Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refusé]Candidature Streyx

2 participants

[Refusé]Candidature Streyx Empty [Refusé]Candidature Streyx

Message par Streyx Lun 15 Avr - 20:06

Présentation IRL :

Bonjour à tous, pour commencer mon pseudo minecraft est Streyx. Ensuite je m’appelle Vincent et j’ai 16 ans en Juillet. Je suis un passionné de l’high-tech, réseau informatique est je souhaite me dirigé vers la ES car les portes de la S ce sont fermé. Ensuite niveau jeu, je suis vraiment pc parce que je trouve la communauté plus mature et il a beaucoup plus de choix que sur console ! Mais je suis passé par le PS3, et maintenant je suis Xbox 360. (J’ai un peu cramé les C.O.D, mais juste un moment). Ma réelle passion est le cross, VTT, Dirt, Trail ! Cela me permet de me sentir vivre car je passe une période difficile.

Minecraft et moi !? :

Une vraie histoire d’amour, j’ai commencé à jouer à minecraft lors de mes 13 ans, donc sa fait maintenant 3 ans que je joue.
-Mes qualités : Je suis très bon dans le design et la créativité de construction. Dans minecraft j'aime tout ! Sauf les personnes qui y joue pour tout détruire et ceux qui manque fâcheusement de maturité !
Je suis tomber sur ce serveur grâce a notre plus grand amis « google ». Et en regardant votre forum, votre site je me suis dit que sa pouvait être un serveur sérieux.
J'attends du serveur un certaine preuve de maturité et de trouver une communauté digne de ce nom ! Ce que je compte apporter a ce serveur ? Cela reste encore une très bonne question mais je compte bien vous ramener de la bonne humeur, du fun, des constructions, du design !
L'écriture sms ? Seigneur .. Ce type d'écriture est a bannir de ce monde sans attendre. Je ne suis pas bon en orthographe malheureusement mais je ferais tout de même toujours des efforts ! :call:

Cordialement, j'espère a bientôt !

Streyx

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Streyx Empty Re: Candidature Streyx

Message par Marlbus Lun 15 Avr - 20:11

Bienvenue sur le forum!

Sondage ajouté, nous somme 11 votants, il faut 7 votes positif pour être accepté. Bon courage.

Marlbus

Revenir en haut Aller en bas