Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Valamtiel

4 participants

[Refusé] Candidature Valamtiel Empty [Refusé] Candidature Valamtiel

Message par Valamtiel Jeu 2 Mai - 15:41

Bonjour, Bonsoir. (:

Je me présente, Valamtiel, joueuse à temps partiel de Minecraft, et d'autres jeux divers qu'on peut trouver un peu partout sur internet aujourd'hui. De mon vrai prénom Eléana, du haut de mes 21 ans, je suis une grande pratiquante du RP. Des années et des années d'amusement à RP avec plein de personnes, parfois seule à créer des histoires pour des personnages, c'est tout un art. C'est pour ça que je suis aussi là aujourd'hui, pour partager cette joie qu'est le RP, avec d'autres joueurs. C'est toujours plus drôle à plusieurs, non ? Oui je sais, c'est court, comme motivation. Mais après-tout, on dit bien que les meilleurs mots ne se disent qu'en silence ou avec des actes. Inutile d'écrire plus, vous m'avez comprise :p

Passons au RP. Oui ça peut paraître long, mais si ça vous intéresse tant que ça, lisez jusqu'au bout. ^^
Bonne lecture.

[size=150:3dvacsvf]------------------------------------------------------------------

(le RP raconte ce qu'il s'est déroulé dans le monde auquel elle appartenait, donc celui avant d'entrer dans Teranys. Merci d'avance pour votre lecture ! )

Le monde d'aujourd'hui est ravagé par les guerres. La prise de pouvoir, la possession de technologies supérieures, les technologies d'automatisme... Tant de choses que les gens veulent posséder, qu'ils en oublient même les sens du mot humanité. Ce qui devait être unis est maintenant séparé, ce qui devait être partagé est désormais conservé dans des boites de fer sur-protégées, ceux qui devaient être amis sont maintenant ennemis. Le monde est ainsi désormais, et bien qu'il doit en exister des multitudes, aucun n'échappe à la règle. L'humain est insatiable, c'est bien connu... Notre monde, érigé par dieu lui-même, est le résultat d'un autre échec en temps que monde parfait, de la comm totale. Deux clans d'humains, qui se ressemblent pourtant, se font la guerre. Ils étaient conçu par dieu pour être inséparables, de parfaites personnes. Mais il n'avait pas prévu qu'ils seraient dotés de la même avidité que les humains ratés, ce sont des échecs comme les autres, et ils seront sûrement tous ainsi.

Cependant, cet échec est aussi l'un des divertissement de dieu. Ce monde là a été conçu pour que les humains soient ses pièces d'échec. A vrai dire, bien que les humains de ce monde pensent être libre de leurs propres actes, ils sont surveillés, dirigés. Imaginez ça comme vous voulez, une partie d'échec entre deux dieux, un pari idiot, un jeu totalement inhumain... Toujours est-il que ces deux dieux en question font une bataille en dirigeant chacun leurs pions, qui sont eux les humains. Venons en maintenant à ce que font ces humains en question... Du moins, ce qu'ils en pensent.

Ce monde possède deux grands villages, encore primitifs, mais leur éducation est assez grande pour leur avoir donné une signification au mot d'avidité, de pouvoir, de connaissance. Ces humains sont deux clans séparés, deux clans qui avaient une idée différente sur l'origine de leur naissance. L'un était extrêmement croyant, ils savaient que les dieux les surveillaient, c'était même s'ils leur vouaient un culte. Ceux-là sont très spirituels, et vivent selon des règles de religion, la religion de guerre. Leur dieu serait un dieu de la guerre de leur création, Machyaveltraz, plus précisément Machyaveltraz-Naelia, Dieu de la guerre et du courroux. Ce dieu la leur donnerait le pouvoir de se battre, la technologie requise pour dominer la terre-mère, le continent disputé par les deux clans. Ils n'ont cependant aucun chef pour l'instant, et bien qu'ils soient croyants, ils ne prient qu'avant les batailles. Ils sont technologiquement avancés au niveau des armes, et possèdent d'uniques plans de guerre, de pièges, et d'autres armes de guerres en tout genre. Bien entendu, tout les plans sont cachés dans un ancien coffre, enfermé au fond d'un donjon empli de monstres et de pièges tous mortels. C'est un clan qui réside principalement dans les montagnes enneigées, leur ville semble petite, mais ils peuvent profiter d'un réseau souterrain extrêmement développé, et profiter de la profondeur de la terre pour confectionner de puissantes défenses et armes.

Venons en au second clan. Celui-là ne croit pas en dieu. C'est un clan extrêmement hiérarchique, tout est dirigé d'une main de fer par une dictature inébranlable. Leur chef est pour l'instant à l'abri des regards indiscrets, et semble diriger la ville dans l'ombre, mais désire dés à présent se montrer au monde comme le nouveau dieu de ce monde. Bien entendu, beaucoup peuvent rire de son rêve, mais sa détermination est sans faille, pour lui le monde n'a pas de secret, il est celui qui a hérité de la parole de la mère nature, c'est l'apôtre de dieu lui-même, si ce n'est qu'il ne se déclare lui-même dieu. Bien entendu, il reste un humain normal, mais son sens de la stratégie est extrêmement développé. Son clan bénéficie d'une technologie stratégique et électronique accrue, et ils possèdent eux-aussi des plans uniques enfermés dans le fin fond d'un donjon aux dangers impensables. Bien qu'ils soient sous une dictature sévère, c'est un clan extrêmement soudé qui n'hésite pas à envoyer toute une armée pour secourir un seul confrère en danger. Ils sont très fraternels les uns avec les autres, tous s'appellent « frère » entre eux.

Et ce monde érigé par deux clans, est en conflit constant. Ces deux clans font la guerre continuellement, sans arrêt, jusqu'à même être en guerre organisée. Toutes les semaines, une guerre entre les deux clan est lancée, et le défenseur devient attaquant, et ainsi dessuite. Mais les dieux veillent. Et il arrive parfois qu'ils fassent intervenir certains de leurs apôtres, pour donner du piment aux guerres. Chaque dieu de chaque clan possède une limite de pouvoirs utilisable, ces pouvoirs augmentent au fur et à mesure que la guerre et la technologie avance, tout comme leur croyance. Lorsque la ville obtient un certain stade de spiritualité et de technologie, leur dieu leur confèrera un pouvoir divin, à utiliser lors de la guerre, ou bien un pouvoir visant à bénir chaque bâtiment, chaque ressource, chaque objet qu'ils possèdent.

Cependant, bien à l'écart de tout ça, quelques humains mécontents des guerres incessantes se sont alliés pour créer une ville neutre fermée à toute guerre, ou la moindre violence est interdite, sous peine de pendaison imminente, ou d'envoi dans la fosse à lave. Bien entendu, c'est une ville extrêmement accueillante qui accepte la visite des deux clans, et qui n'hésite pas à marchander avec eux. Comme cette ville neutre ne désire pas s'étendre et posséder plus de pouvoirs qu'elle n'en possède déjà, elle propose parfois des ventes de plan d'architecture plus ou moins rare. Ainsi, tout être vivant a un droit de passage sur cette ville, mais non pas avec en tête l'idée de se battre. Dans les cas comme ceux-ci, la ville neutre prévoie une arène ou chaque clan pourra s'affronter en toute légalité, pour gagner divers gains. Mais bien que la ville soit neutre, elle est dirigée par un être quasiment énigmatique, personne ne connait son nom, personne ne sait ou il est, personne ne sait à quoi il ressemble. Ce qui est certain, c'est que sa sagesse est incommensurable. C'est un être qui a su surmonter les désirs de l'homme, jusqu'à atteindre la spiritualité absolue. Ce serais, parait-il, le lien entre les dieux et les humains. Mais tout est encore trop flou pour permettre d'ériger des théories et rumeurs véridique.

C'est dans ce monde là qu'à vécue Valamtiel, une jeune aventurière douée en Architecture et en manipulation électrique, elle faisait les joies de son village. Mais suite à une guerre ou elle fût absente, plongée dans ses recherches à l'étranger pour trouver de nouvelles technologies, son village fût détruit. De retour après la guerre, étonnée, elle se mit à la recherche des derniers plans de son village pour s'enfuir... Jusqu'à mourir quelques jours après, capturée par le second clan encore en vie, mais mourir semble être un mot un peu trop barbare, car ce n'est pas réellement le mot qui conviendrait à la situation. Ce même clan semblait porter beaucoup d'attention à l'un de leur projet, d'envoyer des gens dans d'autres dimensions, pour qu'ils puissent l'utiliser à leur tour, et faire leurs petites affaires de conquête... Valamtiel fût le premier cobaye à tester cette "
machine"
. Attachée sur une chaise, entourée de diverses constructions en métal et en or, lorsque la machine s’enclencha, elle disparût en un éclair dans un bruit sourd, faisant sauter la machine. Personne n'a su ce qui lui est arrivée, sauf elle. Lors de son transport, sa mémoire lui fût retirée, et son corps légèrement modifié, comme si un nouveau corps lui avait été attribué. Ça semble dénué de sens, mais c'est pourtant la vérité, ce n'était plus que l'ombre d'une fille, considérée comme morte dans son monde d'origine.

Le monde auquel elle appartient aujourd'hui, se nomme Teranys. Vivre une autre vie dans l'ombre d'une précédente ratée, c'est son objectif qui lui est encore inconnu. Un jour peut-être, retrouvera-t-elle la mémoire. Ou peut-être pas.

Valamtiel

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Valamtiel Empty Re: Candidature Valamtiel

Message par Marlock Jeu 2 Mai - 17:02

Sondage ajouté, nous sommes 11 votants, 7 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Message par Valamtiel Ven 3 Mai - 17:05

(Si vous mettez non, essaye juste de dire pourquoi, ce serais sympa :p)

Valamtiel

Message par zarmatustra Ven 3 Mai - 17:51

Perso j'ai voté oui donc bon ^^
J'ai hésité j’avoue car ta présentation IRL est très sommaire, ta présentation IG est quasi inexistante on devine a la fin de ton Rp que tu aimes bien la redstone mais c'est tout.
C'est facile de dire que "
les meilleurs mots ne se disent qu'en silence ou avec des actes"
çà évite bien 10 15 min de concentration pour rédiger une candidature correcte ^^
Heu pourquoi j'ai voté oui moi ?
Ha oui j'ai un faible pour la gente féminine qui ne sera jamais a mon gout trop présente sur le/les serveurs.
J'ai donc était plus indulgent :;
):

Apres avoir voté j'ai été pris d'un doute et je suis aller voir sur le net si tu avais déjà postulé.
Je suis tombé sur le serveur nyx-minecraft.fr ou tu as poster a peut prés la même candidature (en tout cas pour le RP)
et deux autre serveur ou tu as été avant.

J'aimerai bien savoir pourquoi tu veux quitter ce serveur qui a l'air sympa ?

voila j'espère que tu comprend mieux les votes négatif et je te souhaite une bonne continuation et plein de bon moment sur MC

zarmatustra

Message par Valamtiel Ven 3 Mai - 18:51

Je me formalise pas sur les candidatures, je me contente surtout du RP parce que c'est ce que je sais faire le mieux. Après le reste, vous pouvez toujours l'apprendre plus tard, c'est pas comme si vous deviez absolument tout savoir sur moi avant de me permettre le premier pas. (:

En ce qui concerne Nyx, juste des inactivités multiples à chaque groupe que je rejoignais, toujours la même rengaine, on se perd et au final personne ne s'intéresse à la face RôlePlay de Minecraft que je cherche aussi à travers certains serveurs qui se font rares maintenant.

Valamtiel

Message par zarmatustra Ven 3 Mai - 20:20

En même temps tu nous retors le même rp tu pourrais faire évoluer ton histoire si ca te tiens temps a cœur ?
Après de toute manière je sais pas si ce serveur t'aurais convenu car par rp on entend plus pas de /back /spawn etc...
Je sais pas si c genre de serveur existe bonne chance.

zarmatustra

Message par Valamtiel Sam 4 Mai - 12:28

Si je ressors le même RP c'est pour la simple et bonne raison que c'est un RP passe partout. C'est un début qui peut être lancé à peu près partout et qui plus est, c'est un style qui me plait, alors pourquoi s'en priver. ^^ IL ouvre la voie à plusieurs choses, c'est pas comme si je me limitais à un chemin bien particulier à chaque fois, ce serais bien trop ennuyant. Puis, on peut faire du RP à peu près partout, faut savoir le jouer correctement sans user des petits bonus du HRP pour l'apprécier comme il faut.

Valamtiel

Message par CelteXScope Sam 4 Mai - 13:50

Navré, mais nous avons tous votés et tu n'as obtenu "
que"
5 votes.
Les avis sont partagés mais c'est comme ça.

Nous te souhaitons tous cependant une bonne recherche dans la quête de ton nouveau serveur.

CelteXScope

[Refusé] Candidature Valamtiel Empty Re: [Refusé] Candidature Valamtiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé