Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877

+5
linative
zarmatustra
Reload
Nock'XY
ChipWarrior1877
9 participants

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877 Empty [Refusé]Candidature de ChipWarrior1877

Message par ChipWarrior1877 Mer 15 Mai - 19:49

Bonjour à tous, moi c'est ChipWarrior1877 et je vais avoir 19ans le 6 octobre, pour commencer je vais parler un peu de moi, je travaille dans le restaurant de mon père en tant que saucier, oui en effet, comme le nom vous l'indique je prépare des sauces destinées aux plats. J'habite en Provence Alpes côte d'Azur dans le Var plus précisément à Hyères ! Là ou je vis, il y a la mer, je m'y rend souvent et j'adore ! Je pratique la natation ainsi que le tennis, j'aime aussi être en communauté, j'adore les jeux de cartes entre amis ainsi que les festivités. J'ai du temps libre, enfin je travaille toute la journée de 7h à 17h mais mon après-midi est libre. Donc voila j'espère que cette présentation suffira.

Maintenant parlons un peu Minecraft ! Je connais ce jeu depuis presque un ans, et j'emballe ! J'ai tout de suite accroché, je suis bon en construction, enfin ce n'est pas à moi de juger mais plutôt à vous ^^ j'aime la redstone je connais quelques bases mais rien de très grand. Je construis entre un peu médiéval et un peu plus moderne mais pas non plus des trucs du genre l'Empire State Building !

Désormais, je vais vous montrer mes motivations à rejoindre votre beau serveur ! D'abord la maturité, quand j'ai vu votre présentation, je me suis dit : "
J'ai enfin trouvé le bon serveur ! "