[Refusé]Candidature xariaxounet
5 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé]Candidature xariaxounet
Bonjour en IRL je m’appelle steven j'ai 18 ans je suis apprentie cuisinier en alternance j'ai bien la musique HArdcore (techno en plus violent pour ceux qui ne connaissent pas) je suis un fervent joueur de paint ball et de airsoft ah oui j'allait oublier de vous dire je suis un joueur de jeux de rôle tel que donjon et dragon incarner un personnage pour moi est une passion , j'ai un très grand sens de l'humour j'aime m'amusez faire la fête et consommer ... bref voila pour la partie irl
Dans minecraft je ne suis pas forcement douer en construction en faite pour être honnette je ne suis pas le Gustave Eiffel des bloc x) mais bon je sait construire une maison c'est le principal non ? :p vous êtes le premier serveur que je tente d'intégrée et oui je suis débutant dans minecraft d'ailleurs si vous avez quelque tuyaux je suis preneur :p
Mon personnage : Il y a quelque année de cela , un jeune elf nommé xariaxounet était née x). Alors qu'il avait que 4 ans sont père joua avec lui au ballon seulement sont père qui avait bu le confondu avec le ballon ce qui expliquera certaine choses plus tard x) L'année de c'est 19 ans il eu envie de partir de la taverne de ces parents ces alors qu'il partis et rencontra des personnage étrangère dans ce monde de TERANYS. Il décida de s'installa et de bien embêter ces personnes !
Dans minecraft je ne suis pas forcement douer en construction en faite pour être honnette je ne suis pas le Gustave Eiffel des bloc x) mais bon je sait construire une maison c'est le principal non ? :p vous êtes le premier serveur que je tente d'intégrée et oui je suis débutant dans minecraft d'ailleurs si vous avez quelque tuyaux je suis preneur :p
Mon personnage : Il y a quelque année de cela , un jeune elf nommé xariaxounet était née x). Alors qu'il avait que 4 ans sont père joua avec lui au ballon seulement sont père qui avait bu le confondu avec le ballon ce qui expliquera certaine choses plus tard x) L'année de c'est 19 ans il eu envie de partir de la taverne de ces parents ces alors qu'il partis et rencontra des personnage étrangère dans ce monde de TERANYS. Il décida de s'installa et de bien embêter ces personnes !
xariaxounet- Messages : 2
Re: Candidature xariaxounet
Ta candidature me fait bien rire :
Ne le prends pas méchamment, mais ta candidature est très brouillons (on ne dit pas "
Ah j'allais oublier"
à la 1ère phrase !), pas assez développée, et il y a de nombreuses fautes d'orthographe/synthaxe (un peu ça passe mais quand c'est trop, c'est trop...)
J'espère simplement que cette petite critique te permettras de t'améliorer dans de futures candidatures !
Pourquoi se smiley ? Ca te fait rire la naissance d'un personnage ?xariaxounet a écrit:un jeune elf nommé xariaxounet était née x).
Rapport avec le RP ?xariaxounet a écrit:Alors qu'il avait que 4 ans sont père joua avec lui au ballon seulement sont père qui avait bu le confondu avec le ballon ce qui expliquera certaine choses plus tard x)
Désolé mais si tu viens nous casser les pieds, c'est pas trop la peine...xariaxounet a écrit:Il décida de s'installa et de bien embêter ces personnes !
Ne le prends pas méchamment, mais ta candidature est très brouillons (on ne dit pas "
Ah j'allais oublier"
à la 1ère phrase !), pas assez développée, et il y a de nombreuses fautes d'orthographe/synthaxe (un peu ça passe mais quand c'est trop, c'est trop...)
J'espère simplement que cette petite critique te permettras de t'améliorer dans de futures candidatures !
Kapcash- Messages : 992
et bien écoute quand je dit que je vais embeter les gens ce n'est pas en mal escuse moi si tu n'a pas d'humour !!! les gens qui prennent les autre de haut parcequ'il font des fautes d'orthographe ne m'intéresse pas !!! et pis d'ailleur le RP sur votre merveilleux serveur n'est pas respecter dommage pour vous moi je sait ce que sait du Role playing c'est pas des mec comme toi qui vont m'apprendre ce que ces !!!
xariaxounet- Messages : 2
Il y a au moins une chose qui est sur dans le rôle playing comme dans toutes les passions, c'est que cela réunit les gens;
or Kap ne t'a rien dit de méchant ce n'était que conseil crument dis, sans hypocrisie. Pas besoin d'humour pour te dire que oui, ici nous sommes soudés, donc si tu en envoies un balader, tu es sûr de ne pas faire long feu chez nous.
Ah au fait, et oui chez les vrais rôle players, ca je vais te l'apprendre, l'orthographe ça compte, parce que les rôle players sont avant tout des fous de littérature;
et le jour ou un fou de littérature aura la même façon d'écrire que toi tous les éditeurs irons se pendre. Alors Adieu l'ami, puisse une fausse communauté accepter un jour le faux roliste que tu es.
Edit : j'ai oublié de rajouter parce que ça ma quand même frappé : Gustave Eiffel was not an architect ! ...
or Kap ne t'a rien dit de méchant ce n'était que conseil crument dis, sans hypocrisie. Pas besoin d'humour pour te dire que oui, ici nous sommes soudés, donc si tu en envoies un balader, tu es sûr de ne pas faire long feu chez nous.
Ah au fait, et oui chez les vrais rôle players, ca je vais te l'apprendre, l'orthographe ça compte, parce que les rôle players sont avant tout des fous de littérature;
et le jour ou un fou de littérature aura la même façon d'écrire que toi tous les éditeurs irons se pendre. Alors Adieu l'ami, puisse une fausse communauté accepter un jour le faux roliste que tu es.
Edit : j'ai oublié de rajouter parce que ça ma quand même frappé : Gustave Eiffel was not an architect ! ...
Dernière édition par 160 le Sam 4 Mai - 23:21, édité 1 fois
Irontear- Messages : 134
Irontear a écrit:Ah au fait, et oui chez les vrais rôle players, ca je vais te l'apprendre, l'orthographe ça compte, parce que les rôle players sont avant tout des fous de littérature;
+10000 ::
Wabon- Messages : 501
Pas mal....
J'ai aimé les réponses....
J'ai adoré l'elfe qui joue au ballon.......Allo t'es un elfe et t'as pas de ballon, non mais allo quoi !
J'ai aimé les réponses....
J'ai adoré l'elfe qui joue au ballon.......Allo t'es un elfe et t'as pas de ballon, non mais allo quoi !
Reload- Messages : 1152
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1