Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Accepté]candidature arnaudelb

+4
linative
Marlock
Irontear
arnaudelb.
8 participants

[Accepté]candidature arnaudelb Empty [Accepté]candidature arnaudelb

Message par arnaudelb. Jeu 2 Mai - 18:43

Bonjour je poste ici ma candidature sur ce serveur.

Moi en IRL :
Je m’appelle Arnaud j’ai 21 ans je fais des études d’astrophysiques à l’université Paris-Sud, mais je suis en fait originaire d’Angers, ville que je supporte tant dans le foot (peut-être la monté en ligue 1) que dans le hockey (ou à bien des égards, elle est l’une des meilleurs de France) je sens d’ailleurs que je commence à me faire hué par certains supporters d’autres villes. Mais en parlant de sport, cela fait 3 ans que je fais de l’athlétisme en club, je fais aussi du tennis ou du vélo avec des amis. J’aime la musique notamment la musique électro, évidemment je connais d’autres références que David Guetta ou Daft Punk comme par exemple « Bastos » ou « Michael Calfran ». J’adore le cinéma mais malheureusement je suis tombé dedans quand j’étais petit, je n’aime que les films américain à gros budget comme Stars Wars ou le Seigneur des anneaux.
Mais parlons d’un sujet qui nous rassemble tous, je veux parler bien sûr des jeux vidéos. Bien que, en soit je n’ai pas une âme de geek, je joue à des jeux comme sims city ou GTA, mais j’ai aussi des jeux un peu moins glorieux comme Call of Duty (ou à chaque fois que je joue en ligne je m’empresse de faire taire les Kikoos en appuyant sur la touche « muet »). Enfin je terminerais par la phrase mythique « et évidemment Minecraft ».

Minecraft en général :
Comment dire, Minecraft et moi ça fait un. La première fois que l’on m’a fait jouer j’ai tout de suite accroché, enfin un jeu ou l’on peut faire tout ce que l’on veut, donc il était normal pour moi de l’acheter de suite. Bien qu’en passant, à mes débuts le jeu était en 1.2 de la version bêta soit 2 versions après la version alpha, donc sans l’option créative.
Mais en fait quel est mon style de jeu ? Pour répondre, je dirais que j’ai une âme de pacifiste, il arrive que je cherche le combat (contre un monstre ou contre un joueur) mais ma provocation me rend en échange simplement une mort brutale et inutile. Quand on me dit le mot architecte, je réponds que j’ai une grande admiration pour les constructions des autres et que j’en tire beaucoup de savoir pour mes propres constructions bien que les miennes ne sont pas dotées d’un grand talent. Question redstone et bien je suis, je recopie, mais je ne vais pas dans la créativité ou dans la compréhension. Enfin pour récolter des ressources en quantité je suis doté d’une grande patience sauf quand l’ordi crash (cela arrive parfois) ou cette fois ci c’est l’ordinateur qui doit être patient à cause de mon énervement. En résumé j’aime l’exploration, la construction et l’évolution dans un monde hostile.

Quelques expériences ratées sur d’autres serveurs pour en venir à la question pourquoi vous :
Comme tout joueur de minecraft j’ai voulu un jour sortir de mon isolement en allant sur des serveurs. Sauf que n’en connaissant aucun j‘ai demander à mes amis. Mais le problème c’est qu’à chaque fois ils me regardent de haut et disent : « C’est quoi Minecraft ?».
Bref après de longues recherches je tombe sur le serveur d’island world, serveur accueillant avec de bon plugins et surtout dénudé de Kikoos, mais quand on dit que trop de pouvoir tue le pouvoir on n’a pas tort car l’administrateur voulait tout le temps remodeler le serveur et ainsi ce n’ai plus ce que c’était. Ce serveur était le seul potable jusqu’à maintenant, en effet je suis passé dans deux catégories de serveur. Celui avec une horde d’adolescents qui visiblement parlaient tout sauf le français ou alors qui disaient quelque chose du genre : « aise que je pe etre admi plize » ou alors « je t trop kill pti noub » bref inintéressant et je ne parle même pas de ceux qui triche (mod…etc.), de ceux qui grief ou de ceux qui t’insulte.
Mais la deuxième catégorie n’est pas mieux, le problème vient cette fois ci des administrateurs et/ou modérateurs qui te snob, et qui ne te répondent même pas, ce genre de serveur qui ont plus de mille inscrits et dont la population active n’excède pas la cinquantaine.
Alors pourquoi moi, heu plutôt pourquoi vous ? Tout d’abord parce que la communauté a beau être petite, elle n’est pas moins très soudé et surtout oui je pèse mes mots, très chaleureuse. Avoir un accueil pareil alors que l’on est visiteur est digne d’être pris comme exemple dans d’autres serveurs, de plus pas de PvP (soit pour moi une chance de rester en vie plus longtemps), un système d’économie, des plugins simples, des métiers, des grades, pas de kikoos et enfin des guildes font de ce serveur un paradis pour moi.

Mais en quoi puis-je vous être utile ?
Je veux (si je suis pris évidemment) m’intégré au mieux à la communauté pour pouvoir partager avec vous des choses et des moments
J’essaierais aussi de participer à des projets collectifs
Et enfin à m’amuser du mieux possible avec vous.

Mon pseudo est arnaudelb
Arnaud pour mon prénom et elb pour le fleuve (en faite à l’époque je n’avais aucune idée pour mon pseudo). En espérant être pris, je vous remercie d’avoir lu.
:;
):

arnaudelb.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature arnaudelb Empty Re: candidature arnaudelb

Message par Irontear Jeu 2 Mai - 18:46

Tiens un ami athlète ! Et alors, quelle discipline(s) ? Smile

Irontear

Message par arnaudelb. Jeu 2 Mai - 18:48

Un peu de tout mais je préfère le sprint (100m plat) ou la longueur

arnaudelb.

Message par Irontear Jeu 2 Mai - 18:49

Ah ba on va s'entendre, c'est ce que j'ai fais pendant huit ans ! Smile Lâche pas l'affaire, c'est un sport génial.

Irontear

Message par arnaudelb. Jeu 2 Mai - 18:51

Le meilleur Razz

arnaudelb.

Message par Marlock Jeu 2 Mai - 18:52

Bienvenue sur le forum =)

Sondage ajouté, nous sommes 11 votants, 7 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance !

Marlock
Administrateur du site

Message par linative Jeu 2 Mai - 19:18

Bienvenue sur notre forum ! Héhé un Angevin, si tu descend sur Angers, préviens, on ira boire un coup :;
): Et vive les Ducs ! Smile

linative

Message par Kushiba Sensei Jeu 2 Mai - 19:23

Un angevin, un de plus.

Je pense que tu plairas à des membres de notre communauté.

Belle candidature.

Kushiba Sensei

Message par SwordDestructor Jeu 2 Mai - 20:31

Bonne candidature !

SwordDestructor

Message par Kapcash Jeu 2 Mai - 20:35

Je dirai même excellente ^^
Et à ce que je vois, tu as les 7 votes requis, tu es donc accepté !

Bienvenue parmi nous !

Kapcash

Message par Monwhite Jeu 2 Mai - 20:37

SCO SCO SCO ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!! (esb <
3)

Monwhite

[Accepté]candidature arnaudelb Empty Re: [Accepté]candidature arnaudelb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé