Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo

+2
Kapcash
ginococo
6 participants

Aller en bas

[Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo Empty [Refusé/Copié-Collé] Candidature ginococo

Message par ginococo Sam 27 Avr - 14:18

Hors RolePlay :

Je me prénomme Gino, j'ai 17 ans et 6 mois, dans le jeu je me prénomme Ginococo, mais sa sera Jon sur le serveur! Je joue a minecraft depuis plus de 2 ans ... Je suis souvent allé sur des serveurs RP, mais c'est sûr a coté du vôtre ils ne valent rien ... Du côté compétences dans le jeu j'aime bien construire et décorer. J'ai déjà eu l'occasion d'être admin sur des petits serveurs étant donné que j'ai pas mal d'expérience en général ...
En parlant un peu de moi je suis en 1er bac pro chaudronnerie.
Je pratique un sport je fais du full contacte Médiévale.
C'est un ami qui m'a beaucoup parlé du serveur, puis j'ai vu vôtre superbe triller sur You Tube et je me suis dit que je tenterai l'inscription. J'ai un temps d'activité ig assez conséquent si le serveur me plait. J’espère pouvoir être intégré sur Esperia lors de la prochaine vente d'esclaves.

RolePlay :


Nom : Jon Snow
Âge : 25 ans Née le 7/novembre/488
Sexe : Masculin
Peuple : Nordiques
Métier envisagé : Mineur
Religion: Il croit en la religion des Déesses des Sept Mers

Qualités:
Charismatique
Vif d’esprit
Sociable
Malin

Défauts:
Impulsif
Imprévisible
Curieux

Description physique : Jon Snow est un homme de taille moyenne, bien bâti. Il a la peau claire, des cheveux brun et une barbe d'homme. Nulle personne ne le regarde dans les yeux de peur de se perdre dans son regard.

Compétences:

Alphabétisation et Calcul: Jon Snow est capable de compter et écrire.