Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Acceptée]Candidature R0minette

+2
Marlock
R0minette
6 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty [Acceptée]Candidature R0minette

Message par R0minette Dim 26 Mai - 22:27

Bonsoir à tous !


Irl :

Donc moi c'est Sarah , j'ai 20 ans et j'habite depuis peu à Malte , Gzira plus précisément pour ceux à qui ça parle Smile .
Avant ça j'habitais en France sur Avignon en colocation mais je suis originaire de Marseille à la base .
Ma branche d'études à était la vente mais pour trouver du boulot sur place je misère vraiment vue que mon niveau d'anglais est plus que douteux ... Laughing
Ainsi en juin je vais commencé 3 semaines de cours intensif .
Mes loisirs sont plutôt vaste ^^
- La musique (j'écoute un peu de tout de Korn , Youssoupha ,Emilie Simon , Tryo , Lana del Rey ,
skrilexx , Le Bask , Hardtek /Dartek pas de style en particulier sauf peut être booba :? )
-Le poker
-Les mangas et drama .
-Toutes sortes de sortie entre ami(e)s je suis généralement toujours partante Smile .
-La méditation.(depuis peu)
-Le Geekage . 🤣
-Le sport à petite dose .

Je suis plutôt réserver mais je ne me laisse pas marcher dessus , j'aime et j'essaye de respecter la nature et la plupart des êtres vivants généralement .
Je déteste grandement le manque de respect , l'injustice et les gens qui ce pensent supérieure au reste du monde , donneur de leçons qui ce permettent de juger une personne sans prendre en compte "
l'autre"
Smile .

Ig :

Je joue à Minecraft depuis peu , un mois à peu près je dirais et je n'ai pas fait de construction extraordinaire ^^ .
Par contre j'ai fais mon petit élevage composer de cochon , vache et poule ainsi que mes petites plantations de citrouilles blé et carottes .
Concernant mes autres expériences de jeu en rpg : Star Ocean 2 , shadows heart , VTMB , NWN .
Après bon y a les mmo rpg : WoW , Rift , Aion ...mais je les ai tous laissés tomber pour la plupart le seul auquel je joue encore de temps à autres est Guild Wars 2 .
Et en dernier le peu de fps auquel je joue : BTF3 et puis Borderlands 2 (enfin borderlands est un rpg fps donc bon Laughing )

Pour mes motivations alors on va commencer par ce que je peux vous apporter car ça va être court : Lol: pas grand-chose de la joie et un peu de douceur et puis les plantations c'est mon truc : P .
Ce qui m'a motivé par contre à déposer une candidature c'est de pouvoir jouer au sein d'un groupe qui s'entraide sans prise de tête, avec une moyenne d'âge pas trop faible . Et puis ça sera l'occasion de découvrir le Rp, je connais vite fait les principes et le concept m'intéresse pas mal.

Bonne soirée .

Sarah :lapin:

R0minette

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: Candidature R0minette

Message par Marlock Lun 27 Mai - 9:39

Bienvenue sur le forum de Teranys.

Sondage ajouté, nous sommes 10 à voter, il faut au minimum 6 votes positif pour être accepté.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: Candidature R0minette

Message par zerosept07 Lun 27 Mai - 18:22

voté oui voté oui
(a par booba) tous est bon ^^
je peux pas voté mais vue la quantité de candidature bâclé foiré raté inutile ou incompréhensible que l'on a ces temps si voir un truc bien fait pour une foi moi j'aime.

Schtroumpf grincheux approuve

zerosept07

Messages : 437
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: Candidature R0minette

Message par R0minette Mar 28 Mai - 0:09

Merci c'est gentil ^^

R0minette

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: Candidature R0minette

Message par Tol Hedge Mar 28 Mai - 1:19

On dirait que tu es acceptée...bienvenue sur Teranys R0minette !

Bon par contre, côté musique va falloir arrêter le commercial là hein...On va commencer par un petit tour sur [url=ce sujet][/url], même si j'ai l'impression que ça tourne presque exclusivement autour du métal et de la dubstep...

J'arrête de faire mon chieur, en espérant qu'on se voit IG, je te souhaite déjà un bon jeu :;
):

Tol Hedge

Messages : 330
Date d'inscription : 02/12/2012

http://tacticaimperialis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: Candidature R0minette

Message par rhuarck Mar 28 Mai - 15:23

moi rien que pour Le Bask j'aurai voté oui si j'avais pu ^^
Bonne chance pour ta candidature :;
):

rhuarck

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: Candidature R0minette

Message par Chik3n Mar 28 Mai - 19:31

Bienvenue !
A bientôt sur le serveur ! Smile

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: Candidature R0minette

Message par R0minette Mar 28 Mai - 21:21

Merci à vous Smile

Tol Hedge commercial je sais pas vraiment , j'entends , ça me plaît peut importe le style ou l’étiquette qu'on puisse coller dessus et puis en ce moment c'est quand même largement plus du son de "
tawa "
qui tourne en boucle dans mes écouteurs . Laughing


Rhuarck si tu connais Le Bask ça présage qu'on risque de très bien s'entendre ! ^^

R0minette

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: Candidature R0minette

Message par rhuarck Mer 29 Mai - 9:18

ça faisait un moment que j'avais pas écouter, du coup tu m'as donnée envie d'y remédier ^^ Mais j'ai passé quelques bonnes nuit sur ses sons avec plus ou moins de souvenir Very Happy . Enfin je suis plus trop HardTek maintenant c'est un peu trop hum... brutal Smile En ce moment je suis plus Trans, minimale et compagnie.

rhuarck

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature R0minette Empty Re: [Acceptée]Candidature R0minette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum