Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé]Candidature Exoodius

4 participants

[Refusé]Candidature Exoodius Empty [Refusé]Candidature Exoodius

Message par Exoodius Mer 17 Avr - 20:38

Salut à tous !

Présentations :
Je m'appelle Lorik, j'ai 17 ans et je vis dans le sud, en périphérie ouest de Marseille (con). Je suis en Première et je ne passe donc pas ma vie sur l'écran ( les potes et les sport en plus ). Ma seule "
console"
( Shocked Arrow ) a toujours été et est toujours le PC. J'ai joué a bon nombre de MMO(RPG) et autres jeux (Age of Empire I et II...) mais je ne joue en ce moment plus qu'à League of Legend et Minecraft.
Comme style de musique, j'aime a peu près tout mais je préfère en particulier le Reggae, l'électro, la hard-teck, et le Rock.
Niveau vidéos, j'adore celles du Joueur du Grenier. Et enfin les films : Je suis passioné de StarWars, Mad Max, Matrix et autres films de ce genres qui sont mes films préférés. J'ai aussi beaucoup aimé Avatar.

I.G. :
Mon pseudo est, comme vous avez pu voir, Exoodius. Je joue à Minecraft depuis la sortie Béta et j'ai deux passions dans ce jeu fantastique : La redstone et le terraforming. J'en apprend tous les jours et j'adore tellement le nombre de possibilités dans ces deux domaines. Quand je parle terraforming, je ne parle pas de créer un champ plat... mais plutôt de créer des montagnes, des falaises, des cavernes, bref tout un environnement. Et pour la redstone, j'adore tout ce qui est automatisation de n'importe quelle chose ( récoltes , loots , fours , gare , potions , ... ), et les pièges, aussi sadiques qu'ils soient :rock: . Après pour ce qui est architecture... c'est pas vraiment mon fort :tmi: .

Motivations :