Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Abandon]Candidature - Murdoc

+2
Marlock
Murdoc
6 participants

[Abandon]Candidature - Murdoc Empty [Abandon]Candidature - Murdoc

Message par Murdoc Mar 16 Avr - 19:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Murdoc (IG : Murdoc_Dex), âgé de 21 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais et je suis actuellement en 2nde année de BTS Assistant de Manager - Option Conseil Juridique.

Je fréquente Minecraft depuis le début de la béta, ce jeu m'a permis (et me permet encore) d'exploiter ma créativité au maximum. J'ai pas mal expérimenté la construction troglodyte notamment en construisant des complexes sous-terrains et des donjons (quelques screens : [url=Une chambre][/url], [url=Salle des coffres][/url] et [url=Salle de culture][/url]). Dans toutes mes constructions, je m’efforce de construire beau, fonctionnel et pratique tout en respectant la beauté du paysage que j'aime embellir aussi. J'ai aussi pas mal construit dans le monumental comme des temples, châteaux etc... (screens : [url=un temple volant (en construction)][/url], [url=mes Jardins suspendus (avant)][/url], [url=mes Jardins suspendus (arrière)][/url], [url=Dôme champignon (sous les jardins suspendus)][/url])

J'aime jouer Survival seul contre tout, pour moi c'est dans la difficulté que l'on s'amuse le plus, car il faut bien l'avouer poser des blocs c'est bien mais au bout d'un moment ça devient un peu ennuyant.
Concernant mes motivations, je cherche juste un serveur où m'installer tranquillement pour vivre ma vie d'ermite, devenir trappeur, vivre de la chasse et pourquoi pas ouvrir une échoppe en ville (histoire d'avoir quelques contactes humains), et surtout jouer sans prise de tête. Je suis sur que ce serveur peut me convenir et que je peut convenir au serveur.

En espérant avoir retenu votre attention.

Cordialement.

Murdoc.

Murdoc

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon]Candidature - Murdoc Empty Re: Candidature - Murdoc

Message par Marlock Mar 16 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum.

Sondage ajouté, nous sommes 11 votants, 7 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Message par TesteurNoob Mar 16 Avr - 19:27

Je peux pas voter mais bon je me permets de commenter.
Je trouve tes constructions sublimes, tu as l'air quelqu'un de sympathique. Sinon à part les constructions et ce que tu as l'écriture qui va avec? Si tu aimes écrire des RP etc...

TesteurNoob

Message par Murdoc Mar 16 Avr - 19:38

Je suis navré d'avoir oublié de parler de mon expérience du RP. J'ai donc pas mal d'expérience dans ce domaine, car j'ai joué (et je joue encore) sur des serveurs RP sur GTA Sa:MP (la version multi de GTA San Andreas) depuis plus de 5 ans maintenant. Concernant le RP sur Minecraft, j'ai tenté à plusieurs reprises d'en faire mais les serveurs RP "
Pur"
sont assez rare ou ne conviennent à la définition que j'ai du RP. Mais, j'ai tout de même eue l'occasion d’écrire plusieurs histoires pour mes personnages (surtout sur Sa:MP).

Murdoc

Message par TesteurNoob Mar 16 Avr - 19:43

TesteurNoob a écrit:et ce que
est-ce que *

Tu as tout pour plaire mon cher ami j'espère que tu seras accepter pour moi ce sera un oui imaginaire 👏

TesteurNoob

Message par zarmatustra Mar 16 Avr - 21:07

Salut Murdoc bienvenue sur le forum
J'hésite encore a me prononcé...
certes tes constructions sont très original et je les aimes beaucoup (enfin la deuxième partie pas spécialement les aménagements intérieur)
Mais ta candidature est un peut légère et le mot Hermite si je le prend au premier degré ne rime pas du tout avec Teranys :;
):

zarmatustra

Message par Murdoc Mar 16 Avr - 23:20

Bonsoir,

D'ores et déjà, je vous remercie pour vos votes et vos réactions. De plus, je vous remercie aussi pour votre accueil et les renseignements donnés

Bien que vous ayez une communauté et un serveur fort sympathique, je ne pense pas que cela répondra à mes attentes et j'en suis navré.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, une bonne soirée et bon jeu.

Cordialement,

Murdoc.

Murdoc

Message par Wabon Mar 16 Avr - 23:23

Dommage que le serveur ne te corresponde, pas, car excuse moi de te le dire, mais niveau construction, tu déchire ta race ! Laughing

Wabon

Message par zarmatustra Mar 16 Avr - 23:36

On peut savoir quels sont tes attentes ?

zarmatustra

Message par Marlock Mer 17 Avr - 20:11

Vous avez zappé voter les gens !

Marlock
Administrateur du site

Message par Reload Ven 19 Avr - 8:29

Murdoc a écrit:Bonsoir,

D'ores et déjà, je vous remercie pour vos votes et vos réactions. De plus, je vous remercie aussi pour votre accueil et les renseignements donnés

Bien que vous ayez une communauté et un serveur fort sympathique, je ne pense pas que cela répondra à mes attentes et j'en suis navré.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, une bonne soirée et bon jeu.

Cordialement,

Murdoc.

Il est parti !

Reload

[Abandon]Candidature - Murdoc Empty Re: [Abandon]Candidature - Murdoc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé