Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature Tom

+2
Marlbus
Tom
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty [Accepté]Candidature Tom

Message par Tom Mer 24 Avr - 21:42

Bonjours à toutes et à tous.

Je m’appelle Thomas, j’ai 24 ans, je réside actuellement à Rennes pour mes études, mais je suis originaire de Grenoble.
Ce que je fais dans la vie
Je suis étudiant dans le paramédicale (en podologie pour ceux qui connaissent),
Je pratique le rugby depuis l’année dernière et cela fait 6 ans que je fais de la boxe (3 ans de boxe française et 3 ans de boxe anglaise),
Sinon j’aime lire des romans de Science-fiction (avec un faible pour certains auteurs tel que HP Lovecraft), je fais également du jeu-de-rôle papier, des wargames, j’aime également les jeux vidéo de type STR (Starcraft 2, Supreme Commander…), et cinéphile à mes heures perdu (j’en ai malheureusement pas asses à mon goût), je suis en quelque sorte une caricature de geek qui aime à se faire suer de temps en temps, bref…

Ce que je fais dans Minecraft

Mon pseudo dans Minecraft est RhaaLovely (rien à voir avec une quelconque saille libidineuse dont seuls les pervers ont le secret, juste un clin d’œil au dessinateur Gotlib )
Sinon, j’aime miner et poser des blocs dans minecraft (original non ?),
sérieusement, j’apprécie construire des bâtiments, miner, partir en chasse ou explorer le vaste monde qui nous est offert par ce jeu, et j’aime admirer de belles constructions, même si les miennes ne sont pas toujours à la hauteur de mes espérances, mais je persévère, et me décourage rarement, l’interaction avec les autre me convient et le fait de pouvoir m’investir dans un groupe ou une communauté me motive.