Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo

+2
Kapcash
ginococo
6 participants

Aller en bas

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo Empty [Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo

Message par ginococo Sam 27 Avr - 14:18

Hors RolePlay :

Je me prénomme Gino, j'ai 17 ans et 6 mois, dans le jeu je me prénomme Ginococo, mais sa sera Jon sur le serveur! Je joue a minecraft depuis plus de 2 ans ... Je suis souvent allé sur des serveurs RP, mais c'est sûr a coté du vôtre ils ne valent rien ... Du côté compétences dans le jeu j'aime bien construire et décorer. J'ai déjà eu l'occasion d'être admin sur des petits serveurs étant donné que j'ai pas mal d'expérience en général ...
En parlant un peu de moi je suis en 1er bac pro chaudronnerie.
Je pratique un sport je fais du full contacte Médiévale.
C'est un ami qui m'a beaucoup parlé du serveur, puis j'ai vu vôtre superbe triller sur You Tube et je me suis dit que je tenterai l'inscription. J'ai un temps d'activité ig assez conséquent si le serveur me plait. J’espère pouvoir être intégré sur Esperia lors de la prochaine vente d'esclaves.

RolePlay :


Nom : Jon Snow
Âge : 25 ans Née le 7/novembre/488
Sexe : Masculin
Peuple : Nordiques
Métier envisagé : Mineur
Religion: Il croit en la religion des Déesses des Sept Mers

Qualités:
Charismatique
Vif d’esprit
Sociable
Malin

Défauts:
Impulsif
Imprévisible
Curieux

Description physique : Jon Snow est un homme de taille moyenne, bien bâti. Il a la peau claire, des cheveux brun et une barbe d'homme. Nulle personne ne le regarde dans les yeux de peur de se perdre dans son regard.

Compétences:

Alphabétisation et Calcul: Jon Snow est capable de compter et écrire.
Minéralogie: Jon Snow as une forte connaissance des différents minéraux que l’on peut trouver sous terre car il travaille dans les mine depuis son jeune âge avec son père.
Survie: Il est très vif d’esprit dans son métier il a connue beaucoup de situation ou il fallait être rapide.
Force: Avant de commence en temps que mineur cette lui qui apporte les poutres dans la mine. Endurance: Ce mineur tien son endurance de son père qui lui était un des plus grand chercheur d’or.
Agilité: Grâce a sa taille moyenne il ce faufiler dans des petits couloirs Jon Snow descend facilement le long de parois glisse il escalader les montagnes de son village.




RolePlay :


En l’an 506
Jon Snow fête son 18ième anniversaire comme a tous anniversaire la famille était la son père sa mère c’est 2 jeunes sœur … Ils allés mange dans la salle à manger faites en bois qui donne vue sur son petit village.
Se jour était le commencement de la vérité pendant que la mère de Jon cuisiner et c’est 2 sœur mette la table pour les inviter qui commencer à arriver Jon Snow parles avec son père de se qu’il aller faire le lendemain pour fête sa 18 éme année.
Père de Jon dit: Mon fils demain une dure journée t’attendra tu vas pouvoir connaître ta première femme.
Jon dit: Ma première femme mais père vous avez très bien que j’ai déjà connue l’amour.
Père de Jon dit: Oui mon fils mais tu n’es jamais allé au bout, demain je te présenterai la fille du tavernier, son père a plusieurs terre, sa fille est fort gentille, c’est une jeune et belle fille, tu l’épouseras pour que le Nom des Snow continue au file du temps on connaît notre famille car je suis un des plus grand mineur d’or du village mais on ne te connais pas encore.
Jon dit: Mais père vous le savais très bien que je ne peux accepter votre offre. j’aime la fille de notre voisine donc je refuse votre offre. Je connais la fille dons vous me parles mais se n'es qu'une amis, elle est fort gentille mais sa beauté est à éviter.
Père de Jon dit: Et tu sur de vouloir choisir cette femme, car tu c’est très bien que les ressource de la mine son bientôt épuisé et que nous manquons cruellement d’argent.
Jon dit: Mais père je croyais que l’or que vous avais trouvez était suffisante pour vivre encore en bonne posture pendant plusieurs années ?
Père de Jon dit: Non, je suis désolé de te l’apprendre mais l’or a était tous dilapider pour l’achat de cette maison et nous vivons sur la réserve depuis un long moment, il faut que tu réfléchisse à mon offre sinon je ne crains qu’il faudra vendre la maison et déménager.
Jon dit: Père je te dirais ma décision à la fin de la soirée.
Pendant toute la soirée Jon réfléchi sur se que son père lui avais dit, il regardait c’est 2 petites sœurs entrain de manger avec un appétit de géants. Il se posa la question pourquoi je ne partirai pas pour cette annonce, un emploie de mineur a 300 lieux d’ici comme sa je pourrais survenir aux besoins de la famille.
À la fin du bon repas que sa mère avais préparé Jon décida de relancer la conversation avec son père.
Jon dit : Père j’ai bien réfléchie et je ne peux accepter votre mariage avec la fille du tavernier alors je décide de partir a Kinemaar, j’ai sus qu’il cherche des mineurs courageux pour explorer des nouvelles cavernes il paye suffisamment bien pour que je puise souvenir au besoin de la famille. Je sais que ma mère sera triste de me voir partir c’est pour sa que je te dis de la réconforter.
Père de Jon dit : Jon je ne sais que dire, je suis étonné, je remarque que mon fils est devenu un homme mais sais tu comment y aller ?
Jon dit : Oui, j’ai déjà réfléchie à cela sa fais longtemps que j’économise pour m’acheter une pioche forger avec de l’acier de zaraga (l’acier le plus résistant) mais je vais utiliser cette argent pour me déplacé jusqu'à kinemaar. Donc demain je partirais pour Kinemaar avant je dirais au revoir à mère et à mes sœur.
Père de Jon dit : Mon fils je suis un père combler et fière mais vue que c’est ta 18ième années je t’offre se présent ma pioche de fer celle qui m’avais était remis par ton grand père et par son père …
Jon dit : Merci père il se fait tard demain une longue journée commencera pour moi donc je te dis bonne nuit.
Père de Jon dit : Bonne nuit mon fils.






RolePlay :


En l’an 507
Pendant une dure journée de travaille au fond d’une des cavernes sombre, Jon mine tranquillement jusqu’au moment ou une poutre céda qui entré na des gravas de roches et boucha le passage. Il s’est retrouvé coincer derrière les gravas. Sa jambe fut bloquée entre deux rochers, il ne sentait plus sa jambe, il décida de la dégager avec sa pioche, il donna une centaine de cou sur l’un des 2 rocher jusqu’au moment où il n’avait plus de force il décida de demander de l’aide mais personne ne répondis alors il attendait. Il redemandait de l’aide aucune réponse, il reprit sa pioche et redonne des cous sur le rocher un bous se cassa mais cela n’étais pas assez suffisant pour dégager sa jambe. Alors il redemander de l’aide « aide moi, aide moi ».
Mineur dit : Qui est la ?
Jon dit : Je m’appelle Jon Snow, je me suis fais prendre par un éboulement de Roche ma jambe et bloqué arriverais-vous à me dégager ?
Mineur dit : Je ne peux le faire seul, je vais devoir demander de l’aide, je reviens tous de suite.
Jon dit : Attendez comment vous appeler vous ?
Mineur dit : Je m’appelle Dylan.
Jon dit : Merci Dylan.
Apres quelques minutes Dylan reviens avec de l’aide.
Jon dit : C’est toi Dylan ?
Dylan dit : Oui, c’est moi nous sommes entrain de dégager la zone pour éviter que des pierres vous tombe dessus.
Jon dit : Il y a-t-il quelques choses que je peux faire pour éviter d’aggraver ma situation ?
Dylan dit : Oui, ne bougez pas et protégez votre visage avec vos bras.
Apres une longueur heure de dégagement, il vit enfin Dylan un homme de 34 ans, de petite taille avec des cheveux brun et une longue barbe.
Un jour âpres se tragique accident Jon et Dylan commence à se connaître est à s’apprécier ils faisaient plus ample connaissance dans une taverne. Où leurs boisson était l’Oruf gris. Un Hydromel très alcoolisé, d’assez bonne qualité. Il se posse des questions chacun leurs tour, en buvant un verre d’Oruf gris.
Jon dit : D’où viens tu ?
Dylan dit :Je viens d’un petit village au nord de Kinemaard et toi ?
Jon dit : Je viens de loin, de très loin à plus de 300 lieu d’ici.
Dylan dit : Pour quelle raison est-tu venue ici ?
Jon dit : Ma famille manque d’argent et dans mon village je vis qu’il recherche des mineurs, que c’étais bien payé donc je suis venue ici mais sinon toi cela fait combiens de temps que tu travaille dans cette cavernes ?
Dylan dit : Cela va faire 18 ans et toi ?
Jon dit :Moi je travaille ici depuis 1ans mais je travaille déjà avec mon père donc sa fais 7ans que je travaille dans les mines. Sinon Dylan as-tu des enfants ?
Dylan dit : Oui, j’ai Un fils et une fille il on tous les deux 8ans. Et toi à tu une femme ?
Jon dit :Non , la seule femme que j’ai jamais aimé je l’ai laissé derrière moi la où ma famille vis.
Dylan dit :Bon il se fais tard demain une dure journée nous attend.
Jon dit : Aller bonne soirée.
Dylan et Jon finissent leurs verre et rentre chez eu chacun de leurs coté.



RolePlay :


En l’an 513
Jon apprend que sa bien aimé et partit rejoindre un nouveaux monde ou toutes personnes et la bien venue se monde s’appelle Esperia. Jon ne s’avais que faire il voulait temps la rejoindre mais il ne s’avais guerre si il devais y aller ou pas il se dit que oui ou non ces amis était tous dans ce village ou il habiter depuis plus de 6 ans, il ne s’avait que faire alors il décida d’aller demander conseille au Déesses des Sept Mers. Il demandait, il priait mais aucune réponse, il était redevenue un enfant mais il ne voulais pas faire de bêtise de partir tête baissé. Alors il allait demander conseille a son amis Dylan. Apres quelques minutes de marches il arrivait devant la maison de Dylan il tape à la porte et Dylan ouvrir …
Dylan dit : Bonjour a toi Jon que veux-tu ?
Jon dit : J’ai reçu un message de mon père il ma dis que ma bien aimé et partit dans un nouveaux monde mais je ne sais que faire je suis venue te demander de l’aide pour s’avoir si je devais y aller oui ou non ?
Dylan dit : Vien t’assoir déjà et ensuite discutons de tous sa.
Dylan dit : Donc tu veux rejoindre ta bien aimé mais l’aimes-tu encore ?
Jon dit : Oui, mon amour pour elle n’a point changé il a fais que augmenter.
Dylan dit : Mais te rappel-tu pourquoi tu es venue ici ?
Jon dit : Je suis venue ici car ma famille avait besoins d’argent.
Dylan dit : Oui c’est celà mais ta famille maintenant a-t-elle encore besoins d’argent ?
Jon dit : Je ne pense pas car mais 2 petites sœurs son devenue bien grandes et on trouvaient toutes les deux un travaille.
Dylan dit : Tu vois mon ami tu n’avais pas besoins de mon aide, tu viens d’avoir ta propre réponse aller je te laisse, cours, et va la retrouve dans ce nouveau monde.
Jon dit : Merci de ton aide.
Dylan dit : Ce n’est rien.
Jon courut chez lui faire ces valise, il loue une charrette et 2 chevaux pour enfin la retrouver âpres 2 longs jours de charrette, il s’arrête pour faire une pause comme tous les midis depuis 2 jour mais cette fois-ci sa aller être différent âpres que le cocher et Jon eu fini de bien manger une bande de brigand surgie de l’autres côte des arbres et assomma le cocher alors Jon courut prendre la seul arme qu’il avais, la pioche de son père, mais trop tard un brigand lui avais pris le pied, le tira de la charrette pour l’assommer a son tour. Après 4 jours Jon se réveilla dans un bateau avec une petite bandes d’esclave Jon leurs demande que c’est il passer il les esclaves lui répondit.
Les esclaves dit : Tu as était fais esclave comme nous.
Jon dit : Mais où allons-nous ?
Les esclaves dits : Nous faisons route vers Esperia, ou nous serons vendus.
Jon cacher son souris il se dise qu’il allait enfin retrouver sa bien aimé.


Hors RolePlay :

Merci d'avoir lus ma candidature

ginococo

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo Empty Re: candidature ginococo

Message par Kapcash Sam 27 Avr - 14:55

ginococo a écrit:j'ai vu vôtre superbe triller sur You Tube
A ma connaissance, nous n'avons de pas de triller...

ginococo a écrit:J’espère pouvoir être intégré sur Esperia
Ici, c'est Teranys mon bon monsieur.

Ta candidature sens le copier/collé à plein nez, surtout que je peux voir que tu es en ce moment même connecté sur le forum du serveur "
Esperia"
, le vrai.

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo Empty Re: candidature ginococo

Message par Marlock Sam 27 Avr - 15:44

Nous n'avons pas de triller juste une présentation ...

Merci kap pour ton retour extrêmement rapide !

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo Empty Re: candidature ginococo

Message par Nascia Sam 27 Avr - 17:55

Enorme, beau fail

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo Empty Re: candidature ginococo

Message par Reload Dim 28 Avr - 10:25

A dégager ?

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo Empty Re: candidature ginococo

Message par Marlbus Dim 28 Avr - 11:11

bah ouais hein!

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo Empty Re: [Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum