autres jeux
+17
Ulmaan
Reload
Osianya
Marlock
Chik3n
Gogobond
Nock'XY
zerosept07
Nekox
Revanm
Tol Hedge
Captainpofpof
Wabon
Kapcash
linative
salut246
zebulox
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: autres jeux
je t’explique c'est tous simple pour que les joueurs hl est toujours envie de jouer il faut qu'il y est des modif:
par éxemple fri3 sauf que fri3 c'est que 5 donjon en plus donc bon au lvl 200 tu dois vite en faire le tour. La il modifie tous le jeux en une seul maj et c'est ça qui est bon
en plus il ne peuvent pas rajouter de lvl vue que certain lvl 200 on fait 1/10 pour allez au lvl 201 ce qui est juste impensable
du coup c'est une modif chiant pour tous les bas lvl et les mi-hl mais bon faut faire avec ^^
par éxemple fri3 sauf que fri3 c'est que 5 donjon en plus donc bon au lvl 200 tu dois vite en faire le tour. La il modifie tous le jeux en une seul maj et c'est ça qui est bon
en plus il ne peuvent pas rajouter de lvl vue que certain lvl 200 on fait 1/10 pour allez au lvl 201 ce qui est juste impensable
du coup c'est une modif chiant pour tous les bas lvl et les mi-hl mais bon faut faire avec ^^
zerosept07- Messages : 437
Mais dans quelle langue vous parlez ?! xD
Gogobond- Messages : 22
d’ailleurs le dodo de glace est un peux CHEATAY
Il y aurait du monde qui play Diablo III sinon ? J'hésite à le prendre, et tout seul j'ai peur de m'emmerder un peu
Wabon- Messages : 501
Si jamais tu le prends fait moi signe, je l'ai mais j'y ai pas encore joué x).
Revanm- Messages : 345
Moi je reste sur CS 1.6 !
J'ai découvert cette année Killing Floor, c'est assez sympa puisque le but est de survivre en équipe et tout le monde dépend de chacun !
J'aime bien jouer a Age Of Empires II : The conqueror espansion avec un pote aussi. C'est le seul jeu de ce genre auquel je joue (truc type RPG ou je ne sais pas trop quoi )
J'ai découvert cette année Killing Floor, c'est assez sympa puisque le but est de survivre en équipe et tout le monde dépend de chacun !
J'aime bien jouer a Age Of Empires II : The conqueror espansion avec un pote aussi. C'est le seul jeu de ce genre auquel je joue (truc type RPG ou je ne sais pas trop quoi )
Le temps que j'ai pu passer sur killing floor ! c'est trop tripant comme jeu ^^
Marlock- Administrateur du site
Oui, ça défoule et le fait de devoir soigner ou donner de l'argent à ses coéquipiers rend le tout très agréable !
Je viens de buy Diablo III hier perso, donc si jamais il y a du monde qui veut play...
Wabon- Messages : 501
Ah ! J'en suis Je t'envoie mon Battletag par MP :;
):
):
Osianya- Messages : 242
Installation de Dota 2 en cours ( 47 minutes restantes ^^ ) pseudo steam : Nekox88 pour le pseudo IG je pense que sa sera le même sauf s'il est déjà pris j’éditerais le poste une fois le DL fini :p
Edit : Dl fini a 2h50 par contre si quelqu'un pourrait m’envoyer une clé sa serait sympa :p
Edit : Dl fini a 2h50 par contre si quelqu'un pourrait m’envoyer une clé sa serait sympa :p
Nekox- Messages : 360
Je te fait sa des que l'on sera friends sur steam !
Reload- Messages : 1152
Ba sur steam sa me marque que je doit deja enregistrer un produit pour pouvoir add des friends =/
My first divine rapier
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2013-06-2600001.
php:3wys67go][/url:3wys67go]
Edit : oui j'ai 2 bottle 1 acheter en fin de partie pour me soigner , et ensuite allez dans la fontaine buter la lina (a)
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/2013-06-2600001.
php:3wys67go][/url:3wys67go]
Edit : oui j'ai 2 bottle 1 acheter en fin de partie pour me soigner , et ensuite allez dans la fontaine buter la lina (a)
Perso, j'ai jamais acheté de divine, et je n'en achèterai jamais. C'est juste un item kikoo pour ceux qui veulent ce la péter ...
Moi je sais pas ce que c'est une divine mais ça a l'air d'être l'item kikou wtf ololo game win a+ on a pas ça sur lol :;
(:
(:
Ulmaan- Messages : 34
Ulmaan c'est juste l'item le plus over mega cheater du jeux x) il coute 6000Po et t'offre un bonus de +300 en degats ... apres certe c'est un item kikoo j'avoue mais pour une fois que j'avais autant de thune x)
Ha ok, j'ai jamais joué à DOTA2 je jouais au mod sur warcraft 3 mais je trouvais ça trop ... mou ^^
En même temps tu parle du jeux, que juste son nom suffit à le décrire : LOL ...
Au moins Dota, c'est un vrai jeu réfléchi, et surtout il est entièrement gratuit par comme l'autre (Non mais allo quoi, pour avoir un champion tout le temps il faut l’acheter quoi --"
)
Au moins Dota, c'est un vrai jeu réfléchi, et surtout il est entièrement gratuit par comme l'autre (Non mais allo quoi, pour avoir un champion tout le temps il faut l’acheter quoi --"
)
Marlock a écrit:En même temps tu parle du jeux, que juste son nom suffit à le décrire : LOL ...
)
aaaaaahhh faux faux caca ce que tu dis
1)lol est un vrai jeux il y a des truck vachement bien non présent sur dota (les buissons par exemple)
2)League est gratuit tu peux acheter les perso avec les sous que tu gagne dans le jeu
le stuff de dota c'est comme les skin de lol ( sauf que tu peut les gagner)
On achète les persos qu'on veux avec l'argent du jeu (qui monte asses vite), de toutes façon on joue pas TOUT les persos moi ça fait une éternitée que j'en ai pas acheté vu que j'ai mon rôle et mes champions favoris. Si tu joue support dans ta team t’achète pas les assassins ou jungles ou si tu veux mais bon t'es pas obligé. Il y a plus de 100persos sur LoL donc tous les acheter et maitriser ben pas possible ^^ je dirait que les 2 jeux ce ressemble énormément tout en étant très différent, c'est comme comparer fifa et pes cod et bf3 les 2 camp on les bon arguments le dénouement est impossible.
moi pour avoir testé les deux je peux affirmer que je préfère dota a lol
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4