Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé]Candidature Exoodius

4 participants

[Refusé]Candidature Exoodius Empty [Refusé]Candidature Exoodius

Message par Exoodius Mer 17 Avr - 20:38

Salut à tous !

Présentations :
Je m'appelle Lorik, j'ai 17 ans et je vis dans le sud, en périphérie ouest de Marseille (con). Je suis en Première et je ne passe donc pas ma vie sur l'écran ( les potes et les sport en plus ). Ma seule "
console"
( Shocked Arrow ) a toujours été et est toujours le PC. J'ai joué a bon nombre de MMO(RPG) et autres jeux (Age of Empire I et II...) mais je ne joue en ce moment plus qu'à League of Legend et Minecraft.
Comme style de musique, j'aime a peu près tout mais je préfère en particulier le Reggae, l'électro, la hard-teck, et le Rock.
Niveau vidéos, j'adore celles du Joueur du Grenier. Et enfin les films : Je suis passioné de StarWars, Mad Max, Matrix et autres films de ce genres qui sont mes films préférés. J'ai aussi beaucoup aimé Avatar.

I.G. :
Mon pseudo est, comme vous avez pu voir, Exoodius. Je joue à Minecraft depuis la sortie Béta et j'ai deux passions dans ce jeu fantastique : La redstone et le terraforming. J'en apprend tous les jours et j'adore tellement le nombre de possibilités dans ces deux domaines. Quand je parle terraforming, je ne parle pas de créer un champ plat... mais plutôt de créer des montagnes, des falaises, des cavernes, bref tout un environnement. Et pour la redstone, j'adore tout ce qui est automatisation de n'importe quelle chose ( récoltes , loots , fours , gare , potions , ... ), et les pièges, aussi sadiques qu'ils soient :rock: . Après pour ce qui est architecture... c'est pas vraiment mon fort :tmi: .

Motivations :
Alors tout d'abord j'ai trouvé votre serveur sur serveurs-minecraft.org . J'ai vu que votre serveur possédait une forte communauté, et celle-ci est assez âgée. C'est exactement ce que je recherche puisque les différents serveur où je suis allé se foutaient de leurs membres. Je vois aussi qu'il est RP, qu'il y a des métiers et des guildes, le pied quoi :8-): . Les seules choses que je n'ai pas vu c'est s'il y avait un système d'échange - vente / achat - (Mais je suppose que oui) et une map ressource (bien que ca fasse peu RP, ca évite le gruyère :3).
En bref, je souhaite rejoindre le serveur car l'ambiance a l'air vraiment bien, les règles y sont bien imposées et j'adore le système de métier.

PS : Bravo pour le design du site très bien conçu, on a accès à tout.

Petit screen de création récente (terraforming <
3), il manque la déco (arbres, végétation) : [url:2lcx2kfq]http:
//img11.
hostingpics.
net/pics/21412420130416232629.
png[/url:2lcx2kfq]

Exoodius

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Exoodius Empty Re: Candidature Exoodius

Message par Kapcash Mer 17 Avr - 20:43

Un ami terraformeur ! Ca fait plaisir ^^
Malgré une présentation un peu légère, tu m'as l'air sympathique Smile

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

Kapcash

Message par Marlbus Mer 17 Avr - 21:11

Bienvenue sur le forum de Teranys!

Sondage ajouté, nous sommes 11 à voter, il faut au minimum 7 votes positif pour être accepté.

Bonne chance!

Marlbus

Message par Kushiba Sensei Jeu 18 Avr - 9:49

Ton bled, ça ne serait pas Niolon par hasard ?

Sinon, le terraforming et la redstone ça me parle bien.
Ton âge est limite pour être aisément accepté ;
donc ça sera en attente des votes.

Kushiba Sensei

Message par Exoodius Jeu 18 Avr - 13:35

Merci beaucoup Smile

Non pas du tout j'habite "
en périphérie"
, à 50km quoi :;
):

Pour l'age, j'ai bien vu que ca ne ferait pas l'unanimité mais bon je suis assez mature je pense. Oui vous entendez par là que j'aurai pas les mêmes 'délire' que vous mais bon je m'entend très bien avec des amis qui ont la vingtaine :emo: .

Exoodius

Message par Exoodius Jeu 18 Avr - 20:07

Refusé.

Bon jeu à tous, merci d'avoir pris le temps de voter Smile

Exoodius

[Refusé]Candidature Exoodius Empty Re: [Refusé]Candidature Exoodius

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé