Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature : PCmonster

2 participants

[Refusé]Candidature : PCmonster Empty [Refusé]Candidature : PCmonster

Message par PCmonster Jeu 23 Mai - 23:40

[size=200:4b2yarqe]Bonjour tous le monde.

[size=150:4b2yarqe]Petite présentation. "
On ne raconte pas tout au premier rendez-vous"

Alors ... Voila !! Non, je rigole.

Donc on m'a baptisé Nicolas à la naissance se qui est plutôt banale vu le nombre de Nicolas dans se monde. J'ai 23 ans ... 24 en octobre mais on va pas s'attardé sur les sujets qui fâche. Mon lieu de naissance est Nantes pour vous situé un peu ou je peu vivre mais on sens moque un peu. J'habite quelque part vers Nantes ... Mais en se moment je cherche à déménagé. Ma personnalité est plutôt dans le style Panda, je suis fou et c'est se qui fait mon charme. Bref, je vais pas vous raconté toute ma vie.

PS: Je suis un gros fan des Jeux de rôles.

[size=150:4b2yarqe]Minecraft

Mon pseudo minecraft est "
PCmonster"
. Il me suis depuis temps d'année et pourtant il n'a aucune signification ou autre. On peu me surnommé PC j'en est l'habitude. Pour mon style de jeux on peu dire que je suis très polyvalent ... De simple agriculteur à des monuments ainsi que la redstone qui sont m'est passions. M'enfin Minecraft qui !! Craft et survie. Je suis motivé pour rejoindre votre communauté vu l'age qui est important pour moi ainsi que le minimum de rp proposé. J'ai envie de me lancé dans le rôle play. J'ai connu votre serveur par le billet d'un top serveur comme quoi sa paye. J'ai été Admin et modérateur sur d'autre serveur .... Bref on s'en moque de sa.

[size=150:4b2yarqe]Petit RP hors sujet*Juste pour le plaisirs*

53eme jours de l'an 431 de l'air Mira.

Ce début d'année n'était pas normal. Dans c'est contré éloigné de l'Azgarle la saison des pluies devraient battre sont plein. A la place des grandes cru d'Azgarle, se sont des rivières et des fleuves assécher qui se jette dans les lacs des Landes.

Le soleil irradie toute la frontière d'Azgarle comme pour saluer mon échec. On entend aucun oiseaux dans ce ciel sans nuage. Les dieux on du maudire cette journée. De mon regard j'aperçois une ombre au loin. C'est étrange quand on pense avoir tous regardé on s'aperçoit que non. Un drôle de petit nuage défit la colère des dieux.

J'ai du mal à me décrire se qui se trouve autour de moi. comme si tous mon être ne désirais qu'une chose : tout oublier.

Je ne me rappel néanmoins de c'est grande falaise qui nous entour et qui on fait ma défaite. Au petit coin de verdure qui résistait à toute les forces destructrices de la nature. Un oasis d'espoirs qui ma permit de me donné la force de continué vers se qui a été une lourde défaite. Je me souvient aussi de cette poussière qui volait sous mes pieds.

Mon esprit divague. Je ne c'est plus pourquoi je suis ici et pourquoi des centaines de mes frères sont à mes pieds. Je ne me rappelle que de cette pluie venu de se soleil meurtrier et de toute les personnes aux tours de moi qui s'effondraient.

Quel drôle de petit nuage. Se sol ridé et remplie de poussière sera ma tombe a mes frères et moi. Je part à regret sans avoir accomplie ma mission.

Ma dernière pensée est pour toi. Fait vivre ma mémoire.

Mémoire retrouvé d'un soldat tombé à la bataille d'Azgarle

Si vous avez des questions ... Je vous autorise par pur gentillesse.

PCmonster

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature : PCmonster Empty Re: Candidature : PCmonster

Message par Marlock Ven 24 Mai - 10:46

Bienvenue sur le forum.

Sondage ajouté, nous sommes 10 votants, 6 votes positifs sont nécessaire pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

[Refusé]Candidature : PCmonster Empty Re: Candidature : PCmonster

Message par PCmonster Ven 24 Mai - 11:58

Je suppose que se serra non ^^'

Du coup, je vous dit bon jeux et bonne continuation. Longue Vie !!

PCmonster

[Refusé]Candidature : PCmonster Empty Re: [Refusé]Candidature : PCmonster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé