Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé]Candidature Sheep0fwar

3 participants

[Refusé]Candidature Sheep0fwar Empty [Refusé]Candidature Sheep0fwar

Message par Sheep0fwar Dim 14 Avr - 16:43

Bonjours,

Après avoir visiter votre server cet après-midi et d'avoir lu en partie le forum, je décide de poster ma candidature. Tout d'abord :

Présentation IRL : Je m'appelle Blaise, j'ai 19 ans et je viens de Suisse (La classe, je sais :8-): ! ). Je travail dans la constructions, plus précisément sur les toits et dans le sanitaire. Je ne vais pas dire que j'adore mon métier car si j'étais allongé pour bronzer au soleil toute l'année, je ne m'ennuierai pas du tout Very Happy . Je fais régulièrement du sport comme le football, le fitness, la grimpe etc... et j'ai comme passion la chasse, la pêche, la bonne grosse bouffe et bien évidemment les jeux vidéos. Je joue en particulier à LeagueOfLegends. Sinon quand je veux changer je joue à Smite, SC2, TMN, et MineCraft. Mise à part ça, je suis quelqu'un de spontané et qui dit ce qu'il pense. J'aime l'honnêté, la loyauté et le respect et je suis assez pointilleux pour les petits détails. Je suis aussi très ouvert à l'humour. Je pense avoir fait un peu le tour de ma présentation irl, vous en apprendrez surement plus sur moi au fil du temps.

Parlons du Ig maintenant : Mon pseudo Minecraft est Sheep0fwar comme sur tout les autres jeux auquel je suis inscrit d'ailleurs. J'ai commencé minecraft il y a 1 an environ. Je participe encore à un server semi rp sur lequel j'ai fait mes plus gros projets. Je suis assez doué pour la redstone et les systèmes qui vont avec. Ce que j'aime dans ce jeu, c'est vraiment le fait qu'il n'y a pas de limite. J'ai une imagination débordante et je peux bien l'exploitée ici. Je continuerai à jouer à minecraft encore longtemps rien que pour ça. Je pense pouvoir apporté quelque chose à votre server. Sinon j'aime bien les events du style : Hunger Game, Balls Of Steels.

Sinon pour finir ma candidature, je recherche un server avec une bonne ambiance en priorité, une communauté soudée que je pourrai retrouvé le soir en rentrant du travail. De pouvoir évolué dans un style Rp que j'apprécie et apporter ma pierre à l'édifice. J'espère que je trouverai ce que je recherche ici et ainsi pouvoir partager de bons moments conviviales avec vous.

Sheep0fwar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Sheep0fwar Empty Re: Candidature Sheep0fwar

Message par Marlbus Dim 14 Avr - 18:55

Bienvenue sur le forum!

Sondage ajouté, nous somme 11 votants, il faut 7 votes positif pour être accepté. Bon courage.

Marlbus

Message par zarmatustra Dim 14 Avr - 20:34

Bienvenue sur le forum seepOfwar
une petite question
Pourquoi venir chez nous alors que tu es déjà sur un autre serveur ?
Peux tu nous en dire plus sur ce que tu aimes faire dans Mine Craft ?

zarmatustra

Message par Sheep0fwar Dim 14 Avr - 21:31

Bonsoir,

Et bien pour répondre à ta première question déjà, depuis que j'ai commencé ce jeu, je n'ai participer qu'a se server ce qui fait un peu plus d'un an. J'ai vu évoluer le server, il y a eu un changement de map avec un recommencement à zéro et dernièrement il y a eu un remaniement complet de la base du server.(Le server était basé sur les factions et maintenant ce n'est plus le cas...). Du coup ce n'était plus vraiment ce que je recherchai et je pense avoir fait mon temps là-bas. Je n'avait plus la même motivation qu'auparavant. J'en ai discuté avec les admins et ils m'on très bien compris. J'espère que ça répondra à la première question.

Sinon pour la seconde question, je n'ai peut être pas était assez clair dans ma présentation.

J'aime Minecraft pour toute les possibilité qu'il y a. J'aime commencer un projet, le voir évoluer depuis ma feuille jusqu'au derniers détails. J'aime devoir chercher des solutions lorsque par exemple la construction est trop petite pour passer la redstone. Je n'aime pas minecraft pour un seul de ses aspects. Je prend vraiment le jeu comme un tout et ça me plaît. Je ne vais pas te dire que j'aime décorer et que je déteste miner. Je trouve vraiment sympa de devoir commencer de rien, c'est a dire sans ressources, et d'arriver à achever le projet voulu. Pour finir, j'aime ce jeu car c'est ton imagination qui dirige et que tu es libre.

J'espère t'avoir apporté les réponses attendus
amicalement

Sheep0fwar

[Refusé]Candidature Sheep0fwar Empty Re: [Refusé]Candidature Sheep0fwar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé