Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teraniennes.

3 participants

Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teraniennes. Empty Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teraniennes.

Message par Captainpofpof Sam 27 Avr - 0:00

Hey bonsoir tout le monde, je n'ai rien vu de semblable sur le forum donc je me permet de créer le topic.

Ce topic a pour but de recenser des fails ou des moment cocasses durant la réalisation de projets architecturaux sur Teranys. L'idée m'est venu lorsque j'ai vu Kapcash, Zebulox et RaahLovely qui travaillais sur une section de métro proche de subnaret et qui ont passés bien dix minutes à essayer de faire se croiser des rails.

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2013-04-26235056.
php:2ucke7kv]Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teraniennes. 2013-04-26235056.png[/url:2ucke7kv]

Voyez donc la lueur d'intelligence animant leur regard tandis que ces messieurs tentent de résoudre cet insoluble problème.

Bref j'espère que ce petit "
flagrant délit"
vous amusera autant que moi.

Dernière édition par 312 le Sam 27 Avr - 0:22, édité 1 fois

Captainpofpof

Revenir en haut Aller en bas

Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teraniennes. Empty Re: Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teranienn

Message par zebulox Sam 27 Avr - 0:08

j'ai qu'une chose a dire "
Rome ne c 'est pas faite en un jour"

Mais j'avoue que sur la fin ça commençais à être vraiment dur de réfléchir.

zebulox

Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teraniennes. Empty Re: Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teranienn

Message par Tom Sam 27 Avr - 12:31

Et alors, ce fut un moment intense de réflexion, visez moi un peu ce teint frais, ces yeux vifs on était beau, t'es jaloux c'est tout !

Tom

Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teraniennes. Empty Re: Bétisier : Les dessous caché de l'architecture Teraniennes.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé