Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

[Accepté]Candidature TheServal

+2
Marlbus
Chik3n
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty [Accepté]Candidature TheServal

Message par TheServal Lun 20 Mai - 18:36

Bonjour à tous,

[size=150:1l6gcvc5]Présentation:

Je m'appel Logan, j'ai 22 ans, je suis originaire du petit pays qui se trouve juste au dessus du vôtre ( la Belgique un fois !!!) de la région de Ittre.
Je fais un master en Histoire à l'Université libre de Bruxelles et malheureusement j'ai doublé ma première ( et oui on se laisse facilement entraîner et séduire dans les sorties la première année d'étude ^^) mais maintenant ça va mieux et j'ai le conviction de réussir cette année.

Alors niveau hobbys, je fait de la guitare, du Karaté, lire des mangas et regarder des séries, j'aime me séquestrer dans ma chambre le soir ou les weekends pour jouer au jeux videos... j'ai aussi une vie sociale ne vous inquiétez pas ^^.
J' ai donc beaucoup joué à Minecraft, d’abord seul et puis en serveur avec des potes en cour ( j'était en section infographie au lycée et on avait créé un serveur à l'école).
J'ai beaucoup joué aux MMORPG: Dofus ( et oui faut bien un début ^^) , WOW, Star Wars the old republic (ceci dit très décevant ).
Mes jeux préférés sont : Star Craft 1, la saga Tenchu que j'ai terminé et re et re terminé, Yakuza, Half Life, Onimusha, Way of the samurai et Monster Hunter 1 et 2.
Si non j'ai fait l’acquisition d'un SEGA il n'y pas longtemps et je me refait quelques classic ^^. J'ai déjà aussi repéré un NESS dont je ne vais pas tarder à m'acquisitionner.

[size=150:1l6gcvc5]Personnalité:

Je suis quelqu'un de relativement calme qui cache sa timidité derrière l'humour, je m'investi toujours à font dans ce que j'aime, je m'entend généralement bien avec tout le monde car je suis ouvert à toute sorte de sujet et je suis pas du genre à me prendre la tête pour un rien ( c'est ce que me reprochent mes ex's ^^).
Je m'attache vite aux personnes avec qui j'ai des points communs et j'aime faire plaisir aux gens.
Je suis quelqu'un de perfectionniste et je n'hésite pas à détruire quelque chose que j'ai mis plusieurs heures à faire pour le recommencer jusqu'à ce que cela me plait.
Même si je suis quelqu'un de très gentil et sympathique, j'aime prendre des rôles de méchants ( dans les jeux) du genre "
allons brûler ce village et violer leurs femmes"
enfin c'est plus un délire avec un ami sur Minecraft. J'éprouve de la sympathie pour certains méchants dans les films ou dessin animés comme Chan yu dans Mulan ou le Kuragn dans Highlander ( j'aime surtout leurs voix).
Quand au "
gentil"
j'aime le genre neutre, mystérieux et un peut froid, qui défende leurs propres cause ou ce qu'il juge être bon, du genre Judge Dredd ( avec Stallone, parce que Stallone est le vrais Judge Dredd) Batman et Wolverine.
Enfin bref un personnage humble de sa personne et qui n'as pas peur de mourir pour la bonne cause.


[size=150:1l6gcvc5]Mes motivations:

premièrement, ce qui m'a plu dans votre serveur c'est que vous êtes soudé, vous vous occupez des nouveaux, vous les laissez pas en plan des le premier jour et je trouve cela très important car personnellement cela me motive à m’investir beaucoup plus pour la communauté du serveur et surtout à créer des liens.
Deuxièmement, le moyenne d'age des joueurs est plus élevé quand dans la plupart des autres serveur que j'ai joué, ce qui permet de ne pas tomber sur un petit gosse de 13 ans qui vous fait un petit caca nerveux pour rien par manque de maturité.
et dernièrement, je recherche à m'évader dans un autre univers, les jeux auxquels je joue ne me permettent pas une liberté aussi grand que dans Minecraft et c'est pour cela je me suis dirigé vers le role play Minecraft. Je pense qu'il peut offrir beaucoup plus d'avantage en RP qu'un autre jeux ordinaire conçu en se but et c'est ce qui m'a motiver à me lancer dans cette expérience.

Voilà je penses que j'ai tout dit ^^
Un grand merci pour avoir lu ma candidature, j'espère que je ne vous ai pas fait peur et qu'on se retrouvera bientôt sur votre serveur.

TheServal

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par Chik3n Lun 20 Mai - 18:41

Bienvenue !
Un Belge... Aie ça risque de pas passer ça.. Very Happy
Bonne chance et à bientôt sur le serveur peut être !

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par Marlbus Lun 20 Mai - 18:56

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par zarmatustra Lun 20 Mai - 20:30

Bienvenue sur le forum et j’espère a bientôt IG
Ca fait du bien une personnalité qui sort un peut de l'ordinaire et en plus elle respire bon le "
vrai"

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par Reload Mar 21 Mai - 8:35

Bienvenue sur le serveur, par contre je n'est pas ton pseudo minecraft, poste le moi sur ce post, je rentre du boulot vers 14h30, ou si Marlock le voie avant moi il te rajouteras !

Bonne intégration parmi nous !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par TheServal Mar 21 Mai - 8:57

Merci zarmatustra ça fait plaisir comme commentaire ^^
mon pseudo est Newburton.
Voilà et bien à tantôt sur le serveur alors Very Happy

TheServal

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par Wabon Mar 21 Mai - 10:09

Bienvenue à toi Smile
Ca fait plaisir de voir des candidatures comme ça ces derniers jours Smile

Wabon

Messages : 501
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par TheServal Mar 21 Mai - 16:08

c'est normale que je n'arrive pas à me connecter ?
ça met "
connection lost failed to login: bad login"
:/

TheServal

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par Reload Mar 21 Mai - 21:00

Heu non c'est pas normal, mais je n'ai pas ton pseudo minecraft pour te rajouter en tant qu'apprentit ! Mais sa n'a rien avoir avec le badlogin

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: Candidature TheServal

Message par TheServal Mar 21 Mai - 21:40

mon pseudo Minecraft c'est Newburton
je vais allez voire sur internet, bizzare :/

TheServal

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature TheServal Empty Re: [Accepté]Candidature TheServal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum