Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature : LazyCandy

[Refusé]Candidature : LazyCandy Empty [Refusé]Candidature : LazyCandy

Message par LazyCandy Dim 26 Mai - 16:07

Tout d'abord, bonjour a tous,

Mon pseudo est LazyCandy, sur Minecraft SkullyTheNinja tout simplement car le pseudo etait deja prit :envy: ...
Bref, je me prénomme Nicolai, oui comme le gros cortex dans Black Ops Very Happy , avec un C a la place du K.
Je suis etudiant en terminale S. Rien de special Very Happy .

Je joue a Minecraft depuis tres longtemps, a un moment du jeu ou quand tu trouvais du diamand tu avait fini le jeu.
Je suis ma fois plutot experimente en construction, j adore le pvp, les hunger games surtout Very Happy .

Je suis tres presse de pouvoir jouer sur le serveur, si je suis accepte :;
): , car je cherche ce type de serveur depuis longtemps, un serveur ou tout le monde est en survie, ou le PVP n est pas une priorite et ou la construction ' regne ' et avec un serveur hunger games Very Happy .

J adore les jeux sur pc, je suis un grand fan de League Of Legends, j adore Uncharted 3 sur ps3 et Minecraft Very Happy , je fait du tennis mais on s enfout, de plus je suis nul hehe... J aime bien les blagues de m.. Et les Femmes a gros boule.

Alors voila, je ne vois pas quoi dire d autre... J espere que vous m accepterez,

Bonne Annee

LazyCandy

Revenir en haut Aller en bas