Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de romdec

+2
zebulox
romdec
6 participants

[Accepté]Candidature de romdec Empty [Accepté]Candidature de romdec

Message par romdec Sam 18 Mai - 14:45

Yo !

[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/1311976121179.
php:22d8eppd][Accepté]Candidature de romdec 1311976121179.jpg[/url:22d8eppd]

[size=150:22d8eppd]IRL :

Bonjour, moi c'est Romain alias romdec, j'ai 21 ans et je viens me présenter à vous.
J'habite dans la cambrousse un peu au nord de Nantes, et je fais mes études dans la même fac que Chik3n et zebulox (j'espère que ça ne me portera pas préjudice de le dire ^^). Je suis actuellement en deuxième année d'info, et vu mes partiels ça sera peut-être encore le cas l'année prochaine xD mais sinon je voudrais partir en MIAGE, certains diront que ce n'est pas de l'info, mais moi je commence à faire une overdose.
Mes loisirs sont assez limités, étant donné que je suis à la campagne, je passe mes journées sur le pc, et je sors dés qu'on me le propose. Niveau jeu, en ce moment je suis principalement sur League of Legend, mais je compte bien reprendre minecraft. J'y ai joué depuis la béta, mais là ça fait un moment que je n'y ai plus joué, je m'étais un peu lassé. Du coup ne vous étonnez pas si je pose des questions cons, mais y'a plein de nouveautés que je ne connais pas encore.
En gros mes loisirs s'arrêtent là. Après j'écoute beaucoup de musique en tout genre (sauf la merde commerciale qui passe à la radio), et je regarde beaucoup de séries.
Niveau personnalité, je suis timide au premier abord, mais en général sur un ts je mets un peu d'animation ^^ je suis respectueux et honnête, ce n'est pas moi qui irait démolir les constructions des autres, malgré une certaine addiction à la tnt comme le montre mon avatar.

[size=150:22d8eppd]IG :

Comme dit au dessus, j'ai beaucoup joué à minecraft au début, donc je ne suis pas totalement novice, mais je ne suis plus trop au courant des nouveautés.
Zebulox m'a dit que vous aviez un système de commerce, je ne suis pas contre ce système, mais en général j'ai tendance à farmer tout seul mes ressources, et je donne plus souvent que je ne vend. Je trouve que l'entraide est un point essentiel.
Je jouais avant sur un petit serveur avec une communauté de joueurs matures (bien que beaucoup de trolls), et je préfères largement une petite communauté soudée qu'une grosse usine ou personne ne se connait.
J'ai fait un temps sur des serveurs créa aussi, mais je trouve qu'on se lasse assez vite finalement, bien que ça permette de bâtir des constructions de folie.
Je ne suis pas particulièrement doué en architecture, vu que je construit sans plans, mais je sais quand même respecter l'allure générale des villes. Le plus souvent je vais très loin me construire un repère secret ^^

[size=150:22d8eppd]Pourquoi Teranys :

Je souhaite venir sur votre serveur pour rejoindre zebulox et Chik3n, mais aussi parce que zebulox m'a décrit votre communauté, et ça semble coller à mes attentes.
Il m'a dit que la moyenne d'âge était assez élevée, ce qui évite (en générale) les kikoolol et autre Jean-Kévin, que la communauté est assez soudée, et que le partage et l'entraide sont présents.

Voilà, en espérant que ma candidature vous satisfasse.

Romdec

romdec

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de romdec Empty Re: Candidature de romdec

Message par zebulox Sam 18 Mai - 15:07

whaou coupaing (la fac Michelet s'infiltre grandement sur ce magnifique serveur)

zebulox

Message par zerosept07 Sam 18 Mai - 16:21

stop nantes nous envahie

zerosept07

Message par zebulox Sam 18 Mai - 17:27

on y est pour rien si tous les gens sympas et agréables sont là bas.

zebulox

[Accepté]Candidature de romdec Empty Candidature de romdec

Message par Marlbus Dim 19 Mai - 11:16

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.

Marlbus

Message par Tol Hedge Dim 19 Mai - 14:37

Trois heures plus tard, Romdec intègre la communauté...Bienvenue parmi nous camarade !

Tol Hedge

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Message par romdec Dim 19 Mai - 19:27

Merci bien =) ça fait plaisir.

Par contre je vais chez un cousin cette semaine, donc je ne serais sans doute pas souvent connecté pour le moment.

romdec

Message par Reload Dim 19 Mai - 20:20

Bienvenue parmis nous, tu es maintenant Apprenti, ton aventure commence ici !

Reload

[Accepté]Candidature de romdec Empty Re: [Accepté]Candidature de romdec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé