Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877

+5
linative
zarmatustra
Reload
Nock'XY
ChipWarrior1877
9 participants

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877 Empty [Refusé]Candidature de ChipWarrior1877

Message par ChipWarrior1877 Mer 15 Mai - 19:49

Bonjour à tous, moi c'est ChipWarrior1877 et je vais avoir 19ans le 6 octobre, pour commencer je vais parler un peu de moi, je travaille dans le restaurant de mon père en tant que saucier, oui en effet, comme le nom vous l'indique je prépare des sauces destinées aux plats. J'habite en Provence Alpes côte d'Azur dans le Var plus précisément à Hyères ! Là ou je vis, il y a la mer, je m'y rend souvent et j'adore ! Je pratique la natation ainsi que le tennis, j'aime aussi être en communauté, j'adore les jeux de cartes entre amis ainsi que les festivités. J'ai du temps libre, enfin je travaille toute la journée de 7h à 17h mais mon après-midi est libre. Donc voila j'espère que cette présentation suffira.

Maintenant parlons un peu Minecraft ! Je connais ce jeu depuis presque un ans, et j'emballe ! J'ai tout de suite accroché, je suis bon en construction, enfin ce n'est pas à moi de juger mais plutôt à vous ^^ j'aime la redstone je connais quelques bases mais rien de très grand. Je construis entre un peu médiéval et un peu plus moderne mais pas non plus des trucs du genre l'Empire State Building !

Désormais, je vais vous montrer mes motivations à rejoindre votre beau serveur ! D'abord la maturité, quand j'ai vu votre présentation, je me suis dit : "
J'ai enfin trouvé le bon serveur ! "
avec votre système de candidature afin de filtrer les joueurs motivé et ceux qui ne le sont pas, la j'ai compris que j'avais affaire à une communauté de qualité ! Ensuite le RP, je trouve le serveur très bien organisé, système de grade, métier, guilde, etc. Beau travaille ! Puis viens la map, j'ai juste craqué sur le magnifique bâtiment au centre-ville, je n'imagine pas le boulot ! J'adore faire des projets communs et votre communauté, amicale et soudée et avec cette bonne entente qui règne, je ne peut pas trouver mieux !

Maintenant, un petit rp :

..On habitait dans la Forêt de Teranys, c'était un lieu très calme, sans problème. Mon père était forgeron marchand. Il aimait les armes et ses préférées étaient les arcs. Notre maison n'était pas loin de la Forge de mon père, alors chaque jour après ses leçons, je trouvais vite un lieu pour passer mon temps libre et me divertir. Les soirées on chantait, les voisins venaient, on s'amusait bien. J'étais plus proche de mon père, on passait beaucoup de temps ensemble et c'est lui qui m'a appris à utiliser les arcs. Je quittais parfois la maison pour aller très loin dans la forêt, pour chasser ou découvrir d'autres villages. Grace à cela j'ai pu apprendre à me débrouiller tout seul dans la forêt. Mais là... les rumeurs étaient de plus en plus fortes, les gens ont commencé à s'agiter: la guerre avait commencée. Dans de vielles histoires, on m'avait parlé des créatures puissantes, qui n'ont pas la peau comme la notre et d'autres créatures morte-vivantes maléfiques...C'était la première fois que je sentais que quelque chose de mal allait nous arriver...Une guerre se préparait. Je dûs partir et aussi mon père qui a dû quitter son travail pour devenir un soldat. Il y avait des batailles de plus en plus souvent près de notre forêt...

ChipWarrior1877

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877 Empty Re: Candidature de ChipWarrior1877

Message par Nock'XY Mer 15 Mai - 19:53

Bonne candidature ! Je te souhaite bonne chance pour être accepté.

Nock'XY

Message par ChipWarrior1877 Mer 15 Mai - 19:53

Merci beaucoup Nock !

ChipWarrior1877

Message par Reload Mer 15 Mai - 20:00

J'ai juste lu 2 phrases et je suis fan, né le 6 oct comme moi et dans une cuisine, comme moi,....
Bon plus sérieusement je lis la suite....

Reload

Message par zarmatustra Mer 15 Mai - 20:30

Hummm un saucier !
j’adore la sauce !
Bienvenue sur le forum deja :;
):

zarmatustra

Message par ChipWarrior1877 Mer 15 Mai - 20:55

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs !

ChipWarrior1877

Message par linative Mer 15 Mai - 21:01

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il te faut au minimum 6 votes positif. Bonne chance !

linative

Message par Marlock Jeu 16 Mai - 13:21

Heu, Mesdames et Monsieur les votants, je vous pris de faire attention lors de vos votes. En effet, ce monsieur la qui fait sa candidature est inscrit sur le forum depuis le 28 février, et dans son profil il note année de naissance 1989. Ce qui fait donc 23ans (si le 6 octobre est correct) et non 19 comme indiqué dans sa candidature.

De plus, ce JEUNE homme ((oui vous allez comprendre pourquoi j'ai insisté sur jeune)) as déjà fait une candidature chez nous qui fut refusé, la voici : viewtopic.php?f=30&
t=1066&
p=2463#p2463

Donc si je résume, ce personne à soit 23 ans, 19 ans ou même 16 ! Il est né soit le 6octobre ou sinon le 2 juin Surprised

Donc s'il vous plait, soyez attentif ... Exceptionnellement je rajoute la possibilité aux gens de modifier leurs votes.

Marlock
Administrateur du site

Message par ChipWarrior1877 Jeu 16 Mai - 17:53

Bonjour, en effet ce compte a été inscrit sur ce site et il a même fait une candidature. Par contre ce n'était pas moi sur ce compte mais mon frère. En résumé, on partageait le même compte. Mais il y a environ 3 semaines, mon frère n'a plus voulu jouer à minecraft. De plus, j'ai changé le mot de passe donc mon petit frère ne reviendra plus.

ChipWarrior1877

Message par ChipWarrior1877 Jeu 16 Mai - 17:58

Et je vous prie de m'excuser de pas l'avoir préciser.

ChipWarrior1877

Message par zerosept07 Jeu 16 Mai - 18:30

zarmatustra a écrit:Hummm un saucier !
j’adore la sauce !
Bienvenue sur le forum deja :;
):
OH MON DIEUX

zerosept07

Message par Kushiba Sensei Jeu 16 Mai - 18:44

Mort de rire Zero, zarmatué celle-là !

Kushiba Sensei

Message par Marlock Jeu 16 Mai - 18:58

Même si c'était ton frère, pourquoi il y à 3 dates de naissances différentes ...

Marlock
Administrateur du site

Message par ChipWarrior1877 Jeu 16 Mai - 19:01

Je ne sais pas, c'est mon frère qui s'est inscrit sur le forum...

ChipWarrior1877

Message par Tol Hedge Jeu 16 Mai - 21:03

Le plus simple aurait été de te faire un nouveau compte quand même...

Tol Hedge

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

[Refusé]Candidature de ChipWarrior1877 Empty Re: [Refusé]Candidature de ChipWarrior1877

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé