[Refusé]Candidature xariaxounet
5 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]Candidature xariaxounet
Bonjour en IRL je m’appelle steven j'ai 18 ans je suis apprentie cuisinier en alternance j'ai bien la musique HArdcore (techno en plus violent pour ceux qui ne connaissent pas) je suis un fervent joueur de paint ball et de airsoft ah oui j'allait oublier de vous dire je suis un joueur de jeux de rôle tel que donjon et dragon incarner un personnage pour moi est une passion , j'ai un très grand sens de l'humour j'aime m'amusez faire la fête et consommer ... bref voila pour la partie irl
Dans minecraft je ne suis pas forcement douer en construction en faite pour être honnette je ne suis pas le Gustave Eiffel des bloc x) mais bon je sait construire une maison c'est le principal non ? :p vous êtes le premier serveur que je tente d'intégrée et oui je suis débutant dans minecraft d'ailleurs si vous avez quelque tuyaux je suis preneur :p
Mon personnage : Il y a quelque année de cela , un jeune elf nommé xariaxounet était née x). Alors qu'il avait que 4 ans sont père joua avec lui au ballon seulement sont père qui avait bu le confondu avec le ballon ce qui expliquera certaine choses plus tard x) L'année de c'est 19 ans il eu envie de partir de la taverne de ces parents ces alors qu'il partis et rencontra des personnage étrangère dans ce monde de TERANYS. Il décida de s'installa et de bien embêter ces personnes !
Dans minecraft je ne suis pas forcement douer en construction en faite pour être honnette je ne suis pas le Gustave Eiffel des bloc x) mais bon je sait construire une maison c'est le principal non ? :p vous êtes le premier serveur que je tente d'intégrée et oui je suis débutant dans minecraft d'ailleurs si vous avez quelque tuyaux je suis preneur :p