Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature selaxi

3 participants

[Accepté]Candidature selaxi Empty [Accepté]Candidature selaxi

Message par Captainpofpof Mer 24 Avr - 13:08

Présentation :

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure et de votre pays.
Je me présente, Alexis, 20 ans.
Je vais commencer par deux trois petites choses pour me présenter, j'habite dans le Nord-Est de la France. Je suis actuellement des études d'histoire à la faculté mon but étant de me diriger vers le secteur de la conservation du patrimoine.
Ah j'allais oublier je suis un homme.
Je suis plutôt social et diplomate et je prône la franche déconnade plutôt que les prises de têtes à répétition.
Sinon deux trois mots sur mes loisirs, je suis un geek, donc je joue au jeux-video, je lis de la Sf, je fais du jeu de rôle papier et je lis des BD. Tous les stéréotype en somme.
Je suis aussi amateur de sport et surtout de boxe anglaise que je pratique depuis 5 ans maintenant.
Passons à la présentation du gamer cacher derrière l'étudiant Lambda de 20 ans.

Présentation in-Game :

Donc mon pseudo minecraft est selaxi (le pouvoir des acronymes est en nous) pardonnez cette erreur de jeunesse.
Bon comme tous sale gosse j'ai commencé minecraft avec une version cracké (bouh !!!!!!!!!), mais bon je suis vite rentré dans le rang en obtant pour la version officiel.
Je ne sais plus à quelle version j'ai commencé mais ça fait un bail 1 ans et demi ou 2 an.
J'ai participé à plusieurs serveurs que se soit comme joueur ou comme membre du staff, j'ai ainsi fait des serveurs Pvp type arkador, craft-fr ou des serveurs semi-rp avec un meilleur encadrement comme Galéa. Sur minecraft je suis plutôt du genre builder, mais étant une feignasse de première catégorie je n'ai aucun screenshot à vous soumettre (je sais certains diront c'est facile et évite bien des embrouilles). Que dire de plus ? Je suis l'éclaireur d'une demi-douzaine de joueurs qui tenteront peut-être leurs chances par la suite.
Mon utilité sur minecraft se résume à farmer des ressources et a construire des bâtiment sans plan préalable ce qui est pratique pour les personne qui bâtissent avec moi.
Sinon je joue à d'autres jeux, type STR(starcraft II), MMO(Guildwars II et le futur TESO) ou MOBA(LoL ?).

Vous rejoindre, quand, pourquoi, comment ?

Je fais partie d'une communauté mature, et j'en ai marre des kikous analphabète de treize ans qui se torchent avec le Bescherelle et se mouche avec le dico plutôt que de les lire. Du coup lors de mes pérégrinations sur le net à la recherche d'un serveur potable je suis tombé sur le votre qui m'a emballé telle le chocolat milka par la marmotte. Après être passé comme visiteur et convaincu par vos règles et votre philosophie de jeu, j'ai décidé de poster ma candidatureComme on dit qui en tente rien n'a rien.

Donc voilà je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à lire mes élucubrations et je l’espère à une prochaine fois.
Comme l'a dit un célèbre général du Ier siècle avant Jésus Christ en franchissant le Rhin alea jacta est.

Captainpofpof

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature selaxi Empty Re: Candidature selaxi

Message par Wabon Mer 24 Avr - 13:13

Belle candidature, je n'ai qu'une chose à dire: 42 Smile

Wabon

[Accepté]Candidature selaxi Empty Re: Candidature selaxi

Message par linative Mer 24 Avr - 13:20

Bienvenue sur notre forum. Sondage ajouté, nous sommes 11 à voter, il te faut 7 votes positifs minimum pour être accepté. Bonne chance Smile

linative

[Accepté]Candidature selaxi Empty Re: [Accepté]Candidature selaxi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé