Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Xdreamstormx

2 participants

[Refusé]Candidature de Xdreamstormx Empty [Refusé]Candidature de Xdreamstormx

Message par xdreamstormx Sam 27 Avr - 18:56

Bonsoir tout le monde voila je me présente Irl je me nomme Florian, j'ai 22 ans, et je suis de Marseille xD, je joue à Minecraft depuis 1 ans et demi environ en essayant de faire de m'interresser à un peu tout soit Pvp, creatif, Survie... avec quand même un petit plus pour la Survie et le Pvp.

Ig mon Pseudo est xdreamstormX,j'ai connus ce serveur à l'aide de la grande liste qui est sur le Net et apres avoir lu quelques description je suis tombé sur la Votre, qui je dois dire ma encouragé à venir poster chez vous, Les règles sont faite de telle sorte d'offrir au joueur une expérience de jeu maximum sans pour autant etre trop strictes, j'aime egalement beaucoup les systèmes économiques et système de métier qui est en place sur le serveur. Toutes ces raisons mon poussais à vouloir en connetre d'avantage sur ce serveur si toute fois ma candidature est validé, bien sur je passerai avant quel le soit Smile histoire de voir un peu le serveur et prendre certain repaire.

A la base je suis plutôt du genre aventurier, à partir à la découverte de différente mine et plus mais j'aime également beaucoup de Crréatif et le pvp donc je ne m'arrête pas à un seul type de jeu c'est justement ce que j'aime pouvoir faire plusieurs choses à fin d'en découvrir plus :;
): .

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous

xdreamstormx

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Xdreamstormx Empty Re: Candidature de Xdreamstormx

Message par Marlbus Dim 28 Avr - 9:58

Bienvenue sur le forum de Teranys!

Sondage ajouté, nous sommes 11 à voter, il faut au minimum 7 votes positif pour être accepté.

Bonne chance!

Marlbus

[Refusé]Candidature de Xdreamstormx Empty Re: Candidature de Xdreamstormx

Message par xdreamstormx Dim 28 Avr - 18:19

merci je vais attendre ce vote avec impatience Very Happy

xdreamstormx

[Refusé]Candidature de Xdreamstormx Empty Re: [Refusé]Candidature de Xdreamstormx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé