Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Accepté]Candidature Revan

5 participants

[Accepté]Candidature Revan Empty [Accepté]Candidature Revan

Message par Revan Sam 13 Avr - 20:33

Bonjour à toutes et à tous,

A propos de moi :
Je m’appelle Jérôme j’ai 21 ans et je vis dans la régions parisienne ( dans le 95 pour être plus précis).Dans la vraie vie ce que j’aime c’est jouer du piano, je joue particulièrement des musiques de jeux ou de films/mangas comme Final Fantasy X et Naruto, je trouve que c'est les plus belles musiques que l'on peut faire au piano, elles sont super émouvantes et pas si compliquées à jouer. Après, certains films en ont des très belles aussi mais je n'ai pas un très haut niveau et je n'arrive pas à jouer avec un rythme à chaque mains.
Evidemment je joue aux jeux vidéos, j'aime beaucoup les vieux jeux ou jeux rétro comme Warlord Battlecry II, Black &
White, Empire Earth et bien sur Age of empire II, je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils sont tellement bien écrit et réalisés, qu'ils ne vieillissent pas. Surtout que les jeux actuel qui sont aussi sur consoles sont super mal codés, prennent un max de place font...bon on va pas partir sur ce débat je vais m'énerver si je continue ^^ . Je joue aussi à des jeux récents (euu Call of Duty Modern Warfare est un mauvais exemple ?^^) les Ratchet et Clank (non c'est pas un jeu pour les gamins !!) God of War, Batman Arkham Asylum, Assasin's Creed...etc
J'adore le sport sans pour autant en faire tout le temps, j'aime surtout le tennis de table, le basket, le tennis tout court ^^ En clair j'aime me dépenser et avoir mal partout après une scéance de muscul ^^
Alors au risque d'en choquer plus d'un, j'aime toutes les sortes de musiques ce qui exaspère mes potes parfois (bon peut être plus que parfois ^^), sa peu aller d'un tout petit peu de rap à du nightwish, à du Classique, à de la techno, des musiques de films, un peu de tout quoi.
En ce qui concerne les films, je ne suis pas un pirate ! J'achète les films et j'ai même une sacré collection de dvd, mais pas de blue ray car c'est trop cher pour le moment. Les seuls trucs que je grave sont les mangas qui sont totalement hors de prix. Mon film enfin mes films préférés sont tous les Star Wars, et oui je suis fan, pas non plus obsédé par ça mais fan quand même. J'ai même tenter de filmer et faire un combat au sabre laser (effets spéciaux avec adobe after effect) mais mes acteurs m'ont lâchés :forever-alone:
Et bien entendu je ne passe pas ma vie enfermé chez moi, j'adore voir mes potes pour aller au cinéma, faire du basket, des balades en roller..etc

Le Jeu :
Dans Minecraft, et bien je ne suis pas très bon ^^ en fait je n'arrive pas à construire quelque chose de jol...non je n'arrive pas à construire quelque chose tout court^^, je creuse, je récolte et je tape du mob !! Alors à quoi je sert ? bah à rien ^^ Mais ce que je recherche dans ce jeu c'est juste de passer du bon temps, je suis toujours ébloui quand je vois les constructions de certains joueurs ( Minas Tirith 1/1 c'est un truc de fou !!) et j'aime les visitées. Ce que je préfère c'est explorer d'énormes grottes et crevasses, chercher des richesses dans les mines, un vrai nain quoi ^^

Le serveur :
Alors pourquoi Teranys ? Voici les étapes de ma recherche :
- Je demande à Wabon : "
Tien, je me ferai bien une partie de Minecraft, tu connais un bon serveur ?"

"
Ouai, je viens d'en trouver un bien avec une communauté mature, fait une demande de candidature, je te file le lien"

Et je poste ma candidature ^^
Bon, plus sérieusement, même si il y a un peu de vrai, je fais tout d'abord un tour sur le site ainsi que sur le forum afin de constater la maturité de la communauté. J'ai aussi pu constaté que le site est super bien réalisé ainsi que les règle du serveur qui sont je trouve, de bonne facture ("
elle marche toujours"
). Je n'avais aussi jamais vu un serveur sur lequel il y a des métiers que l'on peut exercé, le tout entre-mêlée de guildes.
Une fois le forum visité, je vais faire un tour sur le serveur pour voir les infrastructures, je dis bonjour, pose quelques questions à tout le monde et je vérifie si les joueurs sont bien en accord avec les dires du forum et j'ai comme ça, un bref aperçut de la communauté. Ensuite je regarde s'il y a une économie sur le serveur afin de pouvoir obtenir plus facilement certaines ressources et en vendre d'autres.

Conclusion :
En bref, je cherchais un serveur avec une communauté mature, des règles juste, une belle carte et une belle ville le tout avec une économie pour acheter ce qu'il nous manque. Sur Teranys il y a tous ce que je recherche, même plus ! Votre serveur est magnifique, j'ai pu y voir plein de belles choses, des feux d'artifice au saut de la mort ! L'ambiance a l'air vraiment sympa, et le commerce est bien là !
En espérant que cette présentation vous plaira je vous dit dans tous les cas bravo pour votre serveur et j'espère pouvoir bientôt y ajouter ma participation.

Merci et à très bientôt j'espère
Revan

Revan

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Revan Empty Re: Candidature Revan

Message par linative Sam 13 Avr - 20:39

Tout d'abord bienvenue sur notre forum !
Bon toi je vais t'adoré, surtout si tu me fais un petit "
Sadness and Sorrow"
au piano sur le TS Very Happy ensuite Star Wars, juste les meilleurs films du monde ! Et pour le basket, bah je t'attends sur le terrain, avec Tol aussi :;
):
Franchement bonne candidature, rien à redire pour ma part.

Phrase culte : Sondage ajoutée, nous sommes 11 à voter, il faut 7 votes positifs pour être acceptée.

A bientôt IG Smile

linative

Message par Revanm Sam 13 Avr - 22:47

Vive Kotor ! Sinon belle candidature, bonne chance pour ton intégration :;
): .

Rien que parce que j'aime ton pseudo, j'espère que tu sera pris x).

Revanm

Message par zerosept07 Dim 14 Avr - 11:58

revan revanm
non mais la non déjà marlbus et marlock mais ou va le monde
moi j’approuve la candidature ^^

zerosept07

Message par Kushiba Sensei Dim 14 Avr - 13:16

Ouais, on a toujours besoin d'un nain dans un serveur. La moria jusqu'à la mort.

Et puis jouer au basket contre un nain, c'est vrai que c'est à ta hauteur Lina.

Sinon, bon petit pavé, tu fais des émules. Pour la beauté des constructions, ne t'inquiètes pas, nous avons de grands architectes et de grands cartographes.

Ma foi, un revan de plus ;
ça fera un consanguin de plus chez les AE (quenelle de 12)

Kushiba Sensei

Message par Revan Lun 15 Avr - 13:10

Merci à toutes et à tous pour m'avoir accepter et à très bientôt in game !

Revan

[Accepté]Candidature Revan Empty Re: [Accepté]Candidature Revan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé