Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature Tom

+2
Marlbus
Tom
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty [Accepté]Candidature Tom

Message par Tom Mer 24 Avr - 21:42

Bonjours à toutes et à tous.

Je m’appelle Thomas, j’ai 24 ans, je réside actuellement à Rennes pour mes études, mais je suis originaire de Grenoble.
Ce que je fais dans la vie
Je suis étudiant dans le paramédicale (en podologie pour ceux qui connaissent),
Je pratique le rugby depuis l’année dernière et cela fait 6 ans que je fais de la boxe (3 ans de boxe française et 3 ans de boxe anglaise),
Sinon j’aime lire des romans de Science-fiction (avec un faible pour certains auteurs tel que HP Lovecraft), je fais également du jeu-de-rôle papier, des wargames, j’aime également les jeux vidéo de type STR (Starcraft 2, Supreme Commander…), et cinéphile à mes heures perdu (j’en ai malheureusement pas asses à mon goût), je suis en quelque sorte une caricature de geek qui aime à se faire suer de temps en temps, bref…

Ce que je fais dans Minecraft

Mon pseudo dans Minecraft est RhaaLovely (rien à voir avec une quelconque saille libidineuse dont seuls les pervers ont le secret, juste un clin d’œil au dessinateur Gotlib )
Sinon, j’aime miner et poser des blocs dans minecraft (original non ?),
sérieusement, j’apprécie construire des bâtiments, miner, partir en chasse ou explorer le vaste monde qui nous est offert par ce jeu, et j’aime admirer de belles constructions, même si les miennes ne sont pas toujours à la hauteur de mes espérances, mais je persévère, et me décourage rarement, l’interaction avec les autre me convient et le fait de pouvoir m’investir dans un groupe ou une communauté me motive.

Je souffre en outre d’une grave allergie au kikoolol et autres kevin de 14 ans dont le vocabulaire déclenche chez moi une puissant réaction épidermique (nausée vomissement, voir crise de fou-rire), j’aime les personnes mature qui aiment pour autant rigoler et qui ne se prennent pas la tête, d’où mon intérêt pour votre server (mature mais pas ulcéré, tout ce qui me faut)

En vous remerciant de vous être donné la peine de lire ce pavé (sans vous endormir surtout)
J’espère vous avoir fait bonne impression (et collecter plein de vote positif) merci

Tom

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message par Marlbus Mer 24 Avr - 21:49

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 11 à voter, il faut au minimum 7 votes positif pour être accepté.

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message par Kushiba Sensei Jeu 25 Avr - 1:12

Salut Tom

Merci pour ta candidature.

Peux-tu nous dire comment as-tu choisi notre serveur et ce qui te plaît chez nous pour venir te présenter ?

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message par zarmatustra Jeu 25 Avr - 10:25

Salut bienvenue sur le forum
Ta candidature me fais pense a des quasi copier collé de Zebulox et et selaxi et d'au moins une autre mais j'ai la flemme de chercher ^^.
Donc je sais pas trop quoi pensé...

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message par Marlock Jeu 25 Avr - 10:55

Ouais zarma ça m'as fait la même impression que toi. La forme est identique mais pas le contenu. J'ai longtemps hésité aussi ^^

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message par Tom Jeu 25 Avr - 11:48

il est vrai que ma candidature peut faire penser a celle de zebulox, et pour cause, nous sommes frère (11 mois d'écart donc on a grosso modo les même gouts et expériences),
pour ce qui concerne mon intérêt pour votre server, j'en cherchai un bien, mature et conviviale, et c'est donc mon frère qui m'a parlé du server Baylon, auquel je n'ai pu présenter de candidature faute de temps à l'époque, donc quand il m'a dit qu'il avait trouvé un server qui était sensiblement identique, et qu'il allait y faire une candidature je me suis dit que je pourrai faire de même.

En outre concernant les informations que j'ai fourni et qui pourrai passer pour un vil plagiat de ma part, elles sont authentiques, bien sûr je n'ai que ma parole pour l'attester (quoi que vous pouvez demander à Zebulox quelques informations complémentaires sur moi, ou lui demander la véracité de ma candidature)
En vous remerciant
Tom

Tom

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message par Tom Jeu 25 Avr - 11:49

PS j’espère juste ne pas me faire envoyer à cause d'un malentendu

Tom

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message par Tol Hedge Jeu 25 Avr - 15:52

Wargames, Lovecraft, RP, Rennes...que demander de plus ^^

J'espère te compter parmi nous et te voir autour d'un verre avec les autres teranyens de Rennes Smile

Tol Hedge

Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2012

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: Candidature Tom

Message par Tom Jeu 25 Avr - 16:12

ce serai avec plaisir

Tom

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Tom Empty Re: [Accepté]Candidature Tom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum