Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature AuraDeFeu

3 participants

[Refusé]Candidature AuraDeFeu Empty [Refusé]Candidature AuraDeFeu

Message par AuraDeFeu Mer 17 Avr - 19:03

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Robin, j'ai 15 ans (je vous vois venir), j'habite dans l'Aveyron dans le sud ouest de la France, je suis actuellement en 3ème dans un petit collège tranquille (un peu pommé je le reconnais), je ne sais pas si c'est vraiment important mais je compte m'orienter vers une seconde générale (c'est même sur) bref ... Je suppose que vous êtes en train de me comparer à un kikoo compte tenu de mon age mais bon je comprends, la plupart des jeunes de mon age le sont (génération call of dutty) mais bon je ne pense pas faire partie de cette catégorie enfin c'est à vous d'en faire le jugement. Je ne suis pas du tout timide, au contraire je suis plutôt ouvert (peut être même trop), je rigole 24h/24, il m'arrive parfois d'en avoir marre de rigoler ...
J'aime beaucoup regarder des vidéos sur Youtube (en partie celles d'Aypierre je ne sais pas si vous connaissez), passer du bon temps avec mes amis et surtout jouer. Mes jeux préférés sont : Minecraft (of course), battlefield 3 (je ne suis pas un rageux et je suis anti COD ), Fifa étant un amateur de football (que je pratique d'ailleurs). Côté musique, j'aime bien la musique électro (Hardwell) mais aussi comme tout le monde, des titres de la variété française. Mes films préférés sont: Les visiteurs, Taxi, ainsi que toutes séries d'enquêtes policières (sauf les experts).
Bon je pense que j'ai fait le tour côté IRL ... passon maintenant à minecraft Smile

Présentation in game :

Alors tout d'abord, mon pseudo est AuraDeFeu (c'est un peu compliqué mais cela correspond à un enchantement dans minecraft, pour tout savoir, regardez ici ==>
[url:17dz8zkn]http:
//fr.
minecraftwiki.
net/wiki/Enchantement[/url:17dz8zkn] (partie épée)), je joue depuis à peu près un an et demi avec un ami en particulier (d'ailleurs si je suis accepté, j'aimerai le ramener) qui est aussi mon meilleur ami IRL. J'ai tout d'abord commencé par le solo pour connaitre les bases mais très rapidement, j'ai cherché un serveur ... Je me suis retrouvé après de multiples recherches sur un serveur RP sur lequel je suis resté quelques mois, je suis très rapidement passé modérateur et il s'est avéré que cela m'a beaucoup plu, je pense que c'était le côté partage avec la "
communauté dur serveur"
qui m'a plu ... Enfin, toute bonne chose à une fin et ce serveur a fermé il y a quelques mois à mon grand désespoir Crying or Very sad Depuis la fermeture, moi et mon ami "
zappons"
de serveurs en serveurs à la recherche du serveur idéal, je pense avoir trouvé mon bonheur chez vous mais bon le plus dur reste à faire :8-):
Mes modes de jeux préférés sont : le RP, le pvp ( moins le pve ). Pour le pvp, je ne sais pas si vous connaissez mais j'aime bien la map "
Rush"
.

Pourquoi ce serveur ?

Je suis à la recherche d'un bon serveur avec des gens matures et civilisés depuis pas mal de temps, mais soit la communauté m' agasse rapidement et je "
Rage quit"
ou alors elle est trop active et le chat défile trop vite (oui, ça me stresse :p ), il se trouve que je l'ai un peu visité en temps que simple visiteur et il me parait parfait, la communauté est excellente ( pour le peu que je leur aie parlé, les gens sont vraiment serviables ... I LOVE IT ! ) et j'adore l'ambiance "
cool"
qui y règne Smile . Je trouve que la limite d'age est une bonne idée et j'espère que cela ne va pas m'empêcher de vous rejoindre Sad ...

Pourquoi accepter ma candidature ?

Parce que je pense être un joueur motivé prêt à vivre des expériences folles au sein d'un groupe et d'une communauté extraordinaire. Je ne sais pas si il y a quelques membres doués en Redstone mais j'aimerai bien apprendre cette partie la du jeu qui m' intéresse beaucoup bien que ce soit une science difficile Smile Je pense aussi que j'amènerai une bonne ambiance dans le groupe comme je l'ai fait sur mes précédents serveurs Smile

Pourquoi refuser ma candidature ?

Eh bien pour être honnête, si vous la refusez je pense que c'est parce que vous me prenez pour un kikoo vu mon age mais laissez moi une chance s'il vous plait ... Je suis certes jeune (je tiens tout de même à dire que j'ai mué :p ) mais jeune n'est pas égal à kikoo et je pense être assez mature ...

Voilà quelques images de mes constructions minecraft :
[Refusé]Candidature AuraDeFeu 2012-09-26163418.png [Refusé]Candidature AuraDeFeu > j'ai aussi fait le phare d'Alexandrie mais je ne retrouve pas le screenshot Sad

Bon et bien merci d'avoir lu mon message qu'il vous ai plu ou non en tout cas votre serveur est super et son fonctionnement est génial
Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez des questions je tacherai d'y répondre rapidement :;
):
AuraDeFeu

PS: je me suis inspiré des autres candidature, je vous le dit en toute honnêteté :p

AuraDeFeu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature AuraDeFeu Empty Re: Candidature AuraDeFeu

Message par AuraDeFeu Mer 17 Avr - 19:05

Excusez-moi, une image n'est pas apparue comme il faut, je vous la mets :

[Refusé]Candidature AuraDeFeu 2012-08-13123204.png

Voilà, et encore désolé Sad

AuraDeFeu

Message par Marlock Mer 17 Avr - 20:04

Bienvenue sur le forum.

Sondage ajouté, nous sommes 11 votants, 7 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Message par zarmatustra Mer 17 Avr - 21:35

Excellente candidature pour quelqu'un de ton age =)
Ça me fait mal au cœur de voter non Sad
Mais bon si tu les les autre bonne candidature de joueur de moins de 16 tu trouveras surment un poste de Kushiba qui résume bien le pourquoi du non :;
):
Ce n'est pas contre toi ! longue vie a AuraDeFeu et prépare nous un bon steak a point pour tes 17 ans :tmi:

Ps tes screen sont [size=85:3rl6p1j8]tous petit

zarmatustra

[Refusé]Candidature AuraDeFeu Empty Re: [Refusé]Candidature AuraDeFeu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé