Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Refusé]Candidature Iangillan

3 participants

[Refusé]Candidature Iangillan Empty [Refusé]Candidature Iangillan

Message par iangillan Mer 22 Mai - 17:43

Bonjour à vous membres de teranys,
je présente, comme vous avez pu le deviner, ma candidature pour le serveur teranys.
Mais tout d'abord,
Qui suis-je :
Je suis né un jour froid d'automne, le 7 décembre dans une petite ville d'Alsace. Mes parents m'ont donné comme patronyme Constant, je suis un mâle de 18 ans. Je vis toujours dans cette belle région de l'est de la France et je suis actuellement scolarisé, officiellement, en première année dans la faculté de médecine de Strasbourg.
Je suis devenu un jeune metalhead blond, aux cheveux longs, aux yeux bleus recouverts de verres concaves, petit en taille et fin je suis fan de musique metal et de vieux hard rock des années 80, sinon je suis assez timide aux premiers abord, je ne sors pas beaucoup, l'ordi et la musique étant mes principales occupations (et j'arrive quand même à rester un noob --'), scolairement je souhaite changer pour une fac de chimie la rentrée prochaine...
Le coté Minecraft de la chose :
Je joue à minecraft depuis euuuuh, un peu avant les pistons (vers la 1.7) en achetant directement le jeu. J'ai été sur quelques serveurs RP/semi-RP (2 il me semble mais je ne saurais dire leur nom) donc j'ai quelques notions dans ce domaine, même n'étant pas un pro... Suite à une longue période en solo je me lasse un peu et souhaite retourner en multi. Mes compétences sont plus ou moins moyennes dans les principaux domaines (chasses, pve, constructions) mais je peux m'investir plus dedans.
Mon pseudo IG est Iangillan, suite à un grand manque de créativité de ma part...
Pourquoi teranys? En fait je naviguais sur le net à la recherche d'un serveur RP, donc c'est tout à fait par hasard que j'ai jeté mon dévolu sur vous (j'épsère avoir bien fait ^^)
En ce qui concerne les horaires je joue surtout en après midi/fin d'après midi, si je suis accepté je me connecterais surement tout les jours au moins une heure.
Voila, je crois que j'ai tout dis ou presque (2 heures s'étant passées entre le début du texte et la fin) donc si j'oublie quelque chose n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre, si vous avez des questions je suis tout ouï.

Je suis contre je langage sms sur un ordinateur, je n'écris donc pas dans cette langue sur minecraft, j'ai juste quelques problèmes d'orthographe comme vous avez pu le remarquer, j'en suis désolé.
En relisant j'ai l'impression que ça manque de clarté, je m'en excuse aussi d'avance.

iangillan

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Iangillan Empty Re: Candidature Iangillan

Message par Marlbus Mer 22 Mai - 18:36

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.

Marlbus

Message par Marlock Mer 22 Mai - 19:33

En médecine et tu trouve le temps de jouer à Minecraft ? Bravo !

Marlock
Administrateur du site

Message par iangillan Mer 22 Mai - 19:34

J'ai décroché de médecine, trop dur pour moi :/

iangillan

[Refusé]Candidature Iangillan Empty Re: [Refusé]Candidature Iangillan

Message par Marlock Jeu 23 Mai - 21:05

Désolé mais trop peu de votes positifs pour toi, bon courage dans ta recherche.

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]Candidature Iangillan Empty Re: [Refusé]Candidature Iangillan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé