[Refusé] La candidature de Toyman_8
5 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Refusé] La candidature de Toyman_8
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, ici Toyman_8 ! :hai:
Bon dans la vie, on m'appelle Julien ou D'ju (pour les intimes plus tard :;
): )
J'ai 22 ans, avec un boulot dans l'automobile (ma passion!) et une vie rangée.
Ayant testé plusieurs modes de jeu dans Minecraft (ma seconde passion!!) comme le freebuild, le créatif, le hardcore, et le skyblock, j'aimerais découvrir le RP. Votre serveur m’intéresse beaucoup par son concept.
Je suis pas prise de tête, et toujours dans le sens d'un bon développement de la communauté, j'aime construire, explorer et... les ocelots!!! :chat: J'ai aussi Mumble pour l'ocelot vocal... Pardon je voulais dire chat vocal!
Je vous joint un screenshot de mon skin avec sa reproduction en statue géante.
En espérant vous rejoindre vite, je vous dit... enjoy!
Bon dans la vie, on m'appelle Julien ou D'ju (pour les intimes plus tard :;
): )
J'ai 22 ans, avec un boulot dans l'automobile (ma passion!) et une vie rangée.
Ayant testé plusieurs modes de jeu dans Minecraft (ma seconde passion!!) comme le freebuild, le créatif, le hardcore, et le skyblock, j'aimerais découvrir le RP. Votre serveur m’intéresse beaucoup par son concept.
Je suis pas prise de tête, et toujours dans le sens d'un bon développement de la communauté, j'aime construire, explorer et... les ocelots!!! :chat: J'ai aussi Mumble pour l'ocelot vocal... Pardon je voulais dire chat vocal!
Je vous joint un screenshot de mon skin avec sa reproduction en statue géante.
En espérant vous rejoindre vite, je vous dit... enjoy!
toyman_8- Messages : 2
Re: La candidature de Toyman_8
Toujours pas de screen ^^
C'est un peu léger comme candidature: manque un petit RP, ce que tu cherches en nous rejoignant, ce qui t'attire sur notre serveur, etc...
C'est un peu léger comme candidature: manque un petit RP, ce que tu cherches en nous rejoignant, ce qui t'attire sur notre serveur, etc...
Ils le font exprès en ce moment ou quoi ?
darak- Messages : 17
Again ? Mais lisez les candidature accepté et celle refusé doudiou
Captainpofpof- Messages : 59
Captainpofpof a écrit:Again ? Mais lisez les candidature accepté et celle refusé doudiou
Et ouai, c'est toujours comme ça ces derniers temps faut croire...
Wabon- Messages : 501
Je sais que c'est un peu léger, désolé. C'est pas vraiment dans ma nature de raconter ma vie, je tiens seulement a ce qu'on me reconnaisse en tant que joueur et non pas la vrai personne que je suis, du fait d'une mauvaise expérience. Bref... Pour ce qui est de Minecraft, j'ai principalement joué sur des serveur Freebuild, Hardcore, Créa et Skyblock. J'ai mon propre petit serveur avec d'autres joueurs, on s'amuse à explorer.
Des RP, j'en ai jamais fait, c'est pour ça que j'aimerai apprendre avec vous. Puis votre système de candidature basé sur l'age me plait beaucoup, vous ne faites pas entrer n'importe qui au moins! J'en ai ras la casquette des trololol de 14 ans, qui écrivent en sms, ou qui grief. Je cherche une communauté d'entraide, de partage et de bonne ambiance.
Pour ce qui est de l'image, je n'avais pas mis le lien, le voici!
<
a href="
http://www.zimagez.com/zimage/2013-03-17192124.php"
target="
_blank"
title="
Photo hébergée par ZIMAGEZ.COM"
>
Ma photo hebergée sur ZIMAGEZ.COM<
/a>
Des RP, j'en ai jamais fait, c'est pour ça que j'aimerai apprendre avec vous. Puis votre système de candidature basé sur l'age me plait beaucoup, vous ne faites pas entrer n'importe qui au moins! J'en ai ras la casquette des trololol de 14 ans, qui écrivent en sms, ou qui grief. Je cherche une communauté d'entraide, de partage et de bonne ambiance.
Pour ce qui est de l'image, je n'avais pas mis le lien, le voici!
<
a href="
http://www.zimagez.com/zimage/2013-03-17192124.php"
target="
_blank"
title="
Photo hébergée par ZIMAGEZ.COM"
>
Ma photo hebergée sur ZIMAGEZ.COM<
/a>
toyman_8- Messages : 2
:: Partie Publique :: Candidatures