[Accepté][Candidature] Dadoudy
+2
Wabon
Dadou
6 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté][Candidature] Dadoudy
Présentation IRL : Salut a tous, je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et je viens du Sud de la France (oui oui la ou il fait 40 en été au soleil ...). en ce qui concerne ma disponibilité, vu que je n'ait pas encore repris mes études (ce qui se fera en fin d'année) elle est théoriquement quasi sans limite. plutôt peu bavard, je ne parle que quand j'ai quelque chose a dire, je suis cependant enclin a aider si quelqu'un en a besoin. pour ce qui est des gouts, Du métal pour la musique et différents Jeux en ligne tel que LoL et dofus quand l'envie me prend, pour les jeux "
Offline"
, j'aime tout ce qui touche aux RPG (dernier coup de cœur en date ;
dark souls).
Présentation IG : Mon pseudo Complet est Dadoudy, et je joue depuis la Beta 1.3, ma principale expérience se limite a des maps aventure particulièrement hostile (comme leurs nom l'indique en fait ;
Super hostile (Maps de vechs, je vous les conseille si vous aimez le challenge)), en ce qui concerne le multi, j'ai a peu prés le même parcours chaotique que Test vu qu'on a passé notre jeunesse minecraftienne, mais j'ai l'espoir, vu comment votre communauté a l'air soudée que nos déceptions vont s’arrêter ici (enfin ... si on est accepté bien entendu). Pour l’anecdote, l'ami qui recherchais un serveur avec testeurnoob, c'est moi (et moi seul, pas de personnage en dessous de la majorité Teranysienne) Les seuls screens que j'aurais pu vous envoyer c'est l’achèvement des quelques Super Hostile, mais je doute que ça vous dise quoi que ce soit, et a mon grand désarroi je suis très mauvais en RP.
C'est a peu prés tout ce qui a à savoir sur moi, Merci d'avoir lu cette candidature
Offline"
, j'aime tout ce qui touche aux RPG (dernier coup de cœur en date ;
dark souls).
Présentation IG : Mon pseudo Complet est Dadoudy, et je joue depuis la Beta 1.3, ma principale expérience se limite a des maps aventure particulièrement hostile (comme leurs nom l'indique en fait ;
Super hostile (Maps de vechs, je vous les conseille si vous aimez le challenge)), en ce qui concerne le multi, j'ai a peu prés le même parcours chaotique que Test vu qu'on a passé notre jeunesse minecraftienne, mais j'ai l'espoir, vu comment votre communauté a l'air soudée que nos déceptions vont s’arrêter ici (enfin ... si on est accepté bien entendu). Pour l’anecdote, l'ami qui recherchais un serveur avec testeurnoob, c'est moi (et moi seul, pas de personnage en dessous de la majorité Teranysienne) Les seuls screens que j'aurais pu vous envoyer c'est l’achèvement des quelques Super Hostile, mais je doute que ça vous dise quoi que ce soit, et a mon grand désarroi je suis très mauvais en RP.
C'est a peu prés tout ce qui a à savoir sur moi, Merci d'avoir lu cette candidature
Dadou- Messages : 1
Re: [Candidature] Dadoudy
Avis plutôt positif pour moi, mais j'aurais quand aimé quelque chose d'un peu plus complet, car ça reste assez légeé d'après moi...
[size=50:2vk4a992]I'm blue dadoudy dadouda ! ->
[]
[size=50:2vk4a992]I'm blue dadoudy dadouda ! ->
[]
Wabon- Messages : 501
Bienvenue sur le forum !
Sondage ajouté, nous sommes 11 à voter, il faut 7 votes positifs pour être accepté.
Sondage ajouté, nous sommes 11 à voter, il faut 7 votes positifs pour être accepté.
Marlbus- Messages : 616
bizarrement malgré une candidature courte je le sens bien
si jamais les gens prenne compte de mon avis je dis oui
(c’était bien schtroumpf grincheux qui parle )
si jamais les gens prenne compte de mon avis je dis oui
(c’était bien schtroumpf grincheux qui parle )
zerosept07- Messages : 437
Si schtroumpf grincheux est favorable alros ...
:schtroumpf_shouté:
:schtroumpf_shouté:
Kushiba Sensei- Messages : 1690
Tu as le nombre de votes positifs requis, bienvenu parmi nous !
Tu commences apprenti !
Tu commences apprenti !
CelteXScope- Messages : 161
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1