gens entre 16-20ans et généralement mature.
Je suis certain de trouver sa sur le serveur.

Posias

Ma création: [url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/macration0.
php:136w819i][Refusé] Candidature Posias Macration0.png[/url:136w819i]

Pour ce qui est de moi en réel je peux aussi vous dire que je suis quelqu'un de sportif et toujours à l'écoute , je ne déçois pas souvent et je suis social ,
je suis en 5ème chauffagiste couvreur et je pense faire de ma vie kinésithérapeute .
Je suis autant amuser part minecraft que la vie au plein air et je suis très ouvert d'esprit.

J'ai oublié de parler de mes expériences de minecraft , j'ai fait quelque serveur Pvp/clan sa ma pas vraiment plu , j'ai fait du freebuild rien de terrible pour moi, j'ai fait du survie est j'ai trouver sa génial , voici la photo de ma maison sur le serveur survival.

Extérieur: [url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/mamaisonsurvie.
php:136w819i][Refusé] Candidature Posias Mamaisonsurvie.png[/url:136w819i]

Intérieur: [url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/mamaisonsurvieintrieur.
php:136w819i][Refusé] Candidature Posias Mamaisonsurvieintrieur.png[/url:136w819i]

Voilà un peu toute mon histoire j’espère que sa vous aura plu en espèrent vous rejoindre.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Posias. Smile [/quote]

Posias

Message par Marlock Sam 13 Avr - 10:17

Sondage ajouté, nous somme 11 votants, il faut 7 votes positif pour être accepté. Bon courage.

Pourquoi poster 3 fois ta candidature ? surtout pour les minis modification que tu as apporté à chaque fois ...

Marlock
Administrateur du site

Message par Marlbus Sam 13 Avr - 10:21

Bonjour, il faut quand même que tu t'y reprenne 3 fois pour faire une candidature...

Marlbus

Message par Posias Sam 13 Avr - 11:14

Oui je tenais à m’excuser mais niveau candidature c'est ma toute première donc un peu de difficulté mais j'ai compris comment faire.

Merci d'avoir vite répondu.

Posias

Message par Wabon Sam 13 Avr - 12:58

Même si je ne peux pas encore voter, pour moi c'est un non catégorique.
Ca a beau être ta première candidature, s'y reprendre à une fois, je veux bien, mais 2 fois... Et pour ne rien apporter de bien intéressant en plus...
Qui plus est, tu es tout de même relativement jeune, et la communauté se veut plutôt plus vielle que toi, autour des 20 ans... Je pense que pour aussi bien toi que nous, nos ambitions ne sont pas du tout les mêmes...
Tu te dis être un minimum mature, mais j'aurais plutôt tendance à dire que ce n'est pas à toi d'en juger...

Wabon

Message par Posias Sam 13 Avr - 18:06

Pas de soucis je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mes candidatures et juste pour info si je dit que je suis mature c'est les gens autour de moi qui le dise autrement je ne le dirai pas sinon je comprend ta critique et juste gg pour le serveur et bonne continuation.

Posias

Message par zerosept07 Sam 13 Avr - 18:11

merci a toi aussi

zerosept07

[Refusé] Candidature Posias Empty Re: [Refusé] Candidature Posias

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé